Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le..
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:39 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

revenons en au petit Loulou qui qttend toujours une nouvelle famille...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy1331

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:47 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

oui Franck vous avez raison..
je n'ai eu aucune demande.. avec les vacances c'est pas évident..

sandy1331

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

alors tout le monde va être content je pense..
voilà j'ai pris rendez vous chez un pédiatre allergologue, j'ai seulement rendez vous le 20 septembre, c'est loin.. mais d'ici là on a décidé de laisser une chance à Dipsy et de le garder.. on fera tous les tests qu'il faut suivant les chiens et les furets qu'on a aussi et puis on prendra les mesures à ce moment là, lorsqu'on sera sûr de quoi ça vient.. pour l'instant il est sous traitement (ce qui n'est pas la bonne solution pour nous) suite à sa grosse crise de jeudi dernier et il n'a fait aucune crise.. il va avoir ce traitement déjà un mois donc on verra par la suite si ça revient ou non..
donc voilà, si je ne vous ai pas trop enervé, j'aimerais beaucoup participer à votre forum car vu que c'est la première fois que j'ai un cocker américain, je ne connais pas tout notamment au niveau toilettage, j'ai plusieurs questions..
voilà, dites moi ce que vous en pensez..

lianou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Okay c'est vraiment bien de tenter de le garder! je croise les doigts pour que le traitement stabilise votre fils et qu'en septembre vous trouviez une solution avec l'allergologue... Bonne chance à vous et à Dipsy ! 

sandy1331

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

merci beaucoup lianou..

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

c'est une bonne expèrience ...Bravo !

Elevage Passion - www.happilys.com

dominique

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

C'est très bien d'essayer de le garder, en espérant que cela marche
Félicitations Okay

doreen

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

J'espère que tout ira bien pour vous tous.

Ca vaut ce que ca vaut mais suite à des grosses crises d'asthme j'avais pu suivre un traitement en acupuncture sur deux ou trois  mois et depuis je n'ai pratiquement plus besoin de cortisone ou autre médic.

En traitement d'appoint si vous trouvez un bon acupuncteur dans votre région cela peut etre un plus

Bon courage

Véronique

art gallery
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:17 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

C'est tout à votre honneur d'essayer! Si ça devait ne pas fonctionner, vous pourrez vous dire que vous avez fait votre possible pour ce loulou. Courage et bonne chance dans cette tentative de déssensibilisation.

gwenfab

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

C'est une super nouvelle, j'espère que vous trouverez une solution pour désensibiliser votre fils!
Dans ma famille, il y a aussi des cas d'allergie, mon neveu est allergique aux acariens, poils de chats et poils de chien... autant vous dire qu'avec 2 chats et 2 chiens à la maison, le pauvre est plutôt mal à chaque fois qu'il vient à la maison.
Pour l'instant il se fait désensibiliser aux acariens car c'est l'allergie la plus embêtante pour lui, ensuite ce sera les poils de chat et enfin les poils de chien.

sandy1331

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

je ne sais pas pour l'instant si on le fera desensibiliser.. je ferais faire des tests déjà pour savoir à quoi ou à qui il est vraiment allergique (on a déjà fait des prises de sang mais on voudrait appronfondir) on verra par la suite..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation