Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

adulte à placer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viviane

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

super, chouchoute bien ce pt bonhomme Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukas
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

et voila halifax vient d'arriver tous content de revoir ses petite copine , mes je vais avoir du travaille car il est vraiment tres sale et plein de noeud , mes sa encore ses pas grave , mes sa maigreure et pas belle , la peau et les os , lui qui  etait bien rond , je devait le faire un peu maigrir , mes se net plus la peine , bon a bientot  je vais lui donnez a manger  , dream doggy Okay

Admin-Luis
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

Super pour Halifax...
Merci

HAPPILY'S KENNEL - www.happilys.com

AGAIN

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

contente que vous avez pu le récupérer, bravo pour la solidarité de ce forum Confused
Pleins de bisous à Halifax

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Quebec
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

après avoir ..... annulé mes rendez-vous, laissé mes 28 boules d'amour à la maison et fait 7 heures de route, je suis contente d'avoir ramener Halifax chez Luka.
Il était tout content de revoir marraine Pouet-Pouet.
PS
Luis m'as tjs dit que j'était un peu blonde Mad et surtout beaucoup de ressemblance avec Brigitte Bardot Razz
Je le confirme Mort de Rire
et je l'ai fait pour Halifax Okay
Quand on à les" Ricain" et les chiens dans la peau !!!!! On ne change pas Very Happy

zaza

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

Super Quebec !!!!! C'est cool pour ce loulou .....

MSN
Diva
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 07:34 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

oui bravo encore

tetel
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:47 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

Je vais le chercher moi , pas de problmeme mais il est ou ???????????? LUKAS repond

tetel
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

ha et bin je vois que je suis en retard , mais contente que tout ce sois bien passe

tetel
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:52 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

s'il faut aller sur place pour recuperer les papier moi j'y vais donne moi l'adresse de ces gens . Meme pas peur

bessandbess
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:54 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

GENIAL !!! bon déroulement !!!
                            chapeau!
bravo quebec pour ton dévouement...

Joëlle

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

J'ai vu naître Halifax et il a grandi avec une de mes chiennes née un mois avant lui dans le même élevage. C'est un chien plein d'amour pour tout le monde et qui ne demande qu'une seule chose : qu'on l'aime ! Je ne comprends pas comment on peut abandonner un chien comme lui !
Pour lui, je peux aller le chercher mercredi ou jeudi prochain en fin d'après-midi, s'il est toujours à Mulhouse. Vous pourrez ensuite venir le rechercher à l'expo de Fribourg. J'espère que vous lui trouverez une nouvelle famille qui saura enfin lui donner l'amour et le bonheur qu'il mérite.

Joëlle

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

Ah j'oubliais : redonnez-moi des nouvelles de toutes façons,même si vous l'avez déjà récupéré. Je me fais beaucoup de souci pour lui. Merci!

Joëlle

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

Bon ben moi aussi je suis blonde : j'ai pas dû lire les messages jusqu'au bout. Contente qu'il soit de retour. Merci Québec

NELL

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:23 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

Bravo Quebec Okay Okay Okay  NELL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: adulte à placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation