Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DEMANDE D'AIDE EN URGENCE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varoise

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:17 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

bonjour à tous
je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide de la part de personnes connaissant et aimant nos bb cocker us.

j'ai depuis ses 9 semaines, une femelle gold type Cocker US, achetée en élevage et qui vient juste d'avoir 8 ans.
elle a 2 particularités : elle est borgne ( énucléée il y a 1 an et tout va bien depuis, elle vit tout à fait normalement ) et elle a qq allergies, donc elle a par moment besoin de Dermipred 5 en cure.
voilà pour les grandes lignes, je pourrais tant vous en dire sur elle, ma compagne de tous les instants depuis 8 ans.

mais voilà, j'ai appris cette semaine que je vais être expulsée de mon logement et comme je suis en longue maladie, j'ai vraiment le minimum vital. Malgré ce minimum, je réussissais jusqu'à ce jour à la nourrir au Proplan Senior et la faire toiletter  régulièrement, mais ce n'est plus le cas.

j'ai donc pris la plus dure des décisions : me séparer de ma petite car le seul logement que j'ai pu trouver est une chambre en foyer où les animaux, même de 10kg, sont interdits...

je cherche donc un nouveau foyer pour elle, avec de l'amour, du temps pour se balader car elle adore ca, et surtout qui puisse lui garantir la dernière moitié de sa vie dans de bonnes conditions, chose que je ne peux plus faire.
la vie est dure, je le savais, mais me séparer d'elle, je n'y aurais jamais même pensé...

SVP AIDEZ NOUS
JE DONNERAI TOUS RENSEIGNEMENTS PAR EMAIL ( je n'ai plus de portable pour l'instant )

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Luis
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Voila une situation pas facile...

J'espère que vous lui trouvez une bonne famille d'accueil, ou elle va continuer a être chouchouter...
                                              Peut-etre juste en attendent que votre situation vous permettre de la reprendre...

Bon courage a vous...
              Je fait passer le message de recherche plus loin, on ne sais jamais.

HAPPILY'S KENNEL - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
Varoise

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

merci Luis, je n'en dort plus de cette situation
j'aimerais trouver un foyer dans le Var si possible pour pouvoir juste aller la voir si possible...

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

JE COMPATIS A VOTRE MALHEUR Sad J ESPERE QU UNE SOLUTION SERA VITE TROUVEE POUR CE PTIT LOULOU  COURAGE A VOUS  TRES DUR CES SITUATIONS DE PLUS EN PLUS MALHEUREUSEMENT   LA PAUVRETE A TENDANCE A GAGNER DU TERRAIN DANS NOTRE CHER PAYS  MAL PARTI EN CE MOMENT Mr. Green

Doushka & Chelsy

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Avez vous appeler les véto ? car parfois il y a des mamies qui cherche à gardé des chiens ou alors les replaces en attendant ou définitivement

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

BONNE CHANCE POUR TROUVER UN FOYER A VOTRE PETITE DANS LE VAR
MAIS PEUT ËTRE TROUVEREZ VOUS A VOUS RELOGER
avez vous vu tous les services sociaux suceptibles de vous aider dans votre recherche
quite à tenter votre chance dans un autre departement

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

C EST INSOUTENABLE CES SITUATIONS  Mr. Green COMMENT PEUT ON  LAISSER LES GENS DANS UNE TELLE DETRESSE Evil or Very Mad VIVEMENT  QUE TOUTE CETTE CLIQUE SAUTE   MAIS APRES Question

noe
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

pourquoi ne pas demander a l'elevage ou vous l'avez acheter de vous la garder le temps que votre situation s'améliore ??

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

merci à tous de votre soutien
j'ai déjà prévenu tous les vétos du coin mais manifestement personne ne veut d'une chienne borgne, alors qu'elle est très en forme au contraire depuis que je me suis réduite à la faire opérer, et c une des rares cocker sans surpoids

et puis je voudrais qq qui aime et connait les cockers, elle est si bien éduquée, en plus elle est très propre et sait rester sage toute seule ; elle a aussi été élevée avec un chat donc pas de souci de ce côté là non plus

quant à moi, je dois "m'estimer heureuse" d'avoir trouvé une chambre en foyer, je vais être admise à la cotorep et n'aurai plus le droit de travailler, alors c pas demain la veille que j'aurai un vrai logement où abriter un animal

SVP FAITES PASSER MON ANNONCE AUTOUR DE VOUS
LE TEMPS PASSE ET JE REFUSE QU'ELLE FINISSE EN REFUGE SPA

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

Je voulais aussi m'excuser de devoir "étaler qq peu ma situation mais comment faire autrement ?
merci

noe
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

perso pas besoin de vos excuses... la vie peut basculer du jour au lendemain surtout dans notre société de m....
j'espere une bonne fin de vie au blondinet et k'il trouveras un nid douillet,bon courage a vz.

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

la vie et parfois cruelle!

je vais transmettre a des association !

pourrait on avoir une photos?

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

merci beaucoup de ton aide
pour les photos, je n'y arrive pas du tout, mais je peux en envoyer par email

MARIES

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:58 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

courage a vous et jespere que vous trouverait une solution

Varoise

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:42 (2011)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE Répondre en citant

ma chienne n'est pas aussi jolie que la votre car je me suis résolue à la faire tondre par praticité, mais elle est très mignonne quand même
SVP FAITES PASSER MA DEMANDE AUTOUR DE VOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE EN URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation