Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cocker trouvé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocker66

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:07 (2011)    Sujet du message: Cocker trouvé !!! Répondre en citant

Bonjour,

je me suis permise de m'inscrire sur ce forum car j'ai trouvé un cocker dans mon village (66). Il s'est fait écrasé le bout de la patte devant nos yeux, donc nous l'avons emmené chez un vétérinaire qui a fait le necessaire pour le soigner. Heureusement plus de peur que de mal ... Le problème est que ce chien n'a apparement pas l'habitude d'etre en liberté dans la rue car il ne fait pas attention aux voitures. Donc j'ai trouvé une solution provisoire pour lui. Je vais mettre dés demain des affiches partout, en esperant que quelqu'un le cherche Neutral  J'ai parlé autour de moi, boulangerie, mairie, pharmacie, voisins (des petits vieux un peu commères) mais personne ne l'avait jamais vu avant ...

Il n'est pas tatoué ni pucé, donc j'aimerais lui trouver une famille d'accueil qui pourrait l'accueillir dans son foyer assez rapidement.

Voilà le loulou qui est vraiment super sympa

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Luis
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:28 (2011)    Sujet du message: Cocker trouvé !!! Répondre en citant

Espérons qu'il trouve vite sa famille ou une famille d'accueil...
C'est vrai que sans puce ou tatouage il est difficile de trouver une piste...

Vous avez bien fait de venir poster une annonce sur le Forum.
  Okay  Et BRAVO pour se que vous faites pour lui...

HAPPILY'S KENNEL - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
noe
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Cocker trouvé !!! Répondre en citant

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: Cocker trouvé !!! Répondre en citant

J ESPERE QU IL VA RETROUVER SA FAMILLE CE PAUVRE PTIT LOULOU Sad

Cocker66

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 07:50 (2011)    Sujet du message: Cocker trouvé !!! Répondre en citant

Le loulou a retrouvé ses maitres Okay Okay Okay Okay

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:45 (2011)    Sujet du message: Cocker trouvé !!! Répondre en citant

MERCI POUR LA REPONSE  SUPER HEUREUSE POUR LUI Okay Okay Okay

noe
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Cocker trouvé !!! Répondre en citant

histoire ki fini bien donc!!!!!

Admin-Luis
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Cocker trouvé !!! Répondre en citant

Bonne nouvelle...         Okay Okay Okay

HAPPILY'S KENNEL - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
MARIES

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: Cocker trouvé !!! Répondre en citant

super nouvel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Cocker trouvé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation