Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche famille pour une mamie de 10 ans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
art gallery
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

Ce n'est pas une cocker, mais une croisé sharpei X malinois. Elle est a la maison depuis une semaine, ses maitres voulaient l'endormir parce que vieille (une honte!), m'a véto et moi l'avons prise en charge. Elle est essentiellement chez moi sauf les Week end, car ce mois ce je suis beaucoup absente (mariage, bapteme etc..).
Elle est super gentille, chiens, chats, enfants, tout est ok. Elle a besoin de prendre du poid, ça c'est pas dur, entre une bonne alimentation et les gâteaux de mon fiston ça marche bien. Elle a des soins a faire aux oreilles (otématome) fourni par la clinique. elle est pucé et vacciné, le rappel est pris en charge aussi par ma véto. sa puce est le 250269801293898;
Je sais que c'est un fofo pour nos ricains, mais Rescue ne donne rien, et rien non plus sur le fofo de berger belge.
Personne ne s'interresse a cette mamie, qui a besoin d'amour pour la fin de sa vie. Cette chienne a été laissé a l'abandon physiquement et moralement par ses maîtres , elle est pleine d'amour a offrir!
vous pouvez me joindre sans soucis au 0670186165 si vous avez une piste sérieuse d'adoptant.
sa photo (elle est pas en état, depuis elle a encore changé en mieux)

C'est un appel au secours pour elle, si vous connaissez des gens qui souhaite l'aider pour ses vieux jours faites circulez!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwenfab

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

Pauvre puce, je fais suivre sur un autre forum.

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

honteux de voir sa !

je fait circuler sur un autre forum, mais vue l'age cela va être difficile!

gwenfab

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

Sans vouloir donner de faux espoirs, on m'a demandé dans quelle région était la chienne sur l'autre forum, je croise les doigts.

art gallery
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

53, elle est chez moi en mayenne.

gwenfab

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

Je fais suivre.

art gallery
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

C'est avec joie que je vous annonce que Maya a été adoptée!! Elle a rejoint son nouveau foyer hier soir. Elle a pour compagnon un type Berger Allemand de 17 ans, qui l'a accueilli avec plaisir! Cette famille adoptante est formidable, c'est pour eux la deuxième fois qu'ils adoptent un retraité, et qui les suivent régulièrement chez le véto.

fouiny

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

BIEN CONTENTE
sa fait plaisir de voir des personnes comme sa
bonne vie a elle dans sa nouvelle famille

gwenfab

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

Je suis très heureuse pour elle !

cris

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

Okay  Bonne nouvelle!

Visiter le site web du posteur
loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

sa fait chaud au coeur de lire sa, super pour elle!

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 06:47 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

Razz super et longue vie a cette mamie chez une famille formidable

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 07:16 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

Okay Okay Okay

Valérie

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

FORMIDABLE Okay Okay

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: cherche famille pour une mamie de 10 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation