Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chien type cocker américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nunue23

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: Chien type cocker américain Répondre en citant

Je vends mon cocker américain pour cause de mésentente avec mes chattes. En effet, depuis son arrivée (début août), mes filles ne sont plus comme avant. Elles sont devenues peureuses et restent cachées toute la journée. Avoir un cocker américain était mon rêve mais je dois y renoncer pour elles.
Il est pucé, vermifugé, vacciné et non castré. Non LOF.
Je le vends avec 15kg de croquettes, son harnais. 2 laisses, une couverture voiture, sa ceinture de sécurité, ses jouets, ses 2 gamelles faites exprès pour les cockers et des alèses (pour la propreté).
Il est de nature joueur, très calin. Il adore les enfants mais reste encore un peu trop brusque avec eux. Il ne leur refuse jamais une partie de foot!
Il n'est pas encore tout à fait propre.
Je souhaite lui trouver une bonne famille, aimante et présente.
Je le vends 400€ mais le prix n'est pas le plus important pour moi.
Si vous pensez pouvoir lui offrir du bonheur, n'hésitez pas à me contacter.
Je n'arrive pas à mettre des photos, je suis désolée. Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment il faut faire ce serait gentil .

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nunue23

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Chien type cocker américain Répondre en citant

Une dame vient cette semaine pour le rencontrer .

nunue23

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Chien type cocker américain Répondre en citant

Finalement elle ne le prend pas.

nunue23

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Chien type cocker américain Répondre en citant

Je baisse le prix de l'adoption à 250€.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Chien type cocker américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation