Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cause santé je donne mon cocker américain
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Encore merci à tous de votre soutien.

Mon chonchon a trouvé une nouvelle famille depuis peu, un toiletteur d'Auvergne. Je pense qu'il y sera heureux.

La séparation va être dur pour moi et tout çà à cause d'une P....N de maladie provoquée par les diktats de la minceur.

Je me suis battu contre tous por pouvoir le garder et le défendre quand il était peureux, mal propre... et maintenant c'est la pire des choses qui m'en sépare, je toruve vraiment la vie injuste. Y'a pas de Dieux sur terre faut arrêter de raconter des conneries.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

bonne nouvelle Okay moi j avais peut des gens tres bien mais qu en meme ages alors Question  bon courage a vous ca va s arranger  je vous envoie pleins d ondes positives pour la suite Very Happy et vous pouvez toujours nous parler sur le forum qu en vous reviendrez chez vous nous donner des nouvelles pour moi non plus il ni a pas de dieux et  etais et suis de plus en plus atee on se connais pas mais je vous embrasse a bientot brigittedixy  

Onyx
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

vous le récupererez un jour peut etre.. je vous le souhaite... et bon rétablissement..

laisser vous une porte ouverte avec l'adoptant Wink

annick22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Je vous souhaite un bon rétablissement. Donnez-nous de vos nouvelles de temps en temps.
La séparation avec Chonchon va être dure. Vous pourrez peut-être le voir de temps en temps.
S'il y avait un Dieu, il y aurait moins de misère, plus de guerre et plus de graves maladies.

Visiter le site web du posteur
marie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

soigne toi bien et je suis contente que chonchon a trouver une nouvel famille courage a toi

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

courage à toi

tes petits sont entre bonnes mains le principal est que tu consacres toute ton energie à ta guerison
de tout coeur avec toi
donne nous regulierement de tes nouvelles
e

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Okay courage

Elevage Passion - www.happilys.com

cris

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Bon courage pour la suite et je te souhaite une guérison rapide que Chonchon soit heureux.

Valérie

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

bonne nouvelle pour chonchon

et bon courage a toi mimidala pour la suite 

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

comme tu dit la vie et parfois injuste !

bon courage pour la suite et garde le moral!  on aura un pensé pour toi !
comme dise certains "on t'envoie des ondes positive" pour que tout ce passe au mieux!

reimscool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Courage à toi, la vie nous réserve toujours des surprises alors ne désespère pas.
Je te souhaite un bon rétablissement.

MSN
Idalia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

BON RETABLISSEMENT

Elevage Passion - www.happilys.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation