Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cocker 8 mois a adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounoucha

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

Bonjour
 Je m'appelle Yana . J'essaye de sauver un petit être...Ce petit amour risque maintenat de se retrouver au refuge...Toute la famille parte à l'etranger et ils ne peuvent pas emmener leur chien...Ils demandent 300euros de frais d'adoption( negociable) Je ne connais pas personnellement ces gens c'est des voisins à une amie à moi. Ils donnent ts les accessoires. C'est un chiot qui est propre, attends patiennement ses sorties, aime jouer, les enfants et d'autres animaux ok
IL n'est pas castré, il est vacciné, et je crois qu'il est LOF ou bien les parents le sont a verifier( je vais demander le numero de puce ou tatouage) Dès que j'ai l'info je vous transmet. Je sais qu'ils l'ont acheté a 800 euros. Il est sur Paris.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annick22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

Il est adorable ce petit cocker. Il a une belle couleur. Grâce au forum il va trouver une nouvelle famille. Je le lui souhaite.

Visiter le site web du posteur
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

JE LUI SOUHAITE DE TROUVER UNE BONNE FAMILLE IL A UNE BONNE BOUILLE

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

JE LUI SOUHAITE DE TROUVER UNE BONNE FAMILLE IL A UNE BONNE BOUILLE

noe
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

une bonne bouille avec de la barbe Mort de Rire

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

DIXY EST BEU COMMEUN COEUR DEPUIS TON TOILETTAGE  J ESPERE QUEJE VAIS M EN SORTIR Mr. Green JE FERAI AU RETOUR LA IL EST ENCORE TRES BIEN MAIS APRES PLUS DE CELOUNETTE Sad

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

CA FAIT MAL AU COEUR QU EN MEME DANS LES YEUX MOI JE VOIS LEUR DETRESSE IL RESENTE TANT LES CHOSES Sad PAUVRE PTIS LOU

noe
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

mais si tu va y arrivé..vais te faire une video quand je toilette noé et vais te faire un cd et te l'envoie avec se que tu sais.
ps: point de repère.

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

OUI JE VEUX BIEN MERCI CELINE

noe
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

95 euros merci.......

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

OK PREFERE  TE LES DONNER QU A UNE MAUVAISE TOILETTEUSE Mort de Rire

MARIES

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

bonne chance a lui

nounoucha

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

Bonjour
Juste pour rappeller qu'il cherche toujours une nouvelle familee Sad

nath03

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

Je vous ai contactée par MP ce matin. J'attend votre réponse.....

nounoucha

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter Répondre en citant

Bonsoir
Je vais avoir des iinfos demain!
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Cocker 8 mois a adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation