Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cocker blond urgent il n'a que 9 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manou83

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: cocker blond urgent il n'a que 9 mois Répondre en citant

Bonjour les gens, je m'appelle Billy. Je suis un superbe cocker us de 9 mois, je suis identifié, stérilisé et à jour de mes vaccins. Mon ancienne maîtresse m'a abandonné et je suis malheureux au refuge, je suis encore un bébé et j'ai besoin... de câlins. Qui voudra m'adopter et me chérir jusqu'à la fin de mes jours ? Contact FB Chrisitne Mallet ou Contact direct à la SPA MARSEILLE PROVENCE 31 Montée Commandant de Robien Marseille 0 820 82 08 96Afficher la suite

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:54 (2013)    Sujet du message: cocker blond urgent il n'a que 9 mois Répondre en citant

j'espére que ce petit bout a trouvé un foyer, l'annonce circule sur face boock, cela va aider!

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 07:59 (2013)    Sujet du message: cocker blond urgent il n'a que 9 mois Répondre en citant

billy a trouver un foyer, souhaitons lui une belle vie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: cocker blond urgent il n'a que 9 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation