Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

male chocolat et feu de bientot 5 ans
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Star Stalker's

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: male chocolat et feu de bientot 5 ans Répondre en citant

donc, je suis eleveuse amateur, j'ai le droit, comme tout eleveur amateur en regle a 9 chiens!!!
j'ai deja accepte de le recuperer pour lui chercher une famille moi meme, alors que ce ne m'arrangeais pas du tout!!! j'aime autant vous dire que des eleveurs qui acceptent de recuperer des chiens, y'en n'a pas beaucoup!! surtout des males!!!!
bref, de toute facon j'ai pas a justifier...

re donc, il s'entend avec les autres chiens, il grogne sur les males mais c'est tout.... SAUF pour la gamelle!!!! la gamelle c'est sacree!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeline
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:27 (2009)    Sujet du message: male chocolat et feu de bientot 5 ans Répondre en citant

Il a été adopté??

Mathias67

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: male chocolat et feu de bientot 5 ans Répondre en citant

Il est trop beau! Okay
Toujours à donner?
Je me renseigne mais je pense qu'il a du être adopté et je crois qu'un chiot c'est mieux pour débuter non??
S'il n'a pas trouvé d'adoptant (mais ça m'étonnerait), je lui souhaite de tout coeur de trouver une bonne famille.

Je crois que je vais arrêter de regarder dans tous les coins du forum parce que le marron aussi est tout joli.
Encore plus d'hésitations moi...
Mais, j'avoue avoir une préférence pour les foncés.

gaglae
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: male chocolat et feu de bientot 5 ans Répondre en citant

Personellement, j'ai débuté avec un chiot cocker anglais de 2 mois, ça c'est mal passé.
J'ai pris Falco en décembre, il avait 15 mois et depuis c'est le bonheur. Mais il faut dire que ses précédents maitres ont fait du bon boulôt avec lui. Tous ceux qui prennent un chien adulte n'ont pas la même chance.

Mathias67

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: male chocolat et feu de bientot 5 ans Répondre en citant

Les mâles sont peut être plus dures que les femelles niveau caractère non? Sad
Désolé de poster ici.
Mais étant donné que ça touche le coeur du sujet, je ne savais où mettre cette question.

georgio

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: male chocolat et feu de bientot 5 ans Répondre en citant

plus facile( a mes yeux)de faire ce que l'on veut d'un male... plutot que d'une femelle....!

Little Tobby

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: male chocolat et feu de bientot 5 ans Répondre en citant

Pourquoi??? caractères différents??? j'aimerai savoir afin de prendre le bon numéro
alors male où femelle????
bébé où adulte???

TANYA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: male chocolat et feu de bientot 5 ans Répondre en citant

Te donner une réponse n'est pas facile.
Pour ma part j'ai eu mon mâle adulte et ça c'est super bien passé car il avait un vécu nickel
et une bonne éducation ( propre , toiletté ...facile) et j'en ai eu 2 autres BB, la bien sur l'éducation
c'est à toi de la faire, il faut être patient avec les petits et s'attendre à quelques petites bétises...
Mais pour l'affectif ils me l'ont tous bien rendu.
Si tu t'occupes bien de lui et que tu partages un max de trucs avec lui grand ou petit tu n'auras pas de regret...!
Il te le rendra au centuple. Okay

Little Tobby

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: male chocolat et feu de bientot 5 ans Répondre en citant

c'est sur qu'un chien adulte qui a un sale passé c'est autre chose malheureusement il n'esst pas fautif
femlle où male en bb c'est pareil alors en caractère
bon à savoir
merci Okay

georgio

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: male chocolat et feu de bientot 5 ans Répondre en citant

je trouve qu'un americian male..malgré son age et malgré qui saillisse ou non, reste un gros pere ,toujours calin..liimte très bébé..
Une femelle,après ses premières chasses,deveindra madame...
C'est perso maisj 'ai observé cette différence... en ccoker ou caniche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: male chocolat et feu de bientot 5 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation