Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vanille cocker American cherche nouvelle famille (91)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIES

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Vanille cocker American cherche nouvelle famille (91) Répondre en citant

MARIES a écrit:
MOI SA ME REND TOUJOURS TRES TRISTE DE VOIR CELA JE SUIS ELEVEUSE POURTANT ET ON POURRAIT CROIRE QUE ET BIEN NON JAI MON COEUR QUI ME FAIT TRES MAL QUAND JE PERT UN DE MAIS ET DE ME SEPARER DE L'UN D'ENTRE EUX JE NE SAURAIT PAS JE LES AIMES TROP POUR CELA ALORS QUAND JE VOIS CELA SA MA DEGOUTE DE CERTAINE PERSONNE

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARIES

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Vanille cocker American cherche nouvelle famille (91) Répondre en citant

MARIES a écrit:
MARIES a écrit:
MOI SA ME REND TOUJOURS TRES TRISTE DE VOIR CELA JE SUIS ELEVEUSE POURTANT ET ON POURRAIT CROIRE QUE ET BIEN NON JAI MON COEUR QUI ME FAIT TRES MAL QUAND JE PERT UN DE MAIS ET DE ME SEPARER DE L'UN D'ENTRE EUX JE NE SAURAIT PAS JE LES AIMES TROP POUR CELA ALORS QUAND JE VOIS CELA SA ME DEGOUTE DE CERTAINE PERSONNE

Ane.clair

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Vanille cocker American cherche nouvelle famille (91) Répondre en citant

Ce toutou ne pourra tomber que sur une famille qui l'aime plus que la précédente! Snif qu'il ne puisse pas venir chez moi... Mais 4 chiens et 2 enfants en bas âge sans compter ceux de mon boulot ça ferait trop pour moi! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Vanille cocker American cherche nouvelle famille (91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation