Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chienne à placer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Suite appel de sa propriétaire, Veronica du Chateau du Baron de Saint Paul, femelle noire, confirmée, 5 ans, mère de Dark Angel (Mimidala sur le forum) est à placer....
Contact Tél : 05 55 76 60 53  /  09 60 40 63 49  Mme Durandeu

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COOKIE'S

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Petite mère j'espère quelle trouveras une belle famille !

JM

Onyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

cause placement ?

par curiostité ^^

TRISTRAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

en effet, pourquoi s'en séparer après 5 ans ?

Black US Cocker is beautiful

MSN
Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Je n'ai aucun renseignement, je fais passer le message c'est tout...

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Mr. Green

lukas
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

qui est sont pere et sa mere lol

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Question Question Question

Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

lukas a écrit:
qui est sont pere et sa mere lol

Admin-Franck a écrit:
mère de Dark Angel (Mimidala sur le forum) est à placer....

TRISTRAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Oui on sait que c'est la mère de Dark Angel qui est à placer, en revanche nous ne savons pas qui sont ses parents. A moins que mimidala, reprenne la généalogie de Dark Angel.

Mais cela n explique toujours pas pourquoi elle est à placer à 5 ans.

Black US Cocker is beautiful

MSN
Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

Faut demander a mimidala.... ça doit être marqué sur le pedigree de son chien

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:44 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

je viens de telephoner au proprietaire de veronica dit nini pour quelques renseignements concernant cette petite cocker a placer j ai dans mes amis des personnes qui viennent de perdre une berger des pyrennee pancreatite foudroyante ils ont un chagrin fou et comme il adore dixy je leur en parle aujourdhui elle serait vraiement bien place ce sont des gens adorable grande maison avec terrain bois je met ce message car j ai senti le mr mefiant donc s il vous demande c est bien moi qui est telephoner et ce serait du serieux mais bon on va essayer de les decider meme pour eux je pense que cela serait une bonne chose a voir

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:16 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

jamais eu contact avec un Mr... la dame est trés sympathique et souhaite le bonheur de Nini...

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:29 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

je ne doute pas du souhait de cette dame mais qu en j i telephone donc hier matin c est un monsieur qui m a repondu  il ma dit etre eleveur de je ne sais plus quelle race gros chiens toujurs il n a parle de 50 KG et cette petite chienne il l a recupree il y a environ deux ans et d apres ses dire aurait fait une portee de deux chiot  elle est lof a jour dans les vaccins  il la vend 100 E elle est de couleur noir voila les renseignements que j  eu  il est dans la region de limoges et m a dit bien  vous connaitre les personnes  enfin les amis a qui j en ai parle hier sont encore tres choques mais il reflechissent j assure qu elle serait tres bien placee s ils la prenne

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Chienne à placer Répondre en citant

ben voilà plus d'infos ces gens élévent des bull mastifs
je "connais" Madame puisque c'est elle que j'ai rencontré pour la saillie de sa chienne avec Angel
elle m'a laissé la chienne une semaine puis est revenue la chercher, je ne la connais pas plus que ça Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Chienne à placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation