Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

urgent 4 cocker à placer
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosalie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

merci mais il me faut encore 2 familles, c'est pas terminé !! lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azalea61

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

il vous reste des femelles ?

handhi

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

bravo, rosalie d'avoir adaptee ses chiens

rosalie

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

bonjour, 
oui il reste une femelle à adopter, elle est chocolat et a 6ans c'est trés trés  gentille fifille donc n'hésitez pas si vous êtes tentés je reste à votre dispoosition

azalea61

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

oui je serais interesser par votre femelle ,ou vous situez vous ?

rosalie

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

super je suis dans le 92 et vous? 

azalea61

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

du 61  

rosalie

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

ça va c pas trés loin

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

j'ai vu les photos sur le boncoin hier ^^  http://www.leboncoin.fr/animaux/361263840.htm?ca=12_s

Margot

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

en lisant l annonce sur le bon coin, je vois...pour compagnie ou reproduction......aller on va faire encore un peu de fric sur le dos de ses petites chiennes, le nouveau placement c est génial mais svp pas chez un pseudo éleveur qui va les rentabiliser, il y en a déja tellement !

Fidji

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

Margot à raison, j ai lu l annonce moi aussi le p,acement doit se faire mais exclusivement..... Que pour la compagnie et les aimer..... Surtout les aimer !!! Et encore les aimer... C est de cela que ses toutous on besoin......regarder l histoire de Bio sur le forum, il a été jeté pour son endicap mais  adopter par une personne avec un grand cœur... Chose que je souhaite pour ses deux toutous !
Fidji

rosalie

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

certes c noté sur l'annonce mais qui targuez-vous de pseudo éleveur? moi? je pense que vous vous trompez !!!!
vérifiez vos allégations avant de dire n'importe quoi ! et je n'ai absolument pas fais de fric sur leur dos ... 
de toute façon ils ont tous étés placés et chez des familles trés gentilles dont 2 membres de ce forum, 1 chez ma fille qui a craquée.
j'ai fais au mieux maintenant si vous n'avez rien d'autre à faire que de disserter sans en avoir les tenants et les aboutissants ... faites-vous plaisir!
moi j'ai la conscience tranquille et nous sommes contents de notre "sauvetage"
un conseil ... agissez plutot que de philosopher ... vous serez peut-être plus utiles
voilà à bon entendeur ...

mambo63

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

ravie de savoir qu'ils ont tous été placés, souhaitons leur une meilleure vie que la précédente

rosalie

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

mambo c tout le mal que je leur souhaite car ils sont supers sympas et  le méritent bien

Margot

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

chère rosalie,
je ne disserte pas, je ne vous connais pas et j ai été la première a vous félictiter pour votre bonne action. je connais très bien le monde des éleveurs alors si vous avez une merveilleuse conscience bien tranquilee, bravo, c est ce que tout les éleveurs disent et après aux gens de se débrouiller avec les problèmes de santés de leurs chiens qu ils aiment comme leurs enfants,. Je croyais que l on pouvais s exprimer sur ce forum, merci pour votre censure, je ne viendrais plus vous lire. ...et j ai eu une cocker de la spa et 2 actuellement d un élevage, vos remarques sont désobligentes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation