Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

QUI FAIT LA NE??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELITE63

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

Qui parmis vous fait la nationnale d'élevage?? Je m'etais inscrite mais je ne l'a ferais pas pour cause de chaleur de ma louloute par respect des males.. Mais j'irais y faire un tour

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetel
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

regarde sur le post de la NE , tout est deja ecrit

ELITE63

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

Oups pardon TETEL je ne suis pas encore familirisé avec le forum..désolée

tetel
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

pas grave, j'espere que vous avez trouvé des reponses.

ELITE63

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

Oui mais je n'y vais qu'en touriste puisque ma chienne est en chaleur..et je concour en shih-tzu

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

on se voit a la NE...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
ELITE63

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

BEN OUI JE PRENDRAIS CALIE AVEC MOI Celle que je vais faire saillir d'ici peu tu me diras ce que tu en pense, oups je m'excuse j'ai tutoyer. JE VOULAIS DIRE VOUS ME DIREZ CE QUE VOUS EN PENSEZ.

tetel
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

renseigne toi je ne sais pas si les chiens non inscrit a l'expo sont admis.

Onyx
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

alors moi je suis assez surprit car on m'avait certifié que la NE était le seul endroit ou je pouvais emener mes chiens sans les inscrires.

cf franck si je me rapelle bien par téléphone. et en fait ils faut qu'ils soient inscrit Very Happy

pour le male c'ets pas la peine car non LOF donc... et la femelle commence c'est chaleur depuis hier... enfin depuis 1 semaine mais la c'est en plein dedans !

et je me voit pas laisser mes chiens dans la voiture...

ELITE63

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

Ah bon et pourquoi alors que les visiteurs viennent avec leur chien l'aprèm, merci je vais me renseigner, sinon je ne ferais que le concour en spéciale shih-tzu et sans cocker , je tel est le cas je trouve cela regrettable. Pas question que mes chiens restent dans la voiture moi aussi.

Onyx
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

ah l'après midi ! c'est peut etre ca que j'ai entendu de Franck.

en revanche ca me parait logique dès les 1er jugements que ceux non inscrit ne rentre pas avec leur chiens, si je lache mon male je vous dit pas lol ! il est gentil pas de soucis mais je risque de le retrouver en fin de journée ^^ il se ballade lui et ne part pas de l'endroit ou je l'est mis sauf avec moi Very Happy

tetel
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

j'ai regarder sur la fiche d'engagement, voila ce qu'il y a d'ecris,
REFUS OU EXCLUSIONS 
1 ° - Des engagements : 
a) des chiens non inscrits à un livre d’origines d’un pays membre de la FCI ou dun pays non affilié
mais dont le livre est reconnu par la FCI 
b) des chiens n’ayant pas atteint l’âge de 6 mois la veille de l’ouverture de lexposition.
La société se réserve le droit de refuser tous engagements qu’elle croirait ne pas devoir admettre, sans 
préciser le motif, et de les rembourser même après les avoir acceptés 
2° - Des chiens à leur entrée ou en cours dexposition :
a) ceux refusés par le Service Vétérinaire 
b) ceux qui auraient été substitués aux chiens réellement engagés
c) Les engagements dans ces cas ne seront pas remboursés. 
d) Ceux non engagés par l’exposant dont l’entrée dans l’enceinte de lexposition est formellement
interdite. 
e) Ceux dont l’engagement «au poteau » serait deman

ELITE63

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

Merci telel je n'avais pas encore regardé ..Bonne soirée mes pepèttes sont a mes pieds les grandes a gauche avec la Shih-tzu et les petites a ma droite elles me piquent mes pantoufles , tout le monde attend le moment du dodo.. demain elles vont recevoir leur coussin chacune un mais je pense que sur le lit c'est mieux, on ne peut plus dormir, y'a que ENHUNE la shih-tzu qui elle dort dans sa panière et uniquement celle-ci... Bonne soirée.
ELSA ( la noir ) & ELISE la blonde " attention on ne touche pas a notre gamelle..mdr)

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

Jusque là il etait possible d erentrer les chiens non inscrits... aucun controle a l'entree...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
ELITE63

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE?? Répondre en citant

FRANCK dans beaucoup d'expo déjà quand on voit les controles vétos, je trouve que çà laisse a désirer, ce n'est que mon avis perso. ....... Bonne soirée a toutes et tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: QUI FAIT LA NE??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation