Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche chiot à placé ou à donner
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELITE63

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

c'est décidé je me désincris de ce forum ..c'est hallucinant ce que l'on peut lire, je pensais y trouver des gens amoureux et passionnés de la race, je me suis trompé d'adresse. Bonne continuation a toutes et tous Bye Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

ELITE63 a écrit:
FRANCK je suis d'accord avec toi , on a l'impréssion de donner un paquet de pattes.. Berk ca m'ecoeure.. Bon chacun ses idées .. Allez je ne vais pas en rajouter une couche, je préfère me taire.. L'humanité n'est pas permise a tout le monde FRANCK .. mais ca fou froids ds le dos .. Neutral

ELITE63 a écrit:
y'a quand meme pas mal de critique sur ce forum.. je ne répondrais plus au post . On a l'impréssion d'etre dans un tribunal. Je souhaite simplement que l'on respect nos compagnons lof non lof ou est le problème?? ils ont le droit de vivre?? mais on ne donne pas un chien comme on donne 1 paquet de pattes, on se renseigne , et aux personnes qui souhaitent acquérir un chiots avant toute acquisitions se poser des questions, un chien ce n'est pas un objet .. RESPECTEZ LES ET SACHEZ LES AIMER ILS LE VOUS RENDRONS AU QUINTUPLE...........

excellent ELITE63 tu merite ton pseudo Okay

arriver a faire deux réponses à l'opposer sur le meme sujet la je dit bravo Mr. Green

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

Onyx a écrit:
un bébé ca va etre dur !la une femelle LOF : http://www.leboncoin.fr/vi/104332180.htm?ca=12_s

ou la plus jeune et non LOF je pense :

http://picardie.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-cocker-americain-W0QQAdIdZ194585…

voila ou en était le sujet avant interférence de com HS.

Dernière édition par Onyx le Jeu 1 Avr - 19:01 (2010); édité 4 fois
Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

Dommage!!!Onyx a simplement donné une adresse de chiens a donner et a dit ,comme moi d'ailleur,que les kms ne sont pas un obstacle quand on aime et que l'on veut un amour de cockers!!!!!il n'y a rien de blessant!!!

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

non mais ne chercher pas dominique y'a autre chose derrière tout ca Wink il suffit de relire le sujet pour voir que rien n'est anormal.

Citation:

c'est hallucinant ce que l'on peut lire, je pensais y trouver des gens amoureux et passionnés de la race, je me suis trompé d'adresse

et c'est le cas mais vous n'accepter aucune remarque ou critique, moi je les accepte bien comme les autres... pas besoin d'aller dire des choses qui sont fausses, argumenter plutot...

comme j'avait dit a Franck il ferait bien de verifier les adresses IP et de voir si y'a pas de doublons de compte par ex..

ou alors c'est la mère RICHER qui vient semer la discorde ? Mr. Green joke inside...

TRISTRAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

Bien d'accord avec vous deux dominique et onyx, il n'y avait rien d'agressif mais elite63 est partie en live!!! Maintenant que le chien soit à donner ou à vendre, si on ne va même pas le voir (et marie l'avait déjà dit auparavant) avant pour savoir si cela convient il n'y a rien de serieux dans le choix.

Black US Cocker is beautiful

MSN
Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

Il y a un peu de vérité dans chaque post...
ce forum est dédié aux cockers américains et aux passionnés par cette race alors il est juste de bien vouloir respecter la vision que nous avons vis à vis de celle-ci...Beaucoup de race connaissent une baisse de qualité parce que certains font de l'élevage n'importe comment et cela est inacceptable !

Veillez aux lignées actuelles et vouloir les maintenir ou les améliorer c'est aussi respecter le travail fait en amont par de grands éleveurs français ou étrangers...

C'est donc à chaque fois une inquiétude de voir ce genre d'annonces...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

peut etre sauf que certains post n'avait rien a faire dans le sujet, d'ou la discorde.

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

Tout à fait David... Mr. Green

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

lol ! foiré va Cool

Admin-Franck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

oups...sorry! Embarassed

loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

Onyx a écrit:
Onyx a écrit:
un bébé ca va etre dur !
la une femelle LOF : http://www.leboncoin.fr/vi/104332180.htm?ca=12_s

ou la plus jeune et non LOF je pense :

http://picardie.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-cocker-americain-W0QQAdIdZ194585…

j'ai reagie a cette annonces que tu as mis onix ou david Very Happy , vous ne le trouver pas triste cette cocker americain et je suis allez voir le texte qu'il avait mis, franchement riens aucun sentiment vis à vis d'elle, aucun regret de la donner!
je lui souhaite qu'elle trouve un foyer qui puissent la rendre joyeuse ! et si c'est une personne de ce forum t'en mieux.

Onyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

le 1er qui a 8 ans ca à l''air d'aller, le second oui... mais bon si la dame l'adopte il sera bien heureux Smile tu sait les cocker stirent des tetes parfois on peut pas savoir ^^

au passage l'annonce est revenu : http://picardie.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-cocker-americain-W0QQAdIdZ194585…

strange ^^

en voila une autre.. cause divorce.. ben voyons... http://www.leboncoin.fr/vi/104808210.htm?ca=16_s

Dernière édition par Onyx le Dim 4 Avr - 12:41 (2010); édité 1 fois
reimscool

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

Attention, un cocker americain, c'est beaucoup d'entretien (toilettage à 50 euros tous les deux mois minimum), de soins (produits véto oriculaires, occulaires...). Si le coût d'un billet de train pose déjà problème (ce que je peux comprendre), je ne suis pas sûr que le choix de cette race soit judicieux.

En tout cas, il existe plein de loulous d'autres races qui n'attendent qu'à t'adopter également Wink .

Quant à cette annonce, on ne peut pas juger si le chien est considéré comme une "chose" (par ex décès du proprio, ...)

a++++

MSN
NELL

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

Moi aussi je pense comme Franck et Dominique...................si vous n'etes pas prete a vous déplacer pour un chien qui est a donner............si aprés le chien a des problémes de santé et qu'il s'avére des déplacements pour examens ???????? Nell

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation