Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DEMANDE D'AIDE EN URGENCE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reimscool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

courage, j'espère qu'une solution sera vite trouvée pour vous deux. C'est une dure étape à franchire mais il faut positiver : j'espère que vous serez de nouveau réuni dans un proche avenir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varoise

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Voici quelques Photos.

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

CA ME FEND LE COEUR Sad   MAIS PERSONNE INTERESSEE DANS MON ENTOURAGE Sad JE CONTINUE A EN PARLER MAIS SANS GRAND ESPOIR Mr. Green

Admin-Luis
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Bien joli la blondinette...
Vous avez eu des contacts ??

Je vais poster un message sur ma page Facebook...On ne sais jamais...

HAPPILY'S KENNEL - www.happilys.com

Dernière édition par Admin-Luis le Mer 11 Mai - 15:52 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Varoise

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

un grand merci à Luis pour avoir mis les photos pour moi

non aucun contact, j'espère que ces photos donneront envie à qq de me contacter
(j'oublais, elle est stérilisée, vacccinée, vermifugée etc)

Sarah et John

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Je viens de lire le post... Bien triste ... je diffuse autour de moi et sur des forums ! Courage à vous.

Doushka & Chelsy

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

un cocker ou autre race même tondu sont très mignon avec un belle tonte Okay

Moi perso je l'a trouve très craquante, elle a l'aire "fripon"

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

elle n'aime pas les photos alors elle a l'air de s'ennuyer un peu ...

Sarah et John

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Varoise a écrit:
elle n'aime pas les photos alors elle a l'air de s'ennuyer un peu ...

Elle est très jolie cette petiote ! Elle a un air de mon John, surtout sur la dernière photo !!! Je vois John partout moi... depuis qu'il m'a quitté il y a + d'un An mais il me manque tellement !

noe
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

puis je récupérer un photo???  la sortirais part imprimante avec tous vos dires sur la chienne et l'afficherais a mon boulot...on ne sais jamais....

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:55 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

- Sarah : je me suis dis la même chose, ya une ressemblance entre nos 2 bb ...

- oui bien sur Noe, choisissez la photo que vous voulez pour l'afficher

j'ai oublié de mentionner que ma petite est très sociable avec ses congénères de tous sexes et tailles, mais elle est plutôt indépendante de caractère, elle fait sa petite vie, copain ou pas copain, du moment que je suis dans le coin ; elle a aussi l'habitude des balades sans laisse puisque ya aucun souci de rappel

bien sur elle a des défauts : depuis qu'elle est borgne ( avril 2010 ), j'évite qu'elle soit touchée par de jeunes enfants car elle en a peur, ne les voyant pas forcément arriver ; elle a horreur qu'on l'embête à la gamelle, c sacré mais jamais méchant ; elle est hyper gourmande et peut voler qqc qui est à sa portée
c tout ce que vois pour le moment

Sarah et John

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

DE quel élevage vient ta nénette et comment s'appelle-t-elle ? C'est vrai qu'elle ressemble bcp à mon John, ya peut-être un lien de parenté...

J'ai diffusé sur ma page FACEBOOK et sur des forums, jai donc téléchargé tes photos.

Sarah et John

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Voici des photos de mon JOHN à 12 ans :

Il est parti à 15 ans et 9 mois il y a 1 an... Sad  Je l'avais adopté ds un refuge.

Sarah et John

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

JOHN assis

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

COUCOU SARAH IL ETAIT BEAU TON PTIT JOHN Sad J ESPERE QUE LES FILLES VONT BIEN Question BRIGITTEDIXY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation