Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harley sans papier (Suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

De type cocker Américain: bien qu'il soit le fils de Davidson (fleurd'eau) et de Willoudog's Queen Mary .

HArley est entier.

Il ne s'entend malheureusement pas avec le vieux chat de la famille.
Ces derniers ont décidé de le placer, mais espère avoir régulièrement de ses nouvelles.

Je n'en sais pas plu,s je fais passer le mot.

Nous ne l’avons pas mis en contact avec des bébés et ne le donnerons pas à des familles avec bébés ou enfants en bas âge. 
Je dois le placer auprès de personnes qui s’engagent pour le respect de son bien-être, sa personnalité et sa race. Harley est un mâle entier, un peu craintif, qui ne doit pas devenir dominant : il a besoin d’être rassuré par des limites claires mais sans violence. 
Harley est nourri selon le régime BARF (ou parfois ALMONATURE) et rayonne de vie et de santé. A la maison il est très propre, respectueux et très calme, il dort beaucoup. Il respecte bien les limites, les meubles, les poubelles, les espaces que vous lui confiez ou interdisez. 

Harley est un chien merveilleux, joyeux, très intelligent et très tendre. Il a besoin d'amour et de grandes balades. C'est un cocker américain dans toute sa splendeur: expressif, mimique, doux. 
C’était le meilleur ami de mon fils de 11 ans. Il revient bien au rappel et  il est plutôt « pot de colle », mais va sans doute  
poursuivre les chats s’il n’est pas tenu en laisse dans les quartiers résidentiels. 
Pour la France: 00 41 21 944 03 62 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidji

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

Chère Fiona,
Vous ne faite que passer un message....
En lisant j avoue ne pas comprendre ses gens, qui lui prête mille et une éloge .
Ensuite il ne doit pas devenir dominant.....
Le meilleur ami de leur fils, et ils veulent le lui arracher...... Il ne s entend pas avec le chat, mais il a 18 mois.....
Ça me fait toujours dresser les cheveux sur la tête ce genre de truc, c est toujours tellement facile, quand on ne veut plus un animal, de raconter n importe quoi....
Si les gens considèreraient un peu plus l animal comme un membre de leur famille et non comme une chose à donner quand il a cesser de plaire....ça irait mieux.....
Ces gens pense t ils au mal qu il font à ce chien, il le brise à tout jamais......
Fidji

Margot

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

cela me dépasse aussi, le message laisse perplexe....pauvre chien, j espère qu il trouvera des maitres  plus sérieux. Ils vont surement vite prendre...autre CHOSE !

sf

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

Entièrement d'accord avec votre commentaire Fidji.

Fiona
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

Harley a trouvé un foyer.

C'est un couple de retraités ( 70ans environ)  le Bodensee qui ont eu des chiens pendant 26 ans. Le dernier 
était un cocker.

Leur fils habite avec sa famille la maison d'à côté, donc harley aura une grande famille.

Ils ont maintenant 
fait le deuil de ce dernier cocker, leur santé va bien et ils sont très nostalgiques.

Et ils ont une bonne situation: 
un jardin, la campagne tout autour et du temps.

Le papa a flashé sur la photo d'harley sur Anibis.

Par contre ils sont très 
ouverts au contact, ils ont proposé de faire des skypes avec mon fils samuel et ont leur portes grandes ouvertes.

Etant 
des grand-parents, quelques visites par année de Samuel et moi ne sont pas un problème pour eux.

En même temps ils 
sont assez loin pour qu'on leur tombe dessus tous les week-ends.

La première famille d'Harley

Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

il est très beau ce chien, enfin j'aime bien Smile il a trouvé un bon endroit la au moins Smile

j'avait pas répondu mais le vieux chat qui s'entend pas avec le jeune chien ^^

j'ai eu 5 cockers ( 2 sont partis) et mes parents ont des chats, les chiens ont vite comprit qui fallait pas les emmerder, ils les calculent pas et les chats en font de même..ça met du temps parfois mais rien d'insurmontable..

perso j'ai un doute sur le placement, du moins la raison Wink mais bon on s'en fout il sera bien mieux la ou il va ! bravo pour le placement !

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

je ne juge pas, je comprend qu'avec un vieux chats c'est plus compliqué, pas envie de retrouver le vieux chat mort à cause du chiens.le loulou et tres beaux, super qu'il et trouver une famille et que les anciens maitres puissent le voir quand ils veulent.

Fidji

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

Razz Heureuse pour Harley.... Avec l espoir qu il pourra enfin vivre toute sa vie dans sa nouvelle famille.
En effet faut pas juger, mais les cause invoquer du vieux chat, et cela 18 mois plus tard .....
C est tout. Fait personnel, mais pour Harley une nouvelle vie commence, donc ses ex maîtres qui l on tout de même abandonné en plein chemin, ne doivent pas le revoir.
Car moi je fais parti de ceux qui pense que l animal à un cœur une âme une sensibilité.... Qu il le garde peut être dans leur pensée , mais qu il lui donne cette chance de refaire sa vie étions jamais le revoir !
Fidji

Onyx
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

loune a écrit:

je ne juge pas, je comprend qu'avec un vieux chats c'est plus compliqué, pas envie de retrouver le vieux chat mort à cause du chiens.le loulou et tres beaux, super qu'il et trouver une famille et que les anciens maitres puissent le voir quand ils veulent.
personne ne parle de Jugement mais plutôt de point de vue propre a chacun.

le jugement, un mot très souvent mal employé, il y a plein de mot dans le dico pour exprimer ce que l'on ressent sans pour au temps être un jugement.

LUTRINGER Janie

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

Loune a dit : "je ne juge pas"... Elle ne met donc personne en accusation... elle exprime juste son opinion... 

Alors, Onyx, je ne comprends pas ta réaction. Personne, ici, n'a employé le mot "jugement" ! ! ! 

Et quand bien même il aurait été employé, ce n'est pas dramatique... car, que je sache, si "jugement" a pour définition : décision de justice, sentence, verdict... il a aussi pour définition :  critique, approbation, réprobation, opinion, pensée... et j'en passe... Le mot "jugement" n'a pas qu'une connotation négative... on peut avoir un "jugement" totalement positif...

Onyx, ne te fais pas pointilleux sur le sens des mots qu'emploient les forumeurs, ça ne te ressemble pas ! ! !  On te préfère quand tu nous abreuves de judicieux conseils...

Visiter le site web du posteur
LUTRINGER Janie

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

Onyx, je viens de relire ce que tu as écrit... et la réponse que je t'aie faite...
Il se pourrait que je n'aie pas bien interprété (compris) tes propos... si c'est le cas, toutes mes excuses (regrets) Sad ... J'ai la fâcheuse manie de lire un peu trop vite... et la propension (tendance naturelle) à vouloir à tout prix lire entre les lignes... Il m'arrive donc de faire ainsi des erreurs de jugements... Rolling Eyes

Lire entre les lignes... Tiens, par exemple... quand tu écris "qu'il y a plein de mots dans le dico pour exprimer ce que l'on ressent sans pour autant être un jugement"... moi je comprends que tu souhaites que chacun de nous fasse l'effort d'écrire sur ce forum avec le dictionnaire des synonymes (notions équivalentes) à proximité  Embarassed ...  Notre administrateur l'a d'ailleurs bien compris dans REVUE DE PRESSE sur son post "vos chiens juillet-août 2012"  Okay   Okay ...  
Bien évidemment, je tiens à préciser que ces trois dernières lignes sont écrites avec humour (plaisanterie) (fantaisie)... Laughing

Pour écrire sur nos américains... pas besoin de dico ! laissons tout simplement parler nos coeurs ...

Visiter le site web du posteur
Fidji

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

Bravo, Janie.....
Les plus belles paroles viennent toujours du cœur !
Et le quotidien avec nos cockers est tellement merveilleux...... J ai souvent pense écrire mon histoire, mais je reste égoïste, je la garde en secret !
Fidji

Margot

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

Je partage de tout cœur l avis de Fidji pour Harley, que ses anciens maîtres aient la bonté de l oublier et de ne plus lui briser le cœur en allant le voir.Et quand même bravo pour le placement et félicitations pour les nouveaux maîtres généraux .

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse) Répondre en citant

j'avait pas vu les réponses Jannie mais ne t'inquiète pas lol.. je suis loin de tout ca Smile

en revanche quand je cite Loune ce n'est pas pour la descendre loin de la c'était justement pour ne pas employer ce fameux mot que on a tous plus ou moins à la bouche ^^ d'ou le mot dico par ailleurs :p

d’où le fait que je dise point de vue et non pas jugement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Harley sans papier (Suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation