Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche cocker américain à adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audream

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je recherche à adopter un cocker américain de préférence femelle (même stérilisée) ou alors (un mâle super gentil avec autre mâle) pour tenir compagnie à mon Cocker, Diego. Il faudrait juste qu'elle ne soit pas dominante ni agressive envers lui et envers les chats. Diego (qui a un an et deux mois) est aussi très joueur et un peu foufou donc il serait mieux qu'il trouve une copine joueuse Wink

Je vis près de Montpellier dans un appartement de 50m2 avec un jardin de 80m2. J'ai donc déjà un cocker et un chat. Ils dorment avec moi et on le droit au canapé Wink

Je travaille toute la semaine. Je pars à 8h, reviens pour midi, repars à 13h30 et reviens vers 17h30

Voilà pour l'environnement et ma façon de vivre... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaglae
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

Coucou,

L'insémination de la semaine dernière pour avoir une petite "diego" n'a pas fonctionnée?

audream

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

Et oui c'est ça malheureusement. Je me faisais une joie d'avoir un nouveau petit cocker de Diego en plus mais ça n'a pas fonctionné.... Alors j'ai bien réfléchis et comme il est très difficile de trouver des "fiancées" pour Diego dans mon coin, je me dis que prendre un petit cocker adulte n'est pas si mal. Il faut juste que je trouve un cocker super cool avec les autres chiens car j'avais une fois essayé une adoption avec une cocker spaniel de 3 ans mais elle m'attaquait Diego systhématiquement, du coup il était devenu très craintif et n'osait plus bouger dans l'appart... Du fait je n'ai pas pu la garder.
J'espère que je trouverai mon bonheur en faisant le bonheur d'un petit cocker Wink

lukas
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

comment tu ses si elle a pas fonctionnée la saillie , car normalement on le voie a 21 jour apres ecografie

audream

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

La propriétaire a fait faire une échographie hier. Ca faisait 20 jours depuis la saillie. Et rien... 

lukas
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

l'echographie a etait faite coucher ou debout ou assis , ses sa premiere portée a la femelle ,

audream

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

euh... la position je ne sais pas, oui c'était la première fois.

lukas
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

je serai de toi j'attendrai un peu car, souvent elle les porte dans les poumons , ses pour sa que je tais demander si l'echographie a etait faite coucher ou assis , donc dit a la personne d'attendre un peu et va avec elle pour controler ,

audream

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

merci de ce conseil, mais le vétérinaire qui a fait l'écho est un ami de la personne donc je suppose qu'il lui a fait comme il fallait.... Le soucis que j'ai c'est que je ne peux pas me déplacer comme ça pour une écho car la personne se trouve à plus de 4 heures de chez moi. Donc je lui fais confiance...

lukas
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

je serai de toi d'attendre encore quinze jours 3 semaines , et lui dire de refere une echo , elle a quel age la chienne

audream

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

un an et demie. Mais la personne a apparemment l'habitude car elle a une autre cocker qui a déjà eu deux portées...

lukas
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

ok d'accord , mes tu sais d'une chienne a lautre sa change , et en plus elle est jeune , tu sais j'ai une chienne beauceronne qui a fait 9 bébés et on a jamais vue quelle portée Mort de Rire méme a l'echographie , pas de tetine et pas ventre , le veto etait sur le cul , quand il a vue les bébés

audream

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

ah oui quand même ! bon bah je verrai bien...

renaudnelly
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter Répondre en citant

D'accord avec Lukas c'est trop tot pour être sure d'une echo sur une chienne dont c'est la première portée , il faut renouveller dans une quinzaine c'est plus sérieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Recherche cocker américain à adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation