Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy1331

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Mon pauvre loulou, Dipsy, n'a vraiment pas de chance..
C'est un cocker américain non lof âgé d'un an et demi. Ses vaccins sont à jour.
Nous l'avons récupéré début mai, sorti d'une famille qui le "maltraitait" plus ou moins.. il vivait 24H/24 tout seul dehors..
Il n'a jamais reçu aucune éducation ni aucun soin.. il n'était pas propre, ne connaissait même pas le assis et montait sur les tables Shocked  il n'a jamais eu vermifuge ni antiparasitaire.. et je me demande sil était brossé étant donné l'état, je l'ai emmené directement au toiletteur qui a été obligé de tout tondre..
Il mangeait que des os en tout genre et des pâtes.
En un mois il est devenu propre, il connait le assis, le attend.. il est très intelligent, il adore apprendre il faut dire!
Il a besoin fou de se défouler, il a beaucoup besoin de terrain, il est très très speed tout en étant câlin.. enfin les câlins, y a fallu attendre un peu, il voyait la main, il se reculait ou nous sautais dessus..
Il ne monte plus sur les tables non plus.. c'est tout un début mais y a encore un peu de boulot pour pouvoir le maîtriser.. il ne fait aucune bêtise sauf qu'il aime aller dans la cuisine chipper à manger..

Malheureusement j'ai déjà un labrador de 9 ans et une shih tzu de un an et mon fils a déclaré une allergie aux poils de chiens qu'il n'avait pas avant.. semblerait il qu'il y aurait trop de poils pour lui.. IL fait de fortes crises d'asthme et on ne peut pas prendre de risques, sachant qu'on l'a emmené aux urgences jeudi à cause de son asthme..

S'il vous plaît aidez mon Dipsy, mon trésor, c'est un déchirement mais on ne peut pas prendre plus de risques pour mon fils..
Nous le vendons 150€ pour se rembourser de tous les frais qu'on a eu depuis son arrivée..
N'hésitez pas à me contacter pour toute question..

Je vous joins sa photo..

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Comme vous le dites il n'a pas de chance, il pensait avoir trouvé une famille...
Maintenant qu'il est tondu les allergies pourrait diminuer non? et placez-vous aussi le labrador et la shih-tzu?

Ce cocker a une bonne bouille, et vous avez fait un gros travail avec lui...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

pauvre loulou, n'avait vous pas d'autre choix?
avez vous du terrain? si c'est oui laisser les plus dehors que dedans en plus comme il sont 3 il ne vont pas s'ennuyer du moment qu'il on chaqu'un un temp de jeux et de ballade avec vous cela peut tres biens se passer !
est ce que c'est depuis la venue du cocker que votre fils à de l'asthme?
il as vraiment une bonne tête de cocker, il risque de ne riens comprendre à changer de foyer!

je lui souhaite qu'il trouve une bonne famille qui prendra soin de lui et continura ce que vous avez commencer pour son éducation !
essayer de voir avec des associations comme " rêves de toît" qui peuvent vous aider à trouver une soutions voir le laisser en famille d'accueil!

sandy1331

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

si on a du terrain mais notre labrador de 9 ans se fait vieux et ne supporte plus de rester dehors autre que pour ses besoins..
et puis surotut pour nous, on voit pas l'utilité d'avoir des chiens pour les laisser toute la journée dehors..
notre fils a toujours fait de l'asthme mais ça s'est aggravé depuis l'arrivée de Dipsy..
je sais très bien qu'il risque de ne rien comprendre mais notre fils passe avant surtout que ma mère est décédée de la même allergie et d'asthme, donc voilà, je pense que notre décision est normale..

sandy1331

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

admin, en fait on garde le labrador et le shih tzu car ça serait au niveau quantité de poils le souci et en plaçant Dipsy, ça éviterait que l'allergie n'empire et qu'on soit obligé de se séparer de tout le monde ce qui nous rendrait totalement malades..
Dipsy a été tondu tout de suite, je n'ai pas pu le laisser dans son état et ça n'a pas diminuer l'asthme de mon fils malheureusement..
merci en tous cas

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Il n'a plus beaucoup de poil!!!!!!avec un peu de chance ce n'est peut etre pas sa faute,le shih tzu n'a pas plus de poil??????Enfin il n'a pas beaucoup de chance,esperons qu'il trouve une famille definitive...................................

sandy1331

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

je suis venue là pour qu'on m'aide en me disant qu'en venant sur un forum de cocker il tomberait sur quelqu'un de bien mais je ne me fais que juger franchement je suis déçue...
je vous dis que ça a empiré lorsque mon cocker est arrivé, vous croyez que ça m'amuse sérieusement cette situation?????
au lieu de critiquer vous avez qu'à l'adopter!!!!
je pense que j'ai réussi à le sortir d'un mauvais plan c'est déjà bien je pense, peu l'aurait fait..
je ne vais pas faire hospitaliser mon fils tous les je ne sais combien alors que Dipsy peut très bien être heureux ailleurs que chez moi..

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

du calme, il est normal que les gens se posent des questions...

On n'y est pour rien et son placement ne va pas se faire en 24h...

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

SANDY  je ne vous juge pas!!!!!!j'ai quatres chiens donc desolée mais j'ai moi il n'y a plus de place.Je desire seulement qu'il trouve une famille definitive c'est tout...ET qu'il soit heureux..............les vacances ne sont pas loin et Franck a raison l'adoption ne va pas se faire en 24h Razz

sandy1331

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Je sais bien que ça ne se fera pas en 24H..
et c'est pas mon but non plus.. je préfère être sûre qu'il parte avec quelqu'un de confiance et c'est pour ça que je viens poster ici..
si je m'en fichais j'aurais posté ailleurs..
simplement je pense que si tout le monde réagit comme ça, ça donne envie aux gens d'abandonner leur chien sur une aire d'autoroute plutôt que de se faire juger de la sorte.. moi c'est pas mon cas car j'aime plus que tout les animaux.. mais dans ces cas là, c'est de soutien dont on a besoin, on en est malade avec mon mari et c'est pas ce qu'on a envie d'entendre comme la personne qui me dit de laisser mes chiens dehors tout le temps ou que ça vient de ma shih tzu alors qu'elle a un an..
je sais que c'est pas méchant ce que vous me dites mais c'est vraiment difficile pour moi de faire ça donc voilà je le prends assez mal, je culpabilise beaucoup..

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

nous comprenons tous que ce n'est pas une partie de plaisir, patience vous trouverez surement preneur mais prudence...

loune

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

ho là! faut pas s'énerver on ne juge pas, on essai de voir si'l n'y pas une autres solutions que vous n'avez pas envisager c'est tout !
si vous me le permettez je vais mettre votre annonce sur un autre forum (qui n'est pas de cocker)qui pourra peut être vous aider!
avez vous penser de mettre votre annonce chez votre vétérinaire et dans les club canins?

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

Coucou Loune l'annonce est aussi sur le bon coin,donc je suis certaine que beaucoup de personnes l'ont vue.Quand on te connait et que l'on connait ton AMOUR pour les pupuces a quatres pattes,il n'y a pas de quoi s'enerver:au contraire.....ce n'est juste QUE pour TROUVER ,OU DU MOINS ESSAYER, une solution,mais il est dur d'interpreter un post .......de toute façon l'essentiel pour Sandy et pour son loulou est de trouver une bonne famille.Longue vie heureuse a ce toutou. Razz .........

loune

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

merci domi!

punaise j'ai trouvé que tout le monde était sympas et conciliant c'est logique que l'on reagisse,

il n'y as aucune critique dans nos texte, juste des questions et des suggestions si maintenant il faut jouer les faut cul et dire oui a tout et s'en foutre ou va t'on !
je souhaite a ce loulou un foyer doux et aimant!

sandy1331

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le.. Répondre en citant

bon vous savez quoi?
puisque c'est moi qui comprend rien, laissez tomber, je me débrouillerais toute seule..
c'est cool de venir chercher de l'aide pour le bien de son animal, ce qu'on veut tous ici et qu'on soit reçu comme ça, ya que Franck qui m'a parlé correctement et je le remercie
enfin bref tout ça pour dire que je suis malheureuse de la situation et que je ne peux pas faire autrement, et que ma décision est prise, on s'en sépare, j'ai pas le choix..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: URGENT - Mon loulou cherche une nouvelle famille - aidez le..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation