Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

femelle us en danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
art gallery
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: femelle us en danger Répondre en citant

je suis tombée sur cette annonce sur le bon coin, cette chienne risque l'euthanasie, elle est lof, peut être y a t il moyen de contacter l'élevage d'où elle vient!
http://www.leboncoin.fr/animaux/142869735.htm?ca=18_s

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: femelle us en danger Répondre en citant

je sais pas  mais il faudrait l aider Sad ca me rend malade qu en je vois la pauvre bete  est ce serieux cette annonce ou encore du m importe quoi Question

art gallery
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: femelle us en danger Répondre en citant

j'ai envoyé un mail on verra, apprement cette personne doit déjà placé des chiens vu son annonce, elle dit qu'on l'a souvent aidé donc...

Domie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: femelle us en danger Répondre en citant

J e pense que c'est une annonce serieuse et que cette personne cherche des adoptants pour des chiens en difficultés,j'ai vu une annonce sur un terre neuve venant de la meme dame Spephanie...Voila 

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: femelle us en danger Répondre en citant

CARPETTE A UN AIR TRISTE ET A BESOIN DE SOINS ELLE A DU ËTRE NEGLIGEE (POIDS ?,QUEUE QUI SEMBLE ABIMEE ET PRoBABLEMENT LUXATION DE LA 3 IEME PAUPIERE!) quel gachis!  esperoons qu elle trouve rapidement un nouveau maitre

annick22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: femelle us en danger Répondre en citant

Plus accès à la page bon coin. On ne va pas savoir où Carpette est partie. Si elle a trouvé un nouveau foyer.

Visiter le site web du posteur
art gallery
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: femelle us en danger Répondre en citant

a moins qu'elle réponde a mon mail. faut surveiller que l'annonce repasse pas. Dès fois elles  sont supprimées car il manque le numéro d'identification. Je me rappel pas l'avoir vu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: femelle us en danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation