Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chienne à placer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Effectivement c'est bizarre que tu es eu un Monsieur Brigitte car quand j'ai adopté Chonchon (Dark Angel) jai toujour eu affaire à la dame, très sympatique d'ailleurs.
J'ai bien vu 5 bull mastiffs chez eux ainsi que pas mal de chevaux.
Ils avaient déjà quelques ennuis financiers à cette période, peut être est ce la raison de la séparation. On leur avait donné la chienne il y à 2 ans environ.
Par contre la chienne aura je pense besoin de beaucoup de douceur car si je me souviens bien elle est assez craintive. Elle aura également besoin d'une bonne dizaine de shampoings car l'entretien n'est pas trop le fort de la maison, je me souviens assez du mal que j'ai eu à rattraper le poil de Chonchon, il avait 9 mois et n'avait été lavé qu'1 fois.
Si tes amis le souhaitent je peux assayer de les recommander auprès de la dame, j'ai régulièrement des contacts avec par mails.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Mer à Natacha pour son aide...
voici les origines de Veronica...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

j etais occupee aujourdhui avec deux petits ricains j ai pas  eu de nouvelles de mes amis pour l adoption ils ont besoin de reflechir car beaucoup de peine d avoir perdue leur toutoute et plus tres confiance en les vetos alors j attends  ils sont a la retraite toud les deux adorent  les animaux  on verra leur descision merci mimidala et franck pour les precisions

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Sad desolee mes amis ne veulent pas reprendre de tinouche  trop de peine encore Sad

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

en revoyant notre dixy adore  mes amis envisageront l adoption du meme  mais il veulent un chiot  dans quelque temps mais il veulent etre conseille et vu l entente sur le forum entre eleveur je ne m en melerai pas Twisted Evil

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Coucou Brigitte,laisses les choisir eux meme!!!!!ils viennent sur le forum et font leurs choix,aussi bien sur l'elevage que sur la couleur du chiot......... Razz

Doushka & Chelsy

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Si c'est des gens qui on toujours eu l'habitude d'avoir un loulou ils ne tarderons pas à en reprendre un car le vide est immense.......

mimidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Bonsoir,
Avez vous des nouvelles de Véronica?

MSN
Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:57 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

non

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Chienne à placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation