Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ethan, Mâle noir et feu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

Fils de Black Tide des Perles d'Onyx (la soeur du Multi-CH. Colorado Springs des Perles d'Onyx) et
de notre import Russe le CH- Helada Hill's Ambassador (origine: Darkehaven's et Grand Aldea).

Ethan est un jeune mâle de 3 ans, non castré de 36 cm au garrot possédant une robe noir et feu peu fréquente.
- Il est indemne d'APR
- Il est calme et câlin dénué d’agressivité.
- Il adore les enfants

-Il possède une éducation de base.
-Il est propre.
-Enter the Legend est un cocker qui vit avec vous, vous suit partout un vrai pot-de-colle.
-Il n’est pas voleur.

Son petit défaut: n’aime pas trop être seul.

Pourquoi, ai-je écrit tout ceci…
Ethan est de passage chez nous pour la recherche d’un nouveau foyer.
Ce brave petit cocker ne demande qu’un jardin clôturé, beaucoup d’amour et de la présence. 

Ces ancien propriétaires s'en séparent avec regret  suite à des soucis familiaux.

et la photo verso

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRISTRAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

Il est magnifique, dommage que ce soit un mâle car il est super bien marqué. Il est marqué qu'il n'est pas agressif, mais accepte-t-il la présence d'autres mâles ?

Black US Cocker is beautiful

MSN
Fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

Tout dépend du mâle.

Il vient de passer l'après-midi avec Arkansas.

Je pense qu'en dehors de périodes de chaleurs de femelles il peut supporter des mâles....

Il est pas bagarreur

Fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

Frères :

la  soeur:

Neveux

Fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir y a du potentiel pour l'élevage.

Mais, comme je peux déjà marier mes fifilles avec "Edgar" (voir portée "G") et si l'envie m'en prend "le Multi-CH.Elric",
que j'ai toujours l'heureux Papa, et peut-être bientôt le neveu "Geronimo" sera confirmé et habite à 20min. de chez moi

De plus j'ai la soeur "Etincelle" .

Bien que la couleur d'Ethan me face rêver et qu'il possède un super tempérament, je ne peux pas le garder.
Ce ne serait pas judicieux.

Il est à la maison, parce que j'aime mes chiens, j'aime mes chiots...et que je peux pas supporter de pas savoir ce qu'ils deviennent.

J'ai préféré le reprendre plutôt que de perdre sa trace.

C'est l'aventure de Colorado et je crois pas qu'Emilie regrette de l'avoir repris en 3ème main.
et oui! Colo est revenu 2 fois chez nous.
Et je crois que cela lui a bien réussi  Very Happy Okay

TRISTRAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

c'est vrai qu'il a une bonne répartition des couleurs, c'est ce qui donne envie de craquer même si on ne fait pas d'élevage.

Par contre, mes félicitations pour les suivre et les récupérer dans ces cas là, malheureusement fort dommages et de plus en plus récurrents.

Black US Cocker is beautiful

MSN
Fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

Ethan, "Enter the Legend des Perles d'Onyx"  chiot

Valérie

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

MAGNIFIQUE
 IL NE DEVRAIT PAS AVOIR DE MAL A TROUVER UNE FAMILLE
AVEC GUS CELA NE COLLERAI PAS ...DOMMAGE

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

La il n'y a rien a redire,un chien a placer ,d'une extreme beautée,un etat irreprochable,il est magnifique.............

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

Okay Okay FIONA  BRIGTTEIDXY FORMAN S

art gallery
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

Il est vraiment très beau, effectivement tu devrais pas avoir trop de difficulté a lui trouver un foyer!
Dômage que je recherche un pluri mâle, sinon il m'aurait bien plu!.

Fiona
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

gaglae
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:40 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

Agilitiste en plus. humm
il a tout pour plaire
Encore bravo pour ton travail Carine

Fiona
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:44 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

première sortie sur un terrain d'agility 

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:52 (2010)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu Répondre en citant

IL EST TRES BEAU Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Ethan, Mâle noir et feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation