Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DEMANDE D'AIDE EN URGENCE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah et John

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Okay Okay Okay  SUPER ! Suis trop contente pr cette petite ricaine !

Bon courage à toi VAROISE, tu es rassurée pr ta pépette maintenant et tu peux penser à toi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARIES

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

COURAGE A TOI ET CONTENTE POUR TON PETIT CHIEN QUE TOUS VA BIEN

CATHERINE ROUX

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Bonjour a tous .cela fais un peu plus d un an que j ai adoptee cette pt chienne cocker  et je suis ravie .je pense qu elle est heureuse  avec nous elle est tres intelligente et c est vrai qu elle a ete tres bien elevee
je ne regrette vraiment pas mon geste surtout quand  je l ai rencontre pour la premiere fois un vrai coup de foudre toute les deux ;je ne l aurais jamais laisser partir a la spa
enfin c est du passer c est enfin l ete et les baignade avec la balle

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

bonjour catherine cela faisait longtemp !

c'est super que cette poupette soit avec toi et que l'entente se fasse aussi biens.
du moment qu'elle et heureuse, à tu des nouvelles de son ancienne maitresse,si oui, va t'elle biens? 
la vie parfois  nous met de dure épreuve.

enfin ravie d'avoir des nouvelles de la chienne.

CATHERINE ROUX

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

alors nous sommes restee en contact 3 4 mois apres l adoption   et puis a noel je lui ai envoyer une photo avec le sapin elle m a remercie par texto et puis plus rien de nouveau un message pour l anniversaire  d adoption mais pas de reponse .je ne sais pas quoi penser soit trop douloureux pour elle soit plus compliquer !!!!!
si par hasard elle me lit qu elle sache que je serais la pour si elle a besoin de quoi que ce soit  ma rencontre avec elle m a boulverse tant on n est rien face a la maladie et surtout quand on est seul pour  l affronter ;
la pepette est couchee sur le canape a cote de moi sur le dos et elle me pousse pour que je lui caresse le ventre .elle n aime pas quand on ne s occupe pas d elle  Me
catherine

torpille03

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Les temps sont dur pour tout le monde , votre louloute est heureuse maintenant , félicitation à vous pour votre générosité .
Longue vie à cette petite ricaine chère a notre coeur ;
Chérissez là le plus que vous pouvez et profitez d'elle au maxi , encore bravo pour votre générosité , il en faudrait plus comme vous dans ce pays, qui ne pense pas qu'au profits et qu'une fois qu'elles ne peuvent plus faire de petit , trouve l'escuse de les mettre en retraite chez des particuliers , si ça c'est de l'amour pour nos chiens , j'arrête l'élevage .
Mes chiens je les aimes , un point c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
David

Patfie

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Je ne connaissais pas votre histoire mais elle est très touchante. Semblable à d'autres histoires d'adoption qui se passent si bien !
Okay Coup de chapeau à vous pour avoir franchit ce cap de l'adoption, de + pour un cocker ayant un petit handicap.
La SPA à mon avis et avec ce petit problème d'apparence lui aurait valu pas mal de mois dans un box.
Encore  bravo à vous 

Fidji

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Je prend à l instant connaissance de votre histoire, ça m'a bouleversé ....
Une belle histoire d amour est née entre cette petite et vous. La vie peut être terriblement cruelle...
Face à la maladie ou la misère l on est malheureusement souvent seule. Ne dit t on pas lorsqu'il fait beau tous le monde te tend le parapluie, lorsqu'il se met à pleuvoir, ils te le retirent !
Vous avez fait un acte immense et beau rempli d amour et de générosité envers cette petite chienne.
Que sur votre chemin à toutes les deux, le soleil brille toujours et qu aucun nuages de viennent jamais l assombrir.
Fidji

CUBAYNES

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Bonjour je viens d'arriver sur ce forum ,avez vous trouvé une solution pour votre petite chienne ???

CUBAYNES

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Pardon je n'avais pas vu,visiblement elle a été adopté ...j'en suis ravie

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

heureuse que tout se passe bien entre vous mais ces petits cockers sont vraiment attachants
 dmmage que son ancienne matresse ne se anifeste pas mais peut etre a t elle de trop graves problemes de santé
d autant plus qu elle l aimait sa petite coker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation