Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

d accord avec vous j avais mis une annonce sur le bon coin pour les bebes de babette mais j ai préféré les acheteurs bretons cela me permet de garder un oeil sur eux pour le moment ils sembleent entre de bonnes mains maisrien ne peut présager de l avenir j espere simplement qu en cas de coup dur ils me donnent la priotité

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

Razz heureusement qu'il y a encore des eleveurs passionnés et Marie tu en fais partie ,ça rechauffe le coeur....merci

marie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

syke29 a écrit:
d accord avec vous j avais mis une annonce sur le bon coin pour les bebes de babette mais j ai préféré les acheteurs bretons cela me permet de garder un oeil sur eux pour le moment ils sembleent entre de bonnes mains maisrien ne peut présager de l avenir j espere simplement qu en cas de coup dur ils me donnent la priotité

je l'espere pour toi sincerement car moi je faitt des contrat mais malgré tous sais pas evident

Visiter le site web du posteur
Onyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

Onyx a écrit:
je vient de trouver des annonces sur le boncoin mais dans différents départements avec parents Forman's et autre ligné US.

Citation:
A deux mois et demi, d'une portée de 7 adorables chiots cockers américains, reste disponibles 2 mâles et deux femelles.
Maman et Papa de lignée d'origine américaine championne aux états-unis et Forman's.
Papa: primé de nombreuse fois en exposition.
Nés et élevés à la maison avec d'autres chiens et chats, nos chiots sont sociables et reçoivent les bases d'une bonne éducation.
Ils sont disponibles vaccinés, pucés, inscrit au LOF et vendus avec un kit chiot "Royal canin" (croquette, gamelle, livret conseils...).

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement et conseil.

il y a 5 annonces à la suite et le même jour, normal ? question au cas ou Wink

http://www.leboncoin.fr/animaux/101639723.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/101639598.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/101638934.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/101638810.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/101638235.htm?ca=12_s

celle la aussi : http://www.leboncoin.fr/animaux/109342793.htm?ca=18_s

Citation:
Prix : 890 €
Code postal : 49500
Vacciné : Oui Pucé : Oui

D'une portée de 7, à trois mois, seuls 3 mâles sont disponibles.

Maman et Papa de lignées d'origines américaines championnes aux états-unis.
Papa, primé de nombreuse fois en exposition.
ses origines : DARKEHAVEN'S; EMPIRE'S BROOKLYN DODGER; GAZON IT'S CRYSTAL CLEAR, GAZON KALEIDOSCOPE,...

Celles de Maman: FORMAN'S Champagne", FORMAN'S foxtrott (tan), FORMAN'S emeraude, FORMAN'S harlem, AROW'S CANDIDATE et KAPLAR'S ROSEBUD tous deux AKC et champions en Amérique.

Nos bébés sont nés et élevés à la maison
avec d'autres chiens et chats,
ils sont sociables et reçoivent les bases
d'une bonne éducation.

Disponibles vaccinés, pucés, vermifugés, munis de leur certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire, inscrits au LOF.
Vendus avec un kit chiot "Royal Canin"
contenant 1 paquet de croquettes, une gamelle, un livret conseils...).

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements et conseils, par mail ou tél au 0241616834 ou 0619931602.

c'est juste une question au cas ou Wink

et un cocker US noir LOF de 5 ans pour 100 €uros : http://www.leboncoin.fr/animaux/105797886.htm?ca=12_s

Dernière édition par Onyx le Mar 18 Mai - 12:00 (2010); édité 1 fois
Onyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

sur les annonces une fois c'est 3 males de disponibles et sur les autres c'est 2 males 2 femelles, ca change de sexe tient après la naissance Very Happy

l'annonce à été enlevé pour la 6ème mais merci a google et a son fabuleux cache (lol)

sinon les annonces sont légitimes ou pas ? c'était ma question de départ ou personne y réponds :/

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

Rolling Eyes je n'arrive plus a faire confiance a ces annonces,vraies faux la est la question???et personne n'y repond pourtant il y a du pedigré derriere???

tetel
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

je ne suis pas sure que les gens qui vont sur le bon coin sont vraiment interressé par le pedigré de leurs futur chiots, ceux qui cherche un pedigré vont chercher sur les sites des eleveurs et pas sur le bon coin, c'est mon avis.
Alors pedigré ou pas dans l'annonce c'est pareil.
Moi aussi dans mes actes de vente j'ai un contrat de retour , au cas ou les proprietaire ne veulent plus du chien il revient a la maison, mais comme deja dit ce n'est qu'un contrat et ce n'est pas juridiquement legal donc personne ni est obligé.

marie

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

tetel a écrit:
je ne suis pas sure que les gens qui vont sur le bon coin sont vraiment interressé par le pedigré de leurs futur chiots, ceux qui cherche un pedigré vont chercher sur les sites des eleveurs et pas sur le bon coin, c'est mon avis.
Moi aussi dans mes actes de vente j'ai un contrat de retour , au cas ou les proprietaire ne veulent plus du chien il revient a la maison, mais comme deja dit ce n'est qu'un contrat et ce n'est pas juridiquement legal donc personne ni est obligé.

tu a tous a fait raison le contrat na pas de poid maisje le fait tous de même

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord Tetel  ,il y a des eleveurs de hautes renommées qui y mettent leurs annonces....et qui font partis du forum.Apres ,comme partout il faut savoir faire un choix selon ses desirs ...et de toute façon quand on prend un chiot ou meme un adulte reformé d'elevage(ce que j'ai fait et suis prete a refaire,Grace avait un poil magnifique et j'ai rarement vu des chiennes d'elevages dans un tel etat d'entretien,bravo a Fanny....) la reflexion est de mise...on ne prend pas pour jeter ou vendre quelques mois plus tard du moins selon mes criteres?apres pour ma part c'est le filing avec le chien ou chiot et son eleveur par la suite....la ou je ne suis pas d'accord c'est quand je vois des adultes lof' vendu par des eleveurs  que j'aurai honte de mettre en photo sur n'importe quels sites vu leurs etats...et ca c'est mon opinium et ça n'engage que moi....Quand a faire un contrat je ne suis pas contre et qui protege les deux parties pouquoi pas,mais je pense que juridiquement cela n'a aucune valeur.....DOMMAGE.Domie

marie

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

Lacan Dominique a écrit:
Je ne suis pas d'accord Tetel  ,il y a des eleveurs de hautes renommées qui y mettent leurs annonces....et qui font partis du forum.Apres ,comme partout il faut savoir faire un choix selon ses desirs ...et de toute façon quand on prend un chiot ou meme un adulte reformé d'elevage(ce que j'ai fait et suis prete a refaire,Grace avait un poil magnifique et j'ai rarement vu des chiennes d'elevages dans un tel etat d'entretien,bravo a Fanny....) la reflexion est de mise...on ne prend pas pour jeter ou vendre quelques mois plus tard du moins selon mes criteres?apres pour ma part c'est le filing avec le chien ou chiot et son eleveur par la suite....la ou je ne suis pas d'accord c'est quand je vois des adultes lof' vendu par des eleveurs  que j'aurai honte de mettre en photo sur n'importe quels sites vu leurs etats...et ca c'est mon opinium et ça n'engage que moi....Quand a faire un contrat je ne suis pas contre et qui protege les deux parties pouquoi pas,mais je pense que juridiquement cela n'a aucune valeur.....DOMMAGE.Domie

oui il est vrai comme je dis que cela na aucune valeur mais la plupart des personnes ne le savent pas moi jai deja ete rechercher des chiens que lmes personnes ne sen occuppait pa et etait malheureux et il est vraique vendre des adultes sa jamais j'aime mais chiens avant tousle probleme il ni a que pour certain que l'argent qui compte dommage Evil or Very Mad

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

Razz tout le monde n'est pas comme toi Marie...et c'est bien dommage.

Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

tetel a écrit:

ma question était surtout de savoir si le pédigré était réel et pas mis en avant pour vendre les chiots Wink

pour ce qui est de la clause de retour du chien en cas de séparation ou de placement, j'ai un doute, mais ca doit quand même être valable ca reste un contrat signé par deux parties qui en y apposant paraphes et signatures l'accepte et ne peut donc pas l'ignorer.

devant un tribunal ( ce qui arrive rarement ) il est possible que l'éleveur soit débouté tout bétement en mettant en avant une clause abusive.

personne a de renseignement la dessus ? ou un cas déjà arrivé ?

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

j'ai un article sur l'elevage et les clause abusive, si je le retrouve je vous le met !

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

Super Loune c'est tres interressant;;;

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

j'ai retrouver, si quelqu'un le veux je vous fait parvenir la totalité de l'article en mp il parle aussi des clauses pour les saillie!

je vous met juste ce qui cous interresse au sujet d'un chiot:

lorsque le professionnel veut protéger son chiot vendu, par une obligation de restituer en cas de signalement de maltraitance, il sera selon toute probabilité débouté devant un juge, dans la mesure où,malgrés la préocupation louable qui anime l'éleveur cette clause impose notament au propriétaire une obligation qui le prive de la possibilité de se défendre ou de faire valoir ses droits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation