Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche fifille cocker americain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helenai
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

bon tout d'abord je ne sais pas si mon post est a la bonne place, alors désolée d'avance si j'me suis plantée!!

voilà je recherche une petite cocker américain de préference noire ou chocolat, mais je suis attentive à toutes propositions.
Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cris

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

Mais à acheter, à donner??
Adulte, bb?
Compagnie, expo?

Parce que sans ces éléments nous allons avoir du mal à vous aider... Wink

Visiter le site web du posteur
helenai
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

un bébé, lof et confirmable, donc je pense plus à acheter que donner Wink

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

c'est bien de choisir une femelle LOF, c'est en effet la seule garantie d'un chien de race pure

Elevage Passion - www.happilys.com

gaelle

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

oui sa c'est sur aller voir sur mon site je vien d'avoir des bb cocker usa noire peut etre que vous craquerais.

Visiter le site web du posteur MSN
cris

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

Alors il ne te reste plus qu'à aller voir dans élevage-reproduction pour les portées à venir, dans naissances pour les bébés déjà nés et dans la rubrique dont je ne sais plus le nom exact mais où les éleveurs mettent leurs chiots à vendre... Wink
Prendre du LOF te garantira d'avoir un vrai ricain tant sur le plan physique que sur le plan caractère, même si certains en doute c'est beaucoup de travail pour conserver une race et c'est super que tu ais compris cela! Okay

helenai
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

merci pour tout vos conseils, j'espère pouvoir trouver mon bonheur!!

anne59

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

En ce moment, il y a dans le Nord, à Tourcoing, un super élevage qui a des super bébés tout noirs : des mâles et des femelles . LOF, avec super origines !
Bonne chance pour votre recherche !

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

Quel est ce super élevage???

Elevage Passion - www.happilys.com

anne59

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:30 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

La Rose Noire , l'élevage de Gaëlle ! Le papa des bébés, c'est Loulou , super papa, hyper gentil , très câlin, et très très joli . J'adore Loulou, c'est le top  Okay , il comprend tout...

Shannon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

Idea Aussi, si vous aimez la noire, Forman's ici en France, (vous pouvez trouver sur cette forum) a des bebes maintenant. Idea

lukas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

moi aussi j'ai des bébés noir issu blond et chocolat

Diva
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

ne vous battez pas les enfants, lol

anubis999

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

Et moi il me reste une femelle noire LOF bien sur

MSN
helenai
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain Répondre en citant

lol c'est bon j'ai trouvé mon bonheur, mais je me tate pour une chocolat, ou une chocolat et blanc, ou aussi une noire et feu!!! j'suis gourmande, mais que des nanas!!!c'est du bonheur le cocker américain!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: recherche fifille cocker americain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation