Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sam cocker couleur sable à donner
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kashmir

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Je ne confonds pas mais il y a bien un post de corret brigitte hier à 11:48 qui m'accuse de " chercher à mettre la zizanie "

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kashmir

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

corret brigitte a écrit:
POUR MOI C ETTE PERSONNE CHERCHE  A METTRE LA SISANIE ENTRE NOUS Evil or Very Mad

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

VOTRE EXPLICTION EST TRES CLAIRE TOUTES MES EXCUSES POUR LES DOUTES Embarassed MAIS ON N A EU DE DROLE DE MESSAGES ALORS Question    TOUTE MA SYMPATHIE POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR LES LOULOUS BRIGITTEDIXY

reimscool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

oaui mais bon, moi je comprendrais jamais qu'on puisse se séparer d'un loulou à cause d'un job... on se sépare pas de ses enfants, de son mari, parents... pour un job,  pourquoi le ferait-on pour un fidèl compagnon qui nous a aimé pendant 8 ans sans rien demander en échange. Quel égoisme !

J'ai été a la recherche d'un job pendant 1 ans, j'ai touché le RMI, ca a été dûr mais jamais je n'ai fait passer mon compagnon de l'époque (Space) au second plan ! Et à force de chercher, j'ai trouvé un job.

PS 1 : Je ne fait pas de l'autosatisfaction, je ne suis pas méritant !
PS 2 : ce message n'a rien contre toi kashmir qui n'a qu'un rôle d'intermédaire.
PS 3 : Voilà, suis énervé !!! des gens comme çà, je les *** @@@/// !

bon, kissous quand même Mr. Green

MSN
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI  STEPHANE  MOI AUSSI SUIS ENERVE Sad

Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

je dirait que suite au recent événement de l'autre forum et de gens qui ne sont plus ici, ca n'arrange pas les choses...

oublie ca kashmir, et meme si tu voit que ici on est des cons et que on juge les gens, pas très grave on survivra tous...

reimscool

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

moi je me permets de juger ! Mr. Green
Ces facile de faire n'importe quoi, de profiter du système et de demander à ne pas être juger !

Tiens d'ailleurs, je cherche à refourguer ma grand-mère. Elle est vieille, dépendante, n'entend plus rien, fait sur elle, me fait répeter 36 fois la même chose. En plus, elle n'est plus en harmonie avec mon papier peint et mon clic-clac . Elle s'appel tatie Danielle ! Qui qu'en veut ??? Je la brade.

kissous

MSN
reimscool

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

PS : merci de prendre mon commentaire au second degrès Mr. Green

Même si je ne tolère pas ce comportement, au tant en rire qu'en pleurer

MSN
Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

moi ce qui me fait rire c'ets le réglement de l'autre forum qui est en fait baser sur les soucis qu'ils ont tous eux enrte éléveurs passionnés lol..

surtout la phrase : les taupes

mdr..

et ca :

Citation:
40 utilisateurs enregistrés – dont 6 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures

la je dit MDr pour les taupes...

un milieu de femmes Smile

MDR

Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

un réglement basé sur les problèmes que certains ont rencontrés ici entre éléveurs bien sur, le particulier n'ayant rien a voir la dedans Very Happy

on est plus dans l'esprit de vengeance que autre choses.. regler vos comptes en face to face mais par forum.. MDR... ca fait pas mal un ordi ou un clavier c'est sur..

jugez par vous meme :

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

bizarre les trois nouvelles venues sur l autre forum celui qui veut pas des taupes

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

moi foutu dehors de ce forum ou l on ne parle pas ou si peu Mr. Green   par contre on vient voire ce qui ce dit ici nous rien a cacher Razz les taupes ne sont pas celles qu on croient

reimscool

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Il en faut pour tout le monde.
Je peux comprendre que certaines personnes veulent créer leur propre forum car partagent d'autres avis.
Perso Je suis inscrit sur 4 forum d'aquariophilie, 2 de construction, 3 de sites échangistes, etc. et je m'inscrirai à ce nouveau forum plus tard. Pour le moment suis assez occupé, j'ai déjà du mal à venir ici.
Et je n'ai rien contre sa créatrice qui m'a soutenu quand ca allait mal !

Ce qu'il faut, c'est surtout que ca nous détruise pas...

Vive ce forum et tous les autres consacrés à notre passion.
Peace and love

MSN
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

oui vous avez raison et chacun a le droit d avoir son opignon bises bonnes nuit a vous quatre

reimscool

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

rhooo personne n'a régit sur mon message ou j'indique  "2 forums échangistes".   Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation