Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COCKER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

SUR LE SITE DE LA SPA DE SAINT MALO IL Y A PARMI LES CHIENS A PLACER DADDY BIEN QU IL SOIT PRESENTE COMME UN COCKER SPANIEL JE LUI TROUVE UN SACRE AIR DE RICAIN
 J APPELLE EN MEME TEMPS LA SPA QUI ME DIT QUE C EST UN RICAIN  NON LOF CASTRE ABANDONNE CAR
AVAIT MORDU L ENFANT DE LA FAMILLE A 3 REPRISES MAIS D PAPRS LA SPA L ENFANT AVAIT POUSSE LE CHIEN A BOUT
il est a l essai dans une famille avec enfants jusqu au 4 septembe
à suivre

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

A suivre oui...
Dommage c'est encore le chien qui se retrouve à l'essai...pour prouver quoi ? que quand on l'embête il ne se laisse pas faire ?

Quelle connerie...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

TOUT JUSTE c est plus fzcile de condanner le chien que le sale gosse

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

ET FACILE DE DIRE QUE LE CHIEN A MORDU JE LAISSE DIXY JOUER AVEC LES ENFANTS ILS LES ADORENT MAIS JE SURVEILLE DE PRES CAR S ILS LUI FAISAIENT DU MAL JE SUIS SUR QU IL NE SE DEFENDRAIT PAS  MAIS LE GOSSE IL AURAIT MAL AUX FESSES CAR JE RIGOLE PAS AVEC CE GENRE DE COMPORTEMENT Evil or Very Mad

noe
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

Okay Okay

annick22

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

Eden a été très cool avec les enfants le 28 août dernier au Teich près d'Arcachon.

Vous le voyez Eden ?
Il a été attaché pour la première fois pendant 3 jours, il a dormi dans une caisse 4 nuits, il a voyagé dans la caisse. Il n'a pas bronché. Il s'adapte à toute situation. Ce chien m'a épatée, ainsi que les gens qui l'ont vu.

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

IL EST SUPER EDEN MAIS JE NE LE VOIS PAS POURTANT J AI MES LORGNONS SUR LE NEZ LOL

annick22

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

Il est à droite derrière les deux enfants. On lui voit un oeil et une oreille.

noe
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

brigitte tu regardes mal, tu vois un peut de poil deriere je p'tit garcon Mr. Green

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

Shocked  JE VOIS DE TOUTE FACON CE SONT DES AMOURS NOS PETITS RICAINS Okay  LE MIEN IL RONFLE  JE VAIS ALLEZ FAIRE PAREIL BONNE NUIT A TOUT LE MONDE ET A DEMAIN BISES

noe
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

annick si tu le dis..j'espere que tu as passe de bonne vacance a arcachon c tres beau la bas.

annick22

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

3 jours c'est un peu court, mais heureuse de voir mon filleul et le cadre où il vit. J'aime bien cette région.

ricain

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

C'est fou comme les gens non pas encore compris que c'est l'enfant a qui il faut expliquer qu'il ne faut pas embeter les animaux Merde Evil or Very Mad .........chez moi il y a contact quand je suis la sinon ils ont chacun un parc Okay et oui devant c'est pour les filles et derriere pour mon fils...........ils y a des barrieres qui les separent..........
Certe dans le lot il y a des chiens a risque mais faut pas faire une generalité Rolling Eyes je suis sur qu'en pourcentage il y a certainement plus d'enfants a risqueque de chiens.................

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

d accord avec ricain  il faut eduquer les  enfants et  apres c est un plaisir de les voir ensemble Okay                                      

Domie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: COCKER Répondre en citant

En effet une explication s'impose et faire comprendre aux gosses que le chien n'est pas une peluche,en attendant le tient a des yeux bleus magnifiques Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: COCKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation