Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BERGER AUSTRALIEN noir tri LOF 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah et John

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: BERGER AUSTRALIEN noir tri LOF 1 an Répondre en citant

Voici une demande de l'éleveuse du papa de ma Dilligan :

ELEVAGE DES BERGERS DE L'OUTBACK

Brigitte et Jean Lacroix
Les Eyssards - La Roussarie
24470 MILHAC DE NONTRON

Tél. : 05 53 56 96 60
Email : des.bergers.de.l.outback@wanadoo.fr

je viens d'avoir un appel téléphonique de la propriétaire d'un fils de Cherry et Ti'punch
un mâle noir tricolore Eddy-Son cherche une famille,
cause de la propriétaire : conflit de voisinage avec un berger et ses moutons....Eddy-Son veut jouer avec les moutons...
maintenant il vit attacher...

Si vous connaissez qq'un intéressé par ce chien, né chez moi, vous me contacter (il n'est pas confirmé)
je ne voudrai pas qu'il finisse sa vie à la SPA car apparemment c'est ce qu'elle veut faire (la proprio) elle habite dans le béarn 64 LA BASTIDE CLAIRENCE

au niveau caractère il est super avec les enfants, les autres chiens et adore jouer au foot.

merci de votre aide !

qq photos :

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: BERGER AUSTRALIEN noir tri LOF 1 an Répondre en citant

Il est tout mimi, faut que jeunesse se passe....
espèrons lui une bonne famille ...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: BERGER AUSTRALIEN noir tri LOF 1 an Répondre en citant

tres beaux ce pépére, je vais en parler autour de moi !
il le donne ou il le vende( mot que je n'aime pas on dirait une parchandise)

ricain

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: BERGER AUSTRALIEN noir tri LOF 1 an Répondre en citant

Et un de plus Purée pour ne pas dire Bannir P.... ils ont tous quoi dans la tete ces C....
Moi aussi j'ai une chienne a la maison qui fais des connerie ma Dob c'est pas pour autant que je m'en debarasse dieu seul c'est que des fois  hummmmm
Mais elle a rien demande on a etait la cherche et bien elle restera jusqu'a sa mort ici chez nous !!!!
et puis a par c'est quelque connerie qui sont parfois ragente elle a des bons coté
ça s'eduque un chien si on y arrive pas on demande de l'aide maintenant avec tout ce qu'il y a pour les chiens je me dis que parfois certain gamins sont plus malheureux .........
RAS LE BOL DE TOUT CES C.... QUI REFLECHISSENT QU'UNE FOIS LE CHIEN OU AUTRE ANIMAL ACHETE COMMENT ON VA FAIRE !!! Evil or Very Mad

isabelle79

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: BERGER AUSTRALIEN noir tri LOF 1 an Répondre en citant

Je ne comprends pas qu'on puisse se séparer de son chien.. Qu'en on adopte il me semble que ça devrait être pour la vie... Avec Lolita, j'ai eu énormément de soucis avec les voisins au début car elle hurlait à la mort dès que je partais au travail, jusqu'à ce que je revienne mais pour moi c'était clair que je trouverais une solution et que en aucun cas je la donnerais... Même si il y a des gens qui m'on dit que je risque de ne pas pouvoir la garder... Et la solution a été trouvée, maintenant, elle s'est habituée et plus de plaintes des voisins...
La proprio n'a vraiment pas de solution??? Lui faire un parc cloturé pour qu'il puisse courir mais pas aller vers les moutons du voisin??? Ou est-elle vraiment obligée de le détacher devant chez elle??? Peut-elle pas aller faire régulièrement dans la journée des longues ballades avec lui dans la forêt plutôt que vers les moutons du voisin????
Bref, j'adore les berger australiens, noir et blanc en plus... Il est adorable ce loulou mais ce ne serait pas raisonnable de l'adopter...
J'espère qu'il trouvera un bon foyer...

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:10 (2010)    Sujet du message: BERGER AUSTRALIEN noir tri LOF 1 an Répondre en citant

/IL EST V/RAI/ QUE C EST PAS UNE VIE D ETRE HARCELE PAR SES VOISINS  L INTOLERANCE DEVIENT TELLE EN CE MOMENT QU ON VA VERS LA CATASTROPHE Evil or Very Mad

unette

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: BERGER AUSTRALIEN noir tri LOF 1 an Répondre en citant

Bonjour

Est-ce que le berger Australien est toujours à placer.

Quel age a t'il ?

Mon fils en recherche un, et adore les animaux. Il a un grand terrain

Merci pour la réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: BERGER AUSTRALIEN noir tri LOF 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation