Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anges06

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

bonjour vend magnifique cocker américain petit prix parents lof il est adorable n'aboie jamais il viens d'un très bon élevage blond il s'appelle Caramel il à fait une année d'éducation ;il est évidement pucé vacciné et nous possédons tout les papiers nous ne pouvons malheureusement plus le garder car nous partons dorénavant trop souvent et longtemps en déplacement voyage à l'étranger ect nous espérons lui trouver une famille aimante il adore les enfants et ne possède pas la moindre agressivité bref il est parfait  Very Happy nourrit depuis toujours aux croquettes sur les recommandations de l'éleveuse mais au vu de sa gourmandise il est prêt à tout (rouler bouler, donner la patte;assis;coucher)contre une récompense .n'hésitez pas à nous laisser un message 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noe
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

un ricain parfait. .certes..mais toi non... reglement il y'a, et c'est  pas fais pour les chiens Mr. Green

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

il vient de quel elevage Question

annick22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

Une annonce qui ne m'inspire pas.

Visiter le site web du posteur
anges06

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

bonjour élevage maybeline route de louerre 49350 gennes je posséde le numéro lof des 2 parents indiqué sur l'attestation de vente je vois pas en quoi mon annonce est douteuse ???? Neutral

anges06

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

concernant noé c'est vrai je ne suis pas parfaite d'ailleurs je ne connais pas de gens parfaits si c'est votre cas merci de les faire partager  Wink  quoi que ça risque d'être ennuyeux ....

noe
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

rien compris tu as...parle pas de moi mais du forum Mr. Green   la moindre des politesse c'est de se presenter ( reglement)
et la politesse se pers la preuve vu tes dires .....a bon entendeur.

annick22

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

Noe a raison, au moins se présenter. Maybeline je connais de nom. Le papa de Eden vient de cet élevage.

anges06

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

je n'ai pas fait attention au faite qu'il fallait passer par la case presentation mais j'ai quand même commencé mon texte par bonjour je ne pense pas manquer de politesse pour autant on va se détendre et arrêter d'aboyer je suis là pour caramel pas pour moi  Wink

anges06

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

annick22 c'est marrant eden ressemble beaucoup à caramel peut être la même famille......

anges06

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

annick22 peut tu me dire en quoi mon annonce est louche ai je commis un impair? Sad

annick22

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

Le fait de ne pas te présenter m'a paru louche. On voit de tout sur le forum, je suis très méfiante. Et puis en consultant ton profil, on ne sait rien non plus. On ne sait pas de quelle région tu es.

annick22

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

Tu sais le nom du père de Caramel ?

anges06

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

je suis du 06 le nom du père c'est:  la?yon lanoer mais c'est mal écrit la mère :vent de charme le père était en photo sur le site car il a gagné des concours

anges06

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois Répondre en citant

caramel [url=http://cocker-americain.clicforum.com/image/74/3/d/9/img_0098-2af66d6.jpg.htm]
[/ur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: vend magnifique et adorable cocker américain blond 1ans et 9mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation