Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DEMANDE D'AIDE EN URGENCE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noe
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

moi je comprend plus...... un poste pour venir en aide.... ou pour les disparus.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

VOUS POUVEZ EFFACER MON COMMENTAIRE EN REPONSE A SARAH SUIS HORS SUJET TOUTES MES EXCUSES Sad TE PARLERAI EN MP SARAH DE TON JOHN BISES A TOI BRIGITTEDIXY

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:30 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

waou on dirait ma chienne en mâle... avec ses grosses patounes et ses nuances de platine au gold

ma chienne vient d'un élévage du moyen Var, elle est non-LOF ( mère non confirmée )
je préfère donner son nom à une personne vraiment intéressée, c trop important.

TOUJOURS AUCUN CONTACT ....

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:34 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Sarah
je comprends ta peine mais merci de rester concentrée sur le problème de recherche d'un foyer pour ma pepette...
ton bb était magnifique et tu l'aimes toujours beaucoup, ca se comprend, mais déjà que je n'ai aucun contact, les gens vont se demander de quoi il s'agit finalement...
merci de ta compréhension

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
QQ AURAIT IL UN DEBUT DE CONTACT POUR MA PETITE SVP ?

Sarah et John

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Jen ai parlé à l'éleveuse de mon John qui recherche activement qq'un parmi ces anciens clients qui ont perdu (ou pas d'ailleurs) leur cocker US et aussi à ma toiletteuse préférée... On cherche on cherche ! BISES

Sarah et John

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

C'est qd ta date limite d'échéance ?

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

merci à toi
échéance fin juin ...

ROUX CATHERINE

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

BONJOUR VAROISE
je viens de lire ton messag et je suis toute retournee tu habite a quel endroit ?  je vais voir comment je pux faire car je part en vacances 15 jours
tien moi au courant je reste branchee ;catherine

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

bonsoir Catherine
je suis à côté de Toulon, mais l'important c'est de trouver qq de gentil pour ma petite
si tu peux en parler autour de toi, je n'ai que jusqu'à fin juin avant de devoir intégrer la chambre en foyer où je ne pourrai pas l'amener

j'en viens à me demander s'il ne serait pas mieux d'envisager de l'endormir, la mettre dans un box SPA, je ne pourrai pas lui faire ca,
moral à zero car aucun début de contact

reimscool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Garde courage, tout le monde fait de son mieux pour venir en aide à ta louloutte. Patience, on ne case pas un chien du jour au landemain... on croise les doigts et on y crois.Et surtout enlève ces bétises de ta tête, ta louloute est encore jeune pour faire de telles bétises.

kiss

MSN
ROUX CATHERINE

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

je  voudrais  savoir si ton pt chien peux rester seul car j ai un restaurant ou est ce qu il ne sera pas craintif si je l emmene  ;nous avons une maison et nous avons perdu nos deux cockers il y a 2 ans nous hesitons de reprendre un chien a cause de notre travail mais ta situation me fais beaucoup de peine et il m est inssuportable de voir un animal partir a la spa surtout avec un handicap ;j habite a lyon quand je rentre de vacances le 6 juin je reprend contact avec toi

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:31 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

bonjour Catherine et merci de réfléchir à ma petite

oui ma chienne reste seule sans souci, je l'ai éduquée dans ce sens ; elle va aboyer 5mn à ton départ, puis reste des heures seule très sage à l'intérieur à dormir sans faire de bêtise
c'est une chienne qui a toujours été indépendante de caractère, mais elle a quand même besoin de câlins, de belles balades car elle adore ca, se baigner aussi, et de jouer, c'est la championne de la balle de tennis

pour rester au restaurant, elle ne sera pas craintive mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée car elle va tout le temps quémander à manger à tes clients ( ou tenter de voler en cuisine ... ) et il faut éviter les jeunes enfants à cause de son handicap ( elle ne les voit pas ariver et risque de les rabrouer )

voilà ce que je peux dire à ce jour, si vous voulez d'autres infos ou qu'on se tél, dites le moi en MP
merci

ROUX CATHERINE

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

bonjour
on peu ce parler par mail et je vous donnerais mes coordonnees ensuite ;
florence.joux@wanadoo.fr
a tout a l heure

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

c'est noté, je vous contacte
bonsoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation