Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sam cocker couleur sable à donner
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

oui la morale pour ce donner bonne conscience  des loulous abandonnes malheureusement plein les spa alors la moral  sur ce probleme  chacun soigne ces malades  bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noe
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

alors la je reve.....et toi steff k'es tu fait la sans dek???? k fait tu pour faire evoluer la race dans se forum???
a part cracher ton venin.????

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Sam a-t-il été adopté ?

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

bonne question franck c est la seule qui compte sur ce post

reimscool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Son propriétaire actuel a-t-il trouvé une solution plus respectable pour le chien ?

MSN
syke29

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

bonjour les reimscool votre avatar est super sympa les petits semblent en forme

reimscool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Wink merci syke kissous

MSN
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

sans vouloir vexcer personne les gens post pour demander un placement  puis apres plus de nouvelle s Sad alors en attendant une reponse on plaisante un peu rien de mechant ps facile de placer un loulou meme avec la meilleur volonte du monde c est pour cela qu a mon avis il faut bien reflechir avant de les prendre tout ca pas facile

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

c vrai Brigitte

Elevage Passion - www.happilys.com

marie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

LE MIEUX SAIS DE NE PAS LES PLACER DE LES GARDER CAR QUAND ON PREND UN CHIEN ON LE SAIS SAIS PAS UN JOUET MAIS UN ETRE VIVANT Evil or Very Mad ON DOIS ASSUMER MOI JAI DES COCKERS AMERICAINS ET A REPRISEN PLUS DES MIENS LES TROIS DE MAIS PARENTS AUSSI CAR MAIS PARENTS SONT PARTIT DANS UN HOME CETTE ANNEE Sad
DONC
J'ASSUME PLUS LES MIENS LA MOITIER DE MAIS CHIENS SONT 15 ANS 11 ANS ECT....... ET JE M4EN OCCUPPE COMME AU PREMIER JOURS AZVEC AUTANT D'AMOUR ET DE PASSION QUE JE SUIS TRISTE QUAND JE VOIS DES GENS QUI SE SEPARE DE LEURS CHIENS Sad VOI9I UNE PHOTO DE MA PLUS VIELLE MEMERE (LOUNA)

annick22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Elle est très belle. Superbe toilettage.

marie

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

annick22 a écrit:
Elle est très belle. Superbe toilettage.

MERCI Very Happy

syke29

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

superbe cette vieille dame et quel poil!

marie

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

ET OUI ET JAI SAIS DEUX FILLES DE 11 ANS SA SAIS UN MALE DE 11 ANS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation