Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sam cocker couleur sable à donner
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

c est quoi echangistes je te prete dixy et toi elliot Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

jr me dit que c est pas ca il m explique  suis pas choquee je pardu principe qu une vie donc faire ce qu on veut a part faire du mal surtout  aux animaux

reimscool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

mort de rire ! non brigitte c'est pas vraiment ca...  C'est plutôt sexuel  Laughing

MSN
reimscool

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

merci jr ;-)

bon c'était une blague sur ma passion des forums échangistes... je voulais simplement détendre l'atmosphère et faire une tite blague du vendredi soir.

MSN
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

oui j avais compris et bien c est coquin tout ca va choquer sur le forum

Steff

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

il y a bien d'autres choses qui choquent sur ce forum (vos prise de tête par exemple) alors pour un forum échangiste au moins on rigole

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

t a raison faut detendre  l atmosphere comme dirait arleti  vous conaissez atmosphere atmosphere est ce qu j ai une gueule d atmosphere  moi tant que les gens sont heureux c est le principal et les ptits lou aussi

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

mais un forum c est pas forcement etre d accord comme des moutons le dialogue le dialogue et la contradiction  c est ce qui fait avancer les choses autrement on va devenir des zombis

reimscool

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

tout a fait ! ;-)

Brigitte, je suis en train de créer le forum échangiste, je te déclare Administrateur général du site, on t'appelera Madame Brigitte.
T'as des bottes en cuir pour la photo ?

Mr. Green

MSN
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

tu te moque d e moi Mr. Green  c est pas gentil tu as surement mieux et puis moi pas de bottes en cuir que de vieilles tatanes   je te remercie pour cette promotion mais peu pas accepter suis fidele a mon homme Sad

Steff

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

dialogue et contradiction, certaines personnes ferraient mieux de se taire et le dialogue serait plus agréable et les choses avanceraient bien mieux
je crois que ce forum est pour apprécier le cocker américain et en parler de façon ouverte , je constate que ce n'est pas souvent le cas. En voyant certaines de vos photos de cocker américain je me demande bien comment on peu faire avancer et améliorer la race! Je ne pense pas qu'en mettant Okay  ce genre de smilies à chaque message que l'on dialogue vraiment on est plus mouton pour cacher quelquechose

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

jr

reimscool

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:36 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

mais non je me moque pas de toi Brigitte  Wink   Je t'apprecie trop

Bon, je pensais que mes blagues lourdes apaiserai un peu cette lourdeur, mais je me rend compte que non,
Je file au dodos. bonne nuit à tous

kiss

MSN
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:40 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

steff il comprend pas notre humour ca ne retire rien a nos petits amours bon pas sur la meme longueur d onde bonne nuit a vous moi aussi dodo a demain bises et pas de Okay  pourtant des fois ca s implifie les choses qu en on n a peu de temps

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

bien que cela n 'est rien à voir sur le sujet initial du post je confirme que je me suis aussi inscrite sur l autre forum
cependant qu il soit clair que je ne serais la taupe ni de l'un ni de l 'autre
j essaie de garder un esprit objectif sur les 2 forum
maintenant redons ce post à sam qui a besoin de trouver une famille aimante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation