Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche chiot à placé ou à donner
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

toujours bien triste et revoltee de voire des gens se separer de leurs animaux je ne comprendrai ni ne pardonnerai  jamais cette facon d agir ils sont sans defence ils n ont que nous ils nous aiment c est lamentable enfin j espere que certains trouvent une bonne famille peut etre mieux que la ou il sont mais c est pas normal tout cela Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didij

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Vous rouspetez tjs sur ce que les gens dit pour l adoption,mais etes vous vraiment ouvert pour voir ce que les gens font au chiens??? hier ,j'ai ete à la srpa, pourvoir si là bas il n'en n'aurai pas un car oui ,on adore les animaux, nous fessons mm partie d'un refuge pour cheveaux, mais nous roupettons biensur sur le prix , car un chien comme nous avons vu sur les site à 1000euros ou mm plus ,le pedigré pour nous n'a aucune importance ,nous voulons aimé cette petite boule de poil, et non reproduire , ou en faire un marché comme certain, car ce n'est pas un métier, c'est la chienne qui traingue!!!alors vous pouvez etre un peu gentil avec les gens que vous ne connaissez pas.
nous sommes sur un autre forum,et là c'est l'entraite totale pourtant c'est des francais aussi!!!
Merci quant mm

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

ca depends ce que l'on veut surtout.

avoir un chien avec pédigré ne veut pas dire faire de la reproduction...

avoir un pedigré permet d'avoir un beau chien avec une bonne structure et qui surtout ressemble a un US.. j'ai des amis qui ont des chiens acheté en animalerie sans origine et sans meme savoir d'ou il vienne..

un ex j'ai croisé en promenade des gens qui avait un US, une blondinette, et bien la manque de poils sur les hanches était flagrant.. le gars ma même dit je regrette de l'avoir acheter en animalerie.. et pense a en prendre un second, un VRAI donc lol... avec des poils Wink rien de méchant la dedans c'est juste pour faire la différence.. après l'aimer on les aime tous... moi le 1er... je lui ai filer quelques adresses d'ailleurs Wink je le croiserai docnun jour avec un chiot d'ici très certainement Smile

personne ne dit le contraire ici...  vous parlez d'autres forum, ok mais si ce sont des forums spécialement concu pour les placements et adoptions c'est normal d'avoir une entraide autre que ici.
ici vous êtes sur un forum d'éleveur en majorité qui produit des chiens LOF et de qualité, c'est la différence d'ou les reflexions... de plus vous avez du remarqué que tout le monde fait des expositions non ? ca rejoint ce que je dit plus haut donc.
et les chiens se connaissent entre eux Wink c'est TOP je trouve Wink

il faut aussi savoir accepter ceci même si certaines réflexions peuvent paraitre désagréable mais elle sont légtimes, des gens qui defendent la race et le n'importe quoi coté portée, ca se respecte aussi.

pour info j'ai mis 3 mois a comprendre...ce forum.. mais je l'est comprit... ca vous arrivera aussi ! Very Happy

bonne adoption en tout cas et venez nous montrer le toutou une fois cela fait Wink y'a que les cons qui changent pas vous savez Smile

et pour le prix ba... ca coute cher les chiots... et le benef retiré est pas si extraordinaire que ca.. sinon j'aurait deja changer de métier Wink

si je vous disait le PRIX de la chienne que je suis entrain d'acheter vous seriez folle lol ! vous pourriez en adopter 15 facile avec lol... mais je met le prix pour avoir un CHIOT avec une bonne lignée et pouvoir le sortir, parceque sortir un chien qui a pas de poils et pas le standard vous aller pas très loin hein Wink

aller bonne journée.

Dernière édition par Onyx le Mer 31 Mar - 12:20 (2010); édité 1 fois
alice22

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

juste pour donner mon impression , peut etre que je me montre et je l espere
parce qu on est pas dans le meme monde que vous c est a dire , des chiens de grande qualité, ou k on ne fait pas de concours , on est beaucoup moins bien acceptés ....

on se prend des reflexions comme des compliments ke ce soit ici ou en mp pour n importe raison valable ou pas ....

enfin voila , je trouve ca dommage , je ne critique personne , je ne vois pas pkoi on me critiquerais gratuitement , si on me demande mon avis je reste franche , si on me le demande pas ....

chacun voit midi a sa porte .... 

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

je suis dans le meme monde, je ne suis ni éléveur ni exposant pour le moment.

je ne fait que répondre a la personne pour eviter un conflit qui n'en est pas un.

vous parlez d'être accepté ? je ne voit pas le rapport vous l'avez été non ? et bien recu je pense, je vient de regarder vos post rien dedans ne laisse transpaitre quoi que ce soit à votre égard.

les reflexions sont la lot quotidien de la vie, pas seulement sur ce forum ou dans le monde du cocker américain. moi même dans mon métier c'est pire..

après que vous ayez eu des MP ca je n'y peut rien, ca m'étonne quand meme...

PS: pourtant je n'est rien dit depuis un moment ^^ je voulait voir si ca venait de moi et bien en fait non Wink

PS 2 : j'ai eu deux chiens non LOF et ? je suis la pourtant... m'en reste un le male.. si je choisit LOF c'est pour prendre du plaisir avec mes chiens et vice versa.

alice22

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

oui tout a fait d accord avec vous ,y apas de conflit mais bon y en a ki sont pas tendre dans leur propos

apres la personne fait ce k elle veut pour chercher son chien , ca derange ki k elle ne veut pas faire de route ...

c est son probleme c est tout donc les reflexions n ont pas lieu a mes yeux ....

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

Il est normal et logique de penser que si la personne adoptive ne peux se déplacer pour au minimum voir le chien, nous soyons inquiet sur son devenir

Pour le prix a vouloir tout gratuit votre travail si vous travaillez finira par ne rien valoir.

c'est mal connaître la valeur de ceux qui on fait d'une passion un métier et qui en ce temps de crise sont en difficultés.

alice22

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

k on le pense c est une chose mais de le dire comme ca en  public bof et pour le prix c est sur que ke cela va etre autre chose

ELITE63

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

FRANCK je suis d'accord avec toi , on a l'impréssion de donner un paquet de pattes.. Berk ca m'ecoeure.. Bon chacun ses idées .. Allez je ne vais pas en rajouter une couche, je préfère me taire.. L'humanité n'est pas permise a tout le monde FRANCK .. mais ca fou froids ds le dos .. Neutral

didij

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: à propos Répondre en citant

voilà que de mots , que de phrase, mais je vais vous dire ce n'est pas parce que l on va mettre un prix de dingue pour un chiot ,ou un chien d'un certain age, que l on ne veux plus soit disant que l on arrete son elevage, alors des gens comme cela excusé moi ,mais c'est du n importe koi,laisse le chien qui coute chére dehors ou bien le makltraité, ou le faire mille fois changer de famille cela n'est guere amusant pour la petite béte, quant je parle des forum, je ne parle pas des forum pour adopter ou sauver les chiens, c'est un forum , sur une certaine race qui à du caractere et bcp son de france , et eux aussi rencontre bcp d'abandont alors que les chiens on un certain age!!!!
Et qu'allez vous me repondre des chiens que l on abandonne pour cause d'etre sale???? mm des cocker de race acheté bien chére , allait c'est du n importe koi
Je trouve cela mieux ,je n'acheterai jamais un chien pour faire de la reproduction, ou de s concours!!!! le chien veux faire de la reproduction,ou faire des concours NON c'est son maitre !!!!!

alice22

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

comme dit skype dans un autre post " prenez tous du recul "

c est un forum de passion , pas de se tirer dessus comme des lapins

ELITE63

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

y'a quand meme pas mal de critique sur ce forum.. je ne répondrais plus au post . On a l'impréssion d'etre dans un tribunal. Je souhaite simplement que l'on respect nos compagnons lof non lof ou est le problème?? ils ont le droit de vivre?? mais on ne donne pas un chien comme on donne 1 paquet de pattes, on se renseigne , et aux personnes qui souhaitent acquérir un chiots avant toute acquisitions se poser des questions, un chien ce n'est pas un objet .. RESPECTEZ LES ET SACHEZ LES AIMER ILS LE VOUS RENDRONS AU QUINTUPLE...........

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

Attention,si je vous ai blessé en parlant de kms et de prix ,j'en suis confuse et là n'était pas le but!!!!tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un chiot lof avec une haute lignée et qui coute trés cher,ça je peux le comprendre....et sauver un chien d'une spa et d'une famille qui n'en veut plus c'est tout a votre honneur...mais n'hésitez pas a faire des kms ,ça peut valoir la peine.Domie et les pupuces Razz Razz

alice22

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

Lacan Dominique a écrit:
Attention,si je vous ai blessé en parlant de kms et de prix ,j'en suis confuse et là n'était pas le but!!!!tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un chiot lof avec une haute lignée et qui coute trés cher,ça je peux le comprendre....et sauver un chien d'une spa et d'une famille qui n'en veut plus c'est tout a votre honneur...mais n'hésitez pas a faire des kms ,ça peut valoir la peine.Domie et les pupuces Razz Razz

voila ce ke je pense aussi, c est pour ca ke je dis que les critiques bof

Onyx
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner Répondre en citant

ELITE63 a écrit:
y'a quand meme pas mal de critique sur ce forum.. je ne répondrais plus au post . On a l'impréssion d'etre dans un tribunal. Je souhaite simplement que l'on respect nos compagnons lof non lof ou est le problème?? ils ont le droit de vivre?? mais on ne donne pas un chien comme on donne 1 paquet de pattes, on se renseigne , et aux personnes qui souhaitent acquérir un chiots avant toute acquisitions se poser des questions, un chien ce n'est pas un objet .. RESPECTEZ LES ET SACHEZ LES AIMER ILS LE VOUS RENDRONS AU QUINTUPLE...........

ah le retour Smile

moi j'ai critiqué personne à ce que je sache sur ce coup la, j'ai meme fait l'inverse Smile

en revanche votre post lui est complétement hors sujet mais grave lol..

adressez vous a d'autres donc Smile et mieux encore dites le directement a la personne concerné sa évitera les maltentendus.

a mon avis vous vous etes gourré de post la Very Happy

ce que je peut voir c'est que certains se prennent plaisir avec moi, juste avec moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: cherche chiot à placé ou à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation