Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche fifille cocker americain
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukas
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

tu attend un peut je vais avoir des bébés dans un mois , du blond , noir et feu et on verra les autres couleurs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiona
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

Pfff! et bin comment vous faites autant de fifilles?

Rolling Eyes

Moi, j'ai pas la recette  Crying or Very sad

Mr. Green Arrow

gaglae
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

pas grave fiona, moi je prefère les ptits gars.

Fiona
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:55 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

Chouette!  Embarassed

lukas
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

j'espere des filles sur mes deux portées , une de blonds et une de trico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2019)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation