Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

URGENT : MÂLE TYPE DOBERMANN à placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah et John

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: URGENT : MÂLE TYPE DOBERMANN à placer Répondre en citant

Oxmo, 6 ans, mâle croisé DOBERMANN, castré, est à placer d'urgence contre bons soins. Sa maîtresse d'origine n'en veut plus, mon ami le garde depuis 8 mois mais il ne peut plus l'assumer avec son nouveau travail...
Oxmo se trouve en Auvergne ds le 63.
Oxmo est très vif, bon gardien, très joueur et câlin. Manque d'éducation et doit être canalisé.
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: URGENT : MÂLE TYPE DOBERMANN à placer Répondre en citant

IL A UNE BONNE BOUILLE OXMO J ESPERE QUE VOUS LUI TOUVEREZ VITE UNE NOUVELLE FAMILLE

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: URGENT : MÂLE TYPE DOBERMANN à placer Répondre en citant

il a l'air assez jolie!

mes nous un n° de téléphone si j'ai le temp je mettrez l'annonce sur un autre forum de chiens, et je pense qu'il devrait plaire à certains!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: URGENT : MÂLE TYPE DOBERMANN à placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation