Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

Bonjour,

Suite  à la mort accidentelle de ses propriétaires.

Idéfix dit Kaloo bientôt 2 ans est à replacer.

Il est de retour à l'élevage depuis quelques jours.
Il est adorable.
Bien qu'en coupe courte, il peut-être remis en poils facilement, car il possède la merveilleuse fourrure de son père le Champion Helada Hill's Ambassador et n'a jamais été tondu et n'est pas castré.

Jolie tête carrée, dos court, bonne ossature.

Il est le frère de notre Irish Coffee des Perles d'Onyx.
et le demi-frère du Multi. Champion Elric des Perles d'Onyx

plus d'info sur http://www.perlesonyx.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

eh ben y'en a qui viennent que quand ils ont besoin du forum!!!! quelle notion du partage ! pas la mienne en tout cas !

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
dominique

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

Triste nouvelle, j'espère qu'il trouvera une superbe famille rapidement, il est très joli Okay Okay Okay

Fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

Désolé, Monsieur Franck, j'ai 2 enfants en bas âges pas le temps de passer me faire engueuler plus régulièrement

De plus, j'ai partagé dernièrement, Monsieur Franck.

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

ah oui tu as eu une portée ???? lol pas grave, je cours pas aprés tes posts

Fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

Euh! non pas la portée.
D'ailleurs je me demande bien laquelle j'ai annoncé.

Non, un post santé un pauvre membre attendait désespérément une réponse à sa question.

Ah! l'ambiance fraternelle qui reigne sur ce forum est tellement chaleureuse et conviviale que je me demande bien pourquoi, je n'y passe pas ma vie Okay

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

aucune fraternité avec toi tu le sais bien... et surtout ne change rien , viens le moins possible...
je me demande bien ce qui t'autorise à traiter les membres de "pauvre personne " ???

allé esperons que ce  chien qui a perdu ses maîtres trouve rapidement une nouvelle maison chaleureuse...

meringue

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

Comprend pas tout car nouvelle arrivée, je ne connais pas les histoires de ce forum mais l'objectif de ce post est de trouver un adoptant (e) pour ce loulou non ??

Très beau ce loulou

Fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

Je dirai que je comprend pas tout non plus!

Mais oui, l'objectif était de trouver une chouette famille en mémoire de sa propriétaire qui adorait son cocker.
Qui faisait de grande ballade et de l'agility avec Kaloo. ainsi que pour lconsoler es 3 enfants  qui ont perdu leur copain de jeux, car les personnes qui les ont pris en charges ne peuvent pas se charger du chien bien qu'ils aient essayé plusieurs mois.

noe
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:47 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

vos dires sont pénibles a la fin...la pierre je ne jette a personne..un forum de partage..   a vous les administrateurs de faire le ménage..et a d'autre de s'abstenir
juste pour faire  voir leurs naissance..et leurs nouvelle acquisition.. le partage  il y" a rien...de rien..épier le forum ...pour certains y'a pas photos..navrant..cela reflet en rien
la belle race du us...a crotter l'humain..bonne chance au blondinet.

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 02:47 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

y en a qui ont la memoire courte ou tres selective...

contactez Fiona si vous etes interesses par Kaloo, chien sportif et surement obeissant vu son passe d'agility... plus vite il trouvera une famille, mieux ca sera.

mambo63

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:14 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:49 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

il a une bonne bouille ça devrait le faire vite

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

quelle horrible histoire,sa va être dur pour les enfants, beaucoup d'épreuve à surmonter!

jolie loulou , j'espère que tu lui trouver une bonne famille!

niris

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx Répondre en citant

bonjour est il toujours a l adoption,ou a t il trouve une famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Kaloo, Idéfix des Perles d'Onyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation