Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cause santé je donne mon cocker américain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Crying or Very sad  Je viens d'apprendre que j'avais de graves problèmes de santé qui vont m'obliger à être hospitalisé de longues semaines et ensuite alitée.

Je suis donc dans l'obligation de me séparer de mes chiens. Ma maman accepte de me prendre Mimi mais elle ne peux malheureusement pas prendre Chonchon; Après avoir demandé à pas mal de monde autour de moi je ne trouve personne.

Comme les habitués de ce forum le savent, j'ai adopté Chonchon il y a maintenant 1an, je me suis battu avec ma famille pour le garder car très peureux;

Aujourd'hui il est beaucoup moins peureux, propre, il adore les enfants, les autres chiens et même les chats.

Je suis dans l'obligation de me séparer de lui, je refuse d'être jugé sans savoir.

Ce que je souhaite par dessus tout c'est trouver une famille à mon bébé, une famille qui l'aimera autant que je l'aime, une famille qui saura lui faire vivre au mieux la séparation.

Voici une photo récente de mon bébé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annick22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Ce qui m'attriste aussi : vos problèmes de santé.

Visiter le site web du posteur
Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Quelle mauvaise nouvelle... tout le monde comprendra cette détresse et ne portera aucun jugement... nous cherchons une famille pour Choncon, pas de souci ....

Elevage Passion - www.happilys.com

dominique

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

C'est vrai que dans ces cas là pas de jugements, j'espère que chonchon trouvera une bonne famille, bon courage

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

la vie ne fait pas de cadeau Sad triste nouvelle vous souhaite une meilleure sante et que chonchon trouve une bonne famille il y a des cironstances que l on me peut maitriser malheureusement  courage   brigittedixy

cris

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

ça peut nous arriver à tous...  Sad   Courage...

Admin-Luis
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Aucun jugement...
Bon rétablissement, on ne joue pas avec la santé et on ne choisi pas malheureusement...

Je vous souhaite de trouver une bonne famille à Chonchon.  

HAPPILY'S KENNEL - www.happilys.com

art gallery
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:43 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Bon rétablissement , ce choix ne mérite pas d'être jugé, il est déjà bien difficile. Courage à vous et j'espère que vous trouverez une bonne famille à Chonchon.

Onyx
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:20 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

c'est pas valerie qui a un chien de la meme portée ou famille ?

l'idéal serait de trouver quelq'un qui les gardent pendant que vous etes allité pour les récuperer après, ca serait des vacances pour eux Wink

esperons que chonchon se refasse pas de stress, et con courage a vous aussi.

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

je suis désolee d apprendre cette triste nouvelle je vous souhaite de tout coeur de vous rét&blir
en attendant la separation avec vos petits ajoute une tristesse de plus à votre vie
esperons que ârmis les nouveaux forumeur qui recherche un ricain il y en est un qui franchisse le passi je ne travaillais pas je prendrais avec joie chonchon qui est un chien magnifique
en attendant je vais en parler autour de moi
bon courage

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:02 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

m!oi aussi j en ai parle a ma veto qui ado!re cette race une super famille je lui est dit  de trouver Exclamation elle va voir croisons les doigts pour petit choncchon je vais la rappeler de temps en temps

mimidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:59 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Merci à tous de votre soutien et de votre aide.
Pour répondre à la question de Onyx, je na sais pas du tout combien de temps je vais rester alliter donc les vacances risqueraient d'être trés longues pour eux.

De plus dans tout çà hier mon médecin m'as appris que mon état s'aggravé et que par conséquent on devait avancer la date de l'opération à mi décembre, je dois donc trouver une famille pour Chonchon pour cette date. Super les fêtes de noêl loin des miens dans un hosto lugubre et en plus en aillant du me séparer de mes bébés.

MSN
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

ourage je vois si je peux t aider

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

Crying or Very sad je suis peiné d'apprendre ce qui t'arrive! je te souhaite un prompt rétablissement et que tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir!

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:10 (2010)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain Répondre en citant

savez vous si chonchon a trouve une famille Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Cause santé je donne mon cocker américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation