Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Propose foyer et tendresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Nini

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 03:58 (2009)    Sujet du message: Propose foyer et tendresse Répondre en citant

Voilà, j'ai un fabuleux cocker américain de bientôt (le 8 septembre!) 7 ans

Je sais que, normalement, il nous reste encore à vivre ensemble quelques belles années

Cependant, le temps passe, et penser qu'il va nous séparer m'est très difficile : ce chien et moi, c'est une vraie rencontre, et si aucun autre ne le remplacera jamais, je veux croire qu'un autre aura une place dans mon quotidien...

J'aurais aimé garder un de ses fils... mais hélas, ses deux rencontres avec des demoiselles cocker n'ont rien donné...

Alors j'ai réfléchi... et découvert ce site...

Et je me dis que si un petit cocker (noir, noir et feu ou noir et blanc...par ordre de préférence) cherchait un foyer, sans contrepartie financière, juste parce qu'il lui faut une famille et de l'amour... eh bien nous pourrions 'postuler" !

Pour nous 'LOF', issu d'une 'bonne famille' etc... n'a strictement aucune importance ; nous ne recherchons ni un 'reproducteur' ni une 'bête à concours' : juste un petit chien intelligent, câlin, en bonne santé  et avec une bonne bouille, pour lui offrir une belle vie de chien, à la campagne, avec un grand jardin...

Rien ne presse.. aussi si vous 'tombez' sur ce message dans 2 ou 3 ans... eh bien il sera peut être encore valable alors, n'hésitez pas à nous contacter!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 03:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRISTRAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Propose foyer et tendresse Répondre en citant

un petit mâle blond est à donner dans le forum.

Black US Cocker is beautiful

MSN
Le_Nini

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Propose foyer et tendresse Répondre en citant

oui merci
j'avais vu, mais... pas possible en ce moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Propose foyer et tendresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation