Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DEMANDE D'AIDE EN URGENCE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah et John

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

SUPER NVELLE ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varoise

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:41 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

bien que j'espère et je souhaite une issue très positive de cette rencontre, je ne veux pas "vendre la peau de l'ours....."

alors merci de continuer à prendre en compte ma demande car au 30 juin, il me faut une solution pour ma petite

à la quarantaine et avec tous les compagnons qui ont partagé mon quotidien "jusqu'au bout", jamais je n'aurais cru avoir à faire ca, c'est vraiment dur, le pire c'est qu'elle sent qu'il se passe qqc de pas normal...

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

cool,j'espére que tout ce passera biens !

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

j espere que tout se passera bien et que tu pourras continuer à la voir
en attendant profitez un max

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

j'attends des nouvelles de Catherine qui revient de voyage ce wend
le temps passe décidément trop vite

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Epilogue heureux

Catherine est donc venue nous voir en fin de semaine, et les présentations avec ma chienne ont été inespérées. J'ai laissé ma pepette 1 soirée, une nuit, et le lendemain avec Catherine, pour que l'on voie si ca se passait bien entre elles et qu'elle soit sure de sa décision.

au final, ma chienne a depuis ce soir un nouveau foyer sur Lyon, auprès de bonnes personnes, aimantes et compréhensives, et malgré le vide immense du départ de ma chienne de 8 ans que j'ai élevée et tant aimée depuis ses 9 semaines, je la sais entre de bonnes mains et je ne les remercierai jamais assez.

seule Catherine s'est manifestée concrètement, heureusement une seule personne suffit, la bonne.

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

C EST SUPER POUR VOUS UN GROS SOUCI EN MOINS DEJA  Confused   JE ME DOUTE DU VIDE QUE VOUS RESSENTEZ Sad    MAIS VOTRE PETITE  VA CONTINUER SA VIE CHEZ DE BONNES PERSONNES MERCI A ELLES  ET ENCORE PLEIN DE BONHEUR POUR ELLE Okay CATHERINE VOUS DONNERA SUREMENT DES NOUVELLES   UN BEAU GESTE QU ELLE A FAIT ET J ESPERE QUE VOTRE SITUATION VA S ARRANGEE AVEC LE TEMPS C OURAGE A VOUS 

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

LE FORUM DE FRANCK ET LUIS

reimscool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Heureux qu'une solution ait été trouvée.

A présent à toi de te reconstruire, je suis certain que tu y arrivera,
Amitiés

MSN
syke29

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

je suis ravie que tout ce termine bien, j aurais préféré pour vous une solution qui vous aurait permis de vivre ensemble car je devine la peine immense qe vous devez ressentir
j espre que vous pourrez continuer à la voir de temps en temps mais elle sera heureuse avec catherine et le savoir sera un réconfort
comme BRIGITTE je suis heureuse que le forum soit l un des acteurs de ce nouveau départ

Admin-Luis
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Very Happy  Content que le forum vous à permis de résoudre ce soucis...

Un problème de résolu...
Suis content, vous avez trouvez chez Catherine une bonne maison pour votre pepette...
Une séparation pas facile, mais vous vous étés battu pour lui trouver le meilleur...

Je vous souhaite de trouver une issu positive a vous autres problèmes...

HAPPILY'S KENNEL - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
Varoise

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

un grand merci à vous Luis, qui avez permis que l'on voie les photos de ma chienne et avez guidé mes mots dans le forum que je ne maitrise pas

le vide que cela fait, ca ne peut pas s'exprimer.... même si l'on sait qu'elle est bien où elle est.

quant à moi, je suis dans les cartons et la paperasse, j'essaie de régler les problèmes un par un, et ce n'est pas ce qui manque

encore merci pour elle

ROUX CATHERINE

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

bonjour a tous
comme vous l a dit varoise je suis descendue chercher la pt chienne ce wk .qu elle bonheur d avoir de nouveau un cocker a la maison elle ressemble enormment a celle que nous avons perdu il y a 4 ans maintenant 
la difference c est qu elle est tres bien elevee .nous avons ete surprise de son agilite de son interet pour tout ce qui ce passe dans la maison de son besoin de jouer constament a la balle qu elle ramene de vouloir des calins tout le temps en ce mettant sur le dos ect......
je suis ravie de l avoir adoptee mais etonnee que personne d autre ne se soit manifeste sachant que son sort etais joue  .je sais que l on ne peut pas sauver tout le monde mais de temps en temps un pt geste peu changer tout une vie j espere que varoise trouveras une issu a son probleme de logement parceque la aussi il y aurais des choses a faire!!!!!!

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Okay Okay LONGUE ET HEUREUSE VIE A CETTE PETITE RICAINE

syke29

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

heureuse que tout se passe bien pour vous deux esr que la petite cok de varoise soit accueillie dans une bonne maison Razz Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation