Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

urgent 4 cocker à placer
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosalie

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

déjà je suis pas éleveuse sinon je serais la première à le savoir et c'est pourtant ce que vous affirmez ! je ne sais ou vous prenez vos infos mais elles sont fausses et oui j'ai la conscience et non une "merveilleuse" conscience !
vous pouvez vous exprimer mais certainement pas me targuer d'allégations mensongères sachez que lorsque l'on me pique, je re-pique et oui c ainsi !!
et je vous ai pas fais de remarques désobligeantes juste remis les choses à leur juste place !
maintenant je vous connais pas hormis au travers de vos écrits ici et vous le prenez comme vous voulez c pas mon problème !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosalie

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

ps oubli d'un mot "conscience tranquille"

dominique

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

Ca ne serait pas votre site internet sur votre élevage ? http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=4456&…

Visiter le site web du posteur
rosalie

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

non absolument pas c une amie qui voulait m'aider d'ailleurs je vais lui demander de les retirer puisque tous adoptés
vous voyez qu'a jouer les sherlock en herbe vous arrivez a vous planter et accuser sans aucune preuve ... voilà comment on en arrive à des erreurs judiciaires et des faux témoignages ... heureusement qu'il n'y a plus de peine de mort !

Fidji

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

Chère Madame,
Vous allez vous emporter contre moi, qui me mêle des choses qui ne me regarde pas !
Mais je reviens sur le message de Margot..... Elle ne prêtait aucune accusation à votre encontre !
Votre réponse est blessante, cela vous est égale c est dommage ! 
Chacun ici est libre dans son expression, mais ne doit pas blesser l autre !
Vous avez fait un beau geste..... Pourtant avez vous pensez, ce que ressentirons ses chiens lorsqu il repartirons vers d autres horizon ???? Non....
Le chien est à mes yeux noble, bien plus que nous qui ne le sommes pas !
Ils ont une âme un coeur et une sensibilité.....
Je vais vous  raconter un petit passage de ma vie, pensez de moi ce que vous voudrez....
Il y de cela presque 28 ans j ai adopter une Afghane de 15 mois chez son éleveur, qui. Été très honnête, ma conte, l histoire de cette petite.. Plusieurs domicile,toujours revenu.... Raison sale caractère etc ! J'ai dit je la prend je la veux, elle m'a prévenu.... Je savais.... Je n est jamais regretter, elle est devenu mon idole je suis devenu  le sien... Certe, mon ami d à l epoque ma demander de choisir, j'ai choisi mon Afghane il est parti, j si jamais regretter !c est pour cela qu  il faut être sur du placement ils ont une mémoire !
Si je devais choisir aujourd'hui entre ma meute et ma famille, sachez que c est ma meute, ils sont ma vie, ma raison et ma force, personne ne nous donne jamais ce que les animaux nous donne et surtout ne ous reprenne jamais ce qu ils ont donné.
Vous allez penser elle est complètement dingue, je vous répondrais oui de ma meute !
Fidji

Fidji

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:19 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

Chère Madame,
Vous allez vous emporter contre moi, qui me mêle des choses qui ne me regarde pas !
Mais je reviens sur le message de Margot..... Elle ne prêtait aucune accusation à votre encontre !
Votre réponse est blessante, cela vous est égale c est dommage ! 
Chacun ici est libre dans son expression, mais ne doit pas blesser l autre !
Vous avez fait un beau geste..... Pourtant avez vous pensez, ce que ressentirons ses chiens lorsqu il repartirons vers d autres horizon ???? Non....
Le chien est à mes yeux noble, bien plus que nous qui ne le sommes pas !
Ils ont une âme un coeur et une sensibilité.....
Je vais vous  raconter un petit passage de ma vie, pensez de moi ce que vous voudrez....
Il y de cela presque 28 ans j ai adopter une Afghane de 15 mois chez son éleveur, qui. Été très honnête, ma conte, l histoire de cette petite.. Plusieurs domicile,toujours revenu.... Raison sale caractère etc ! J'ai dit je la prend je la veux, elle m'a prévenu.... Je savais.... Je n est jamais regretter, elle est devenu mon idole je suis devenu  le sien... Certe, mon ami d à l epoque ma demander de choisir, j'ai choisi mon Afghane il est parti, j si jamais regretter !c est pour cela qu  il faut être sur du placement ils ont une mémoire !
Si je devais choisir aujourd'hui entre ma meute et ma famille, sachez que c est ma meute, ils sont ma vie, ma raison et ma force, personne ne nous donne jamais ce que les animaux nous donne et surtout ne ous reprenne jamais ce qu ils ont donné.
Vous allez penser elle est complètement dingue, je vous répondrais oui de ma meute !
Fidji

rosalie

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

non je m'emporte pas je vois pas pourquoi d'ailleurs !
ceci dit ils ont tous étés placés et trés bien placés j'y ai veillé.
non ils seront pas malheureux et certainement + heureux que chez cette éleveuse qui n'en prenait plus soin après c'être faite "mousser" en expo avec les loulous.
sur ce je vais fermer ce post car ce n'est plus d'actualité
merci aux gentils adoptants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation