Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sam cocker couleur sable à donner
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

tes photos sont tre belles et confirment ta passion

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noe
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Okay  ils sont superbes tes chiens marie.

reimscool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Respect Marie Okay

MSN
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

ils sont magnifiques c est toujours un plaisir de voire tes loulous marie dommage que tu es loin je serais passee te faire un petit  coucou   j aime les gens sincere comme toi si tout le monde pouvait  raisonner comme toi je te fais la bise pour la peine brigittedixy

marie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

corret brigitte a écrit:
ils sont magnifiques c est toujours un plaisir de voire tes loulous marie dommage que tu es loin je serais passee te faire un petit  coucou   j aime les gens sincere comme toi si tout le monde pouvait  raisonner comme toi je te fais la bise pour la peine brigittedixy

JE NE SAIS PAS D'OU TU EST MAIS SI TU PASSE PAR TUBIZE EN BELGIQUE SE SERA AVEC PLAISIR QUE JE TE RECEVRAIT CHEZ MOI

Visiter le site web du posteur
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

merci marie  qui c est peut etre un jour Question  mais ne change pas reste comme tu es

marie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Embarassed

lianou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Okay Tu leur donnes tant d'amour qu'ils ne vieillissent pas  Okay ils sont superbes, on ne dirait pas du tout une mamie et un papi.... bravo Marie!

cris

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Tant d'amour leur permet de rester jeunes et beaux. Un bel exemple pour tout le monde.

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

moi il est rester actif jusque a la derniere semaine et d'un coup paf... il avait vieilli c'est sur mais pas dans la tete..

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

marie, ils sont tres beaux tes papy et mamy, on sait comme tu les aiment !

!

kashmir

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Bonjour

Sam a été adopté, vous pouvez classer ce post.  Merci

Sarah et John

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Okay Okay Okay

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

kashmir a écrit:
Bonjour
Sam a été adopté, vous pouvez classer ce post.  Merci

Elevage Passion - www.happilys.com

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Okay Okay kashmir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation