Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:10 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

Ma drogue du matin un petit tour sur le forum avant de partir au boulot  Bonjour SYke et je suis d'accord avec toi:sans commentaire Rolling Eyes !!! !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

Lacan Dominique a écrit:
Ma drogue du matin un petit tour sur le forum avant de partir au boulot  Bonjour SYke et je suis d'accord avec toi:sans commentaire Rolling Eyes !!! !

pour ou contre se que je dis Sad

Visiter le site web du posteur
loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:45 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

non marie c'est pas pour toi qu'elle dit sa; tu est tres humaine ! Okay

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

non marie cela ne s adresse à aucun d entre vous car vous avez tous eu de saines et justes reactions avec lesquelles je suis tout à fait d accord
je n ai simplement rien à ajouter ces annonces portent en elle même leur condannation

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

Marie si tous les eleveurs etaient comme toi ,les annonces de ce genre n'existeraient pas.....d'ailleur vu l'aspect general des chiens en vente ,ils n'ont pas du etre lavés depuis des mois...et toi ce n'est pas le cas.... en plus tu gardes tes papis,alors que tout le monde prenne exemple sur toI!!!!!bises Okay Okay

marie

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:31 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

merçi sa me touche Embarassed il est vrai que qui conque peut venir chez moi même a l'inprovise et en plus je na iJAMAIS je dis bien JAMAIS placer un de mais chiens car avant tous je les aimes même sien vieissans il coute cher par apors a quand il sont jeune il faut assumer sais tous sais sa aimer et passion jai ma conciense pourmoi car je sais se que je fait dans le domaine de l'elevage et des expositions..... comme tu dis sens comentaire il est vrai quil faudrait changer certaine personnes

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

je vient de trouver des annonces sur le boncoin mais dans différents départements avec parents Forman's et autre ligné US.

Citation:
A deux mois et demi, d'une portée de 7 adorables chiots cockers américains, reste disponibles 2 mâles et deux femelles.
Maman et Papa de lignée d'origine américaine championne aux états-unis et Forman's.
Papa: primé de nombreuse fois en exposition.
Nés et élevés à la maison avec d'autres chiens et chats, nos chiots sont sociables et reçoivent les bases d'une bonne éducation.
Ils sont disponibles vaccinés, pucés, inscrit au LOF et vendus avec un kit chiot "Royal canin" (croquette, gamelle, livret conseils...).

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement et conseil.

il y a 5 annonces à la suite et le même jour, normal ? question au cas ou Wink

http://www.leboncoin.fr/animaux/101639723.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/101639598.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/101638934.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/101638810.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/101638235.htm?ca=12_s

celle la aussi : http://www.leboncoin.fr/animaux/109342793.htm?ca=18_s

c'est juste une question au cas ou Wink

et un cocker US noir LOF de 5 ans pour 100 €uros : http://www.leboncoin.fr/animaux/105797886.htm?ca=12_s

TRISTRAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

La dernière est la mère de chonchon de mimidala. Elle est chez un eleveur. Les autres sentent un peu le truc pas clair car effectivement meme annonce avec 5 adresses différentes. En plus, en utilisant le nom Forman's pour accréditer la descendance !!!!

Ce ne serait pas encore un coup de Mme Richer ?

Black US Cocker is beautiful

MSN
Onyx
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

le téléphone est en 02 donc non Wink

je demande car sur la dernière annonce ca à l'air sérieux la 6ème ou elle cite les parents et pédigrés. je regardait les annonces pour voir si y'avait pas de chiens volés entre autres :p et a la fin suis tombé la dessus donc ^^
c'est juste une question pas un controle lol..

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

Merci Onyx pour tous tes renseignements Okay

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

on voit beaucoup d'annonces sur le WEB mais peu ici, pourtant c'est les mêmes personnes qui fréquente le forum ^^

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

En effet Onyx et c'est dommage il pourrai y avoir des adoptions.Il est vrai que je ne suis pas d'accord avec les personnes qui abandonnent,mais le but ,en fait,c'est de leurs trouver une bonne famille,et sur ce forum il y a beaucoup de personnes suceptibles d'adopter.......Grace fait partie de notre famille a cuase d'une reduction d'elevage et moi je dis merci,c'est une tres belle chienne et qui de plus a un caractere hors pair donc voila......et je me sens prete a refaire la meme chose....

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

je parle surtout des portées LOF Wink on les trouvent sur chiot et chien de France mais pas ici ^^

en plus la plupart dise faire un choix d'acquéreur qui au final se révéle un peu faussé, personne ne peut prétendre de deviner ou de juger une personne acquéreur de prime abord, c'est impossible. même si y'a du métier derrière il y a des impondérables et ca personne n'y échappe.

de part les annonces j'ai vu et je voit encore des chiens revendu venant d'éléveur présent ici même, comme quoi le choix fait importe peu car on ne connait pas la personne et on peut faire gober ou laisser transparaitre ce que l'on veut.

Dernière édition par Onyx le Mer 12 Mai - 18:44 (2010); édité 1 fois
Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec toi,personne meme avec du metier ne peut juger en queque jours voire une heure des acheteurs convenables ou non,et je ne suis pas sure que certains y reflechissent(pas tous ...) ils faut vendre les chiots,et tu sais Dolly acheté dans une animalerie et inscrite au lof,fait parti d'un elevage qui est sur chien de france,il y a de mauvais acheteurs mais aussi des vendeurs de chiens....qui se pretendent bons eleveurs...et resultat des chiens voire chiots a revendre sur le nett,c'est bien dommage!!!! Rolling Eyes le cocker americain fait parti d'une race hors pair..,mais meconnu...donc peu" rentable..". beaucoup ignore que c'est beaucoup d'entretien et se lasse vite:trop de boulot!!!!!!donc abandon

marie

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE Répondre en citant

d'accord avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: 11 COCKERS AMERICAINS ADULTES A ADOPTER UN PEU PARTOUT EN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation