Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

urgent 4 cocker à placer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosalie

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

bonjour,
j'ai racheté à une pseudo éleveuse 5 cocker américain dans un état déplorable (au niveau de l'entretien et de l'hygiène ... honte à elle!) nous les avons pris pour les sortir de là mais il ne nous pas possible de les entretenir sur du long terme.
par conséquent nous leur cherchons de bonnes familles aimantes ou un éleveur passionnés
ils ont tous leur pédigrée et ont étés primés en expos
il y a donc 1 male noir qui aura 4ans en septembre, une femelle marron de 6ans, 1 femelle marron de 4ans et 1 femelle noire qui aura 3ans mi décembre
tous sont trés sympa et sociable aussi bien avec les adultes, enfants et les autres chiens.
comme nous les avons racheté nous aimerions une petite participation pour leur adoptions d'ailleurs conseillée par le club de race que j'ai prévenu.
n'hésitez pas à nous laisser des messages, nous y répondrons avec plaisir.

bonne journée à tous et merci d'avance de votre accueil, aide éventuelle et gentillesse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margot

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

Rosalie, vous avez fait un beau geste, j espère de tout coeur que vous trouvrez une solution pour eux tous, courage...mais vous en avez déja eu beaucoup.
Si vous pouvez
, donner le nom de cette éleveuse pourrie, qu elle ne continue pas !

Fidji

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

Chère Rosalie,
Votre geste est un grand geste rempli d amour !
Quant à la personne coupable, il faut la dénoncer, je suis désolé , mais c est une criminelle, qui mérite d être condamné ! Elle risque de récidiver !
Vous allez penser que je suis cruelle, non, les animaux sont pour moi, l espèce la plus noble sur se bas monde !
Un chien à droit au respect et à l amour.. On ne doit pas un jour prendre un animal, et le jetter le jour ou il a cesser de plaire.....
J espère de tout cœur, qu il y aura des gens qui vous contacterons, pour en adopter un voir peut être plus....
Fidji

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

bonjour vous êtes du 92 apparemment ? les chiens viennent de ou ?? enfin de qu'elle région Very Happy

je suis du 92 aussi... je peut vous aider à les placer je connait quelques personnes qui cherchent....

rosalie

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

oui je suis dans le 92, ils viennent de bretagne
je te remercie de ton aide

dominique

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

Je pense savoir qui est cette personne, je suis triste de voir où elle en est arrivé, la connaissant un peu je pense que c'est pourtant une personne qui aime ses chiens

Visiter le site web du posteur
rosalie

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

ben je veux qu'elle aimaient ses chiens mais là c une vraie catastrophe ! et franchement j'ai plus eu l'impression de quelqu'un qui voulait se débarrasser de ses "colis" encombrants !
elle ne répond ni au tel ni aux sms donc ...

nath03

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

Je vous ai envoyer un MP

rosalie

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

désolée il a pas du passer je ne l'ai pas ! à moins qu'il mette un peu de temps à arriver ... je sais pas

nath03

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

J'en ai renvoyé un. L"avez vous reçu ? Je vous ai laissé mes coordonnées vous pouvez m'appeler ce soir si vous voulez

rosalie

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

oui répondu à l'instant merci

rosalie

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

donc la femelle noire et 1 femelle marron de placer
merci aux adoptants ...

dominique

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

super pour eux Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Fidji

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 07:10 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

Super....
Merci a où aux adoptants, belle route à eux !
Fidji

Margot

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer Répondre en citant

bravo aux adoptants et bonne continuation a tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: urgent 4 cocker à placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation