Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le..
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georgio

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Bah vous faites bien....
vous avez voulu bien aire ensauvant ce cocker..
cependant,vu la quantité de poil que possède un cocker au cm2,la perte de poil s'avère considérable..
Et Si la Santé de votre Fils en dépend,c'est sur que ce ricain doit malheurueusement partir!! Courage dans vos demarches chère Sandy!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy1331

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Merci du fond du coeur georgio, je me sens enfin comprise...
Certaines personnes allergiques ne réagissent pas tous de la même façon, j'ai appris aux dépends de mon fils qu'il peut être allergique à certains chiens et pas à d'autres, ce qu'il se passe en ce moment avec le cocker et pas le shih tzu ni le labrador et je sais qu'il ne l'est pas au york car j'en avais un avant Dipsy, et que c'est pareil pour les chats, ce que j'ignorais avant tout ça..
Oui j'ai voulu bien faire en aidant mon Dipsy, et je ne peux pas plus malheureusement.. il aurait pu tomber sur quelq'uun qui le garde oui mais dans quelles conditions??
enfin merci beaucoup ça fait du bien de vous lire georgio

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Dommage,vous etes malheureuse et prenez nos propos de travers.................JE VOUS SOUHAITE DE TROUVER UNE BONNE FAMILLE POUR VOTRE LOULOU ET UN BON RETABLISSEMENT A VOTRE FILS

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Evil or Very Mad vu votre agressivite  je mets en doute votre bonne foi    desolee mais qu en on aime on touve toujours des solutions pour ne pas se separer de son animal qui lui n a rtien demande et on cherche pas a culpabiliser les gens qui adore leur animaux Twisted Evil brigittedixy

sandy1331

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

mdr maintenant on vient me dire que j'aime pas les animaux alors que vous savez rien de moi c'est incroyable ce forum
si je n'aimais pas les animaux je ne l'aurais pas sorti de là ou il était ni sauvé les furets que j'ai à la maison.. enfin bon
vous ne savez pas que mes grands parents sont à lhopital que je suis enceinte de 8 mois et que je dors 3h par nuit et que je suis fatiguée donc oui peut etre que je suis aggressive mais franchement vu certains propos n'importe qui pourrait mal le prendre..
grâce à des gens comme vous, vous laissez quelqu'un tout seul se debrouiller dans la nature et qui du coup aura surement du mal à placer son chien correctement et en effet il n'a rien demandé lui ET MON FILS NON PLUS

Ane.clair

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

N'oubliez pas que vous n'avez pas à vous justifier de tout. Etre jugé, ça se passe partout même si je vous comprends et que je ne doute pas que vous soyez de bonne foi je vous assure. Vous avez raison nous ne vous connaissons pas et ce qu'on pense de vous ne devrait pas vous inquiéter. L'important est bien sûr que vous trouviez une famille pour ce petit et que vous continuiez à faire ce que vous pouvez pour aider des animaux... en sachant que pour certains on en fera jamais assez et que d'autres ne seraient pas capable de faire quoi que ce soit (je parle pas du tout du forum, mais des personnes de ma famille, que ça ne soit pas mal interprété! lol c'est pas facile tous les jours). Il suffisait de dire que vous le placiez pour cause d'allergie.

Bon courage pour le placement mais je suis persuadée que vous trouverez quelqu'un de bien.

Ps ce forum est très bien je vous assure, n'en veuillez pas à ceux qui cherchent des réponses à leurs questions ce sont tous des personnes aussi passionées que vous, nous le sommes tous à notre manière! et ce n'est peut être pas la meilleure rubrique. Very Happy

reimscool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Ce qui compte est le bonheur de ce petit lou, espérons qu'il trouve une bonne famille.

MSN
sandy1331

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

je vous remercie sincèrement..
vous avez raison aneclair.. j'aurais dû noter pour allergie simplement.. mais j'ai voulu être honnête, faire comprendre aux gens que ce loulou avait un passé douloureux et qu'il avait besoin d'une famille définitive et d'être bien encadré.. c'est ce qui m'a fait le plus de mal, être honnête pour le bonheur du loulou et qu'on vienne me dire que je n'aime pas les animaux.. dur à avaler..
enfin merci pour votre petit mot si sympa
je suis persuadée que le forum est bien et que je tombe dans de mauvaises circonstances..
le cocker américain a été un coup de foudre.. après avoir vécu 12 longues années avec mon yorkshire qui nous a quitté suite à un oedème pulmonaire, j'ai voulu tourner la page et j'ai fais des recherches et voilà en tombant sur une photo de cocker le coup de coeur.. alors voilà difficile de se dire que j'en aurais sûrement plus..
je vous souhaite à tous une bonne soirée

georgio

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

reimscool a écrit:
Ce qui compte est le bonheur de ce petit lou, espérons qu'il trouve une bonne famille.

qu'importe les autres propos.. reimscool aura tout résumé pour votre rescue du petit blond!!

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

La réflexion, l'analyse sont aussi des bons moyens de résolution de problènes...alors je ne pense pas que les autres propos soient sans intérêt pour trouver effectivement une bonne famille définitive pour ce chien...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
oceanie63

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Brigitte, a chaque post "d'abandon" je remarque le même comportement d'indignation et d'incompréhension totale, je vais vous poser une question et pas en mp pour que tout le monde puisse voir votre réponse.

Vous assistez à un terrible accident de voiture, dans celle-ci il y a un enfant coincé dans son siège auto et un chien coincé par son harnais de sécurité, le véhicule prend feu et vous ne pouvez sauver que l'un des deux, lequel sauvez vous?

Je sais très bien qu'en me lançant dans ce délire les réactions risquent d'être disproportionnées, mais ça fait plusieurs post que je lit et observe et la franchement Brigitte vous me soulez....

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Very Happy ET BIEN MA CHERE NE REGARDEZ PLUS MES REPONSES CELA NE VOUS SOULERA P Very Happy LUS BONNE SOIREE Very Happy Very Happy

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:43 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

chacun a le droit d'avoir ses opinions c'est pas la peine de vous lancer dans de tels délires ...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 07:26 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Alors la je ne peux pas m'empecher d'y mettre mon nez:question completement stupide.............aucun rapport  et quand on connait Brigitte ...........c'est du n'importe quoi!!!!!vous etes hors sujet sont fils a de l'asthme et n'est pas en danger immediat de mort,arretez de dire n'importe quoi!!!!sur ce je vais bosser et je commence a comprendre le comportement de mes clients!!!!!!!!!!!!!!!jusqu'ou ira t'on.Et vu la tonte du chien je pense que son enfant ne risque pas grand chose et puis tient encore mieu qu'elle le donne non vende son chien je finis par m'en foutre.....................

sandy1331

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

moi je voudrais juste dire que ma mère est morte de crises d'asthme suite à une allergie à notre chien qu'on a su seulement après... alors dire que mon fils ne risque rien... de plus ses poils sont en train de bien repousser..
je pense seulement qu'océanie a voulu faire comprendre que les enfants passent avant les animaux.. je ne veux pas qu'il arrive la même chose qu'à ma mère, je pense que c'est compréhensible..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation