Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

adulte à placer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaudnelly
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

Je recherche pour une amie deux cockers adultes elle ne veut pas élever , ils seront très heureux Contactez moi Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

Elle veut quoi, femelle ou male, on ne sait jamais

renaudnelly
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

elle n'a pas de préférence elle veut de beaux cockers américains elle est à la retraite seule a perdu les deux siens de vieillesse et elle veut maintenant les remplacer Il seront très bien entretenus et toilettés tous les mois

viviane

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

j'ai un jeune cocker de 7 mois à placer;

il est noir et feu, il est obéissant, habituer aux enfants et propre.

malheureusement le bb de la famille est allergique aux poils de chien.

Si cette personne est intérèssée, elle peut prendre contact avec moi.( le chien est encore chez ses mâitres mais je le toiletterai avant son adoption)

Visiter le site web du posteur
Diva
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

cool tu as vu viviane , j'avais pensé à toi justement

viviane

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

Okay merci

renaudnelly
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

je la contacte mais elle préférait un adulte et de plus il en faut un autre elle ne veut pas qu'il s'ennuie tout seul!!!!!!

Quebec
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 08:51 (2009)    Sujet du message: cockers adulte Répondre en citant

Hello, j'ai deux cockers, une femelle noire de deux ans,super gentille et très câline, et un petit mâle de un an, noir,entier, très pot de colle,tous les deux s'entendent ensemble bien sur et on l'habitude de vivre ensemble. Les deux sont de l'élevage Willoudog.
Si celà peut interresser la personne, et c'est vrai que celà me plait bien qu'ils ne soit pas séparé.

viviane

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

voilà la photo du pt bonhomme

avant

après toilettage

renaudnelly
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

merci pout la photo je transmet Nelly

viviane

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

au niveau caratère, il a l'habitude des enfants, des chats, des autres chiens;
il est éduqué propre

DragonRouge

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

t 'as fait du beau travail vivane lol
je le trouvais moche et puis ... je l'ai trouve beau Mr. Green Mr. Green Mr. Green
non franchement j'aime beeaucoup sa bouill de bad boy!

Visiter le site web du posteur MSN
lukas
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

bonjour , ce message est tres urgent , je cherche un covoiturage pour mon chien que j'avais placer et que les gens on abandonner en pleine ville sur mulhouse , se sont les veto qui mon appeler , car dans 2 jour il et a la SPA donc steriliser , il s'appel halifax du willoudog , noir et blanc ses le pere de ma chienne dyam's merci d'avance et surtout pour lui aidez moi merci lukas doggy

lovina

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

Mon dieu mais ya vraiment des gens sans coeur Evil or Very Mad

je t'aurai aider avec plaisir mais j'habite vraiment trop loin de Mulhouse Crying or Very sad J'espere que tu vas vite le récuperer!

DragonRouge

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:00 (2009)    Sujet du message: adulte à placer Répondre en citant

C'est nimporte quoi.Abandonné un chien en plein Mulhouse !!!Pfff
Et puis t'aurais eu ue belle jambe avec ton willou castré... Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: adulte à placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation