Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sam cocker couleur sable à donner
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kashmir

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Voilà sam est un adorable cocker américain qui aura 8 ans en février. Sa maîtresse doit reprendre le boulot et ne peux donc plus le garder. Elle l'a depuis tout petit et il allait partout avec elle. Il sait rester seul quelques heures mais pas toute une journée et surtout pas 5 jours par semaine. Il vit avec 2 chats et est OK autres chiens. Il n'abime pas dans la maison, aime bien dormir sur le canapé, d'ailleurs ça se voit il est bien portant. Il n'aboie pas.
Pucé, non castré mais pas en règle de vaccins.
Il est en Belgique, à 30 kilomètres de Valenciennes.
mail de la propriétaire : cris107@hotmail.be.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

esperons qu'il trouve une bonne famille.

en revanche :

Citation:
Elle l'a depuis tout petit et il allait partout avec elle.

il va en faire une dépression le chien à tout les coups :/

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

elle pourrait peut être l'emmener à son travail ???
à 8 ans il doit être bien calme et pourrait peut être supporter d'attendre sa maîtresse pendant qu'elle travaille plutôt que d'être séparé d'elle?

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
annick22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Peut-être pas une bonne idée de s'en séparer à cet âge.

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Admin-Franck a écrit:
elle pourrait peut être l'emmener à son travail ??? à 8 ans il doit être bien calme et pourrait peut être supporter d'attendre sa maîtresse pendant qu'elle travaille plutôt que d'être séparé d'elle?

mon male dormait tout le temps bon pas a 8 ans mais vers 10 ans il commencait a bien dormir ca lui allait bien.

reimscool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

effectivement, essayer de voir le comportement du chien durant le travail de sa maitresse...
Cette solution serait plus respectueuse envers le chien

MSN
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

n importe quoi no comment Evil or Very Mad

COOKIE'S

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre Shocked

Bonne soirée quand même.

JM

Forman

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

On se sépare d'un chien avec lequel on a vécu 8 ans ? Il devient trop vieux ? Evil or Very Mad

annick22

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

C'est juste pour s'en débarrasser.

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

POUR MOI C ETTE PERSONNE CHERCHE  A METTRE LA SISANIE ENTRE NOUS Evil or Very Mad

annick22

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Tu crois, Brigitte ?

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

J AI COMME UNE IMPRESSION  TOUT CELA ME PARAIT BIZARRE COMME SUR L AUTRE POST ELLE A TROUVE UN VIRGIE  MACHIN ET VIENT NOUS LE REPETER CENT FOIS ON N A COMPRIS ELLE RECUPERE SON CHIOT A MARSEILLE ET NOUS DEMANDE PAS NOTRE AVIS PUISQU ELLE A PRIS SA DECISSION TOUT CA BIZARRE  TU SAIS ANNICK IL Y A DES CAS Evil or Very Mad

kashmir

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

Bonjour

J'ai lu vos commentaires, je suis juste l'intermédiaire, je ne peux pas me permettre de juger sa maîtresse, je ne suis pas là pour ça mais pour trouver une famille aimante pour ce pauvre loulou. 
J'ai 2 cockers qui viennent avec moi au bureau tous les jours mais beaucoup de métiers ne permettent pas celà et pas mal de lieux sont interdits au animaux (usines, magasins, hôpitaux, etc ...)
J'ai également 2 golden tout deux adoptés, un à 12 ans en SPA (abandonné par ses maîtres) et une de 3 ans chez un particulier qui voulait un meilleur avenir pour son chien (pas le temps de s'en occuper) et la placer dans une maison ou elle serait aimée. 
Je ne peux pas adopter Sam car avec 2 mâles à la maison ça ne passera pas.  Juste avant de le rencontrer j'étais déjà sur l'adoption d'une golden de 11 ans, borgne, qui est en refuge depuis que sa maîtresse a été expulsée, je viens d'avoir confirmation que je pouvais l'adopter et celle-ci devrait donc bientôt rejoindre notre petite famille de crèmes.

Je ne cherche aucunement à mettre la " zizanie ", j'essaye juste d'aider un pauvre malheureux qui va se trouver sans maison, ni famille.
Je pensais obtenir un peu d'aide ou des conseils, mais je vois que ce n'est pas le cas.

Alors excusez moi d'avoir envahi " votre forum " .

Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner Répondre en citant

au vu du sujet et de sa lecture rien de permet de dire que tu envahie quoi que ce soit, d'ailleurs personnes ne dit quoi que ce soit. de quel zizanie parle tu ? j'en voit pas.

la seule chose qui est dite : pauvre chien a 8 ans il va etre malheureux car habitué a sa maitresse.

rien de plus. merci de ne pas confondre et mal interpreter ce qui est dit.

félicitations a toi pour l'adoption en tout cas, si j'avait de la place je l'aurait peut etre prit mais en appart pas la peine... il me rapelle mon papoum que je vient de perdre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Sam cocker couleur sable à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation