Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRISTRAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ah merci Franck

Black US Cocker is beautiful

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

pour la forme et pour appuyer mes dires sur le vécu a travers pas mal de temps de recherche sur un TRICOLORE ^^

regardez ceci qui date de pas plus tard que ce matin : Une Histoire Parmis Tant D'autres

atttention je ne dit pas que le posteur initial le ou la fait, c'est juste pour prouver que les annonces pleuvent dans ce genre Wink

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

vous connaisssez la chanson ca  m erverve Question  je suis allez au salon du chiot a auxerre en sept ou octobre car comme je connais du monde dans cette ville j ai dissuadee deux couples de prendre un chiot les connaissant cela ce serai fini comme cela l eleveur m aurai bouffe il avait a faire  y a du morceau lol et je referai pareil l annee prochaine chacun fait ce qu il peut mais bon ils vont partir ailleur mais je me dis peut etre mieux place

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour,ça me gave de voir des gens qui prennent des chiens pour les larguer quelques mois plus tard pour diverses raisons ;plus" connent",les unes que les autres!!!!je suis trop loin,sinon je crois que je l'aurai acceuilli(il est castré en plus.,donc pas de soucis avec mes filles...)Un chien qui mord ne le fait pour rien,et s'il avait une otite,ça fait mal!!!!!!!!ma persanne m'a bien mordu,un jour de bain,et elle est toujours là,et je l'aime toujours autant.Prennez des peluches"merde"...Quand on voit les maitres d'Elliot qui se battent et remuent ciel et terre pour le sauver.....Domie

syke29

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:08 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

bonjour je prends ce forume en cours et j avoue avoir du mal à comprendre le manque de courtoisie de certains messages d autant plus qu il s agit d un cas tres particulier concernant une personne qui n est pa s , du moins c est ce que j ai cru comprendre, une habituée du forum

d autant plus que les forumeurs impliquées: brigitte dominique tristam onyx.. ont montré sur d autres post leur gentillesSe me donnant envie de les rencontrer
a 8 mois babette a mordu mon petit neveu
la chienne avait sa balle et s etait refugiée sous mes jambes qd le petit est venu de face pour lui piquer sa balle il ne s agissait pas d une morsue mechante mais plutot d une morsure dit inhibee mais sur la levre d un enfant cela fait mal un peu de sang et pas de cicatrice j ai puni la chienne et eduquer l enfant c est lui qui pendant tout le week end a nourri la chienne et depuis babette lui obeit au doigt et à l oeil
je reste vigilante qd il y a des enfants on ne sait jamais
maintenant si cette dame n a plus confiance en son chien mieux vaut qu elle s en separe car chez elle il ne sera jamais heureux

tous vos avis sont plein de bonnes intentions et seulle maniement des mots vous entraine dans des divergences un peu musclées : essayez de prendre un peu de recul avant de repondre
dans le feu de l action
sinon vous risquez de decourragez les nouveaux venus
pour tous les ricains qu ils soient LOF OU NON
je me permets de vous rappeler que le livre des spaniels est un livre fermé et qu un petit ricain peut avois de très bonnes origines et ne pas etre lof si ses parents n ont pas été confirmés

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Very Happy  d accord syke je vais plus repondre dans le feu de l action mais il y a eu des mots facheux qui m ont blesse mais bon c est sur les petits ricains d abord lof ou non lof vous et daniele vous etes la voix de la raison bisous a babette il en faut Very Happy Very Happy

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,c'est vrai Syke  que vu mon caractére je démarre trés vite surtout quand on m'attaque sur un sujet qui me tient a coeur!!!!on ne se refait pas.....pour ma part je me moque qu'un chien soit lof ou pas,en effet j'ai rencontré des chiens dont les parents étaient lof mais non confirmés qui etaient magnifiques!!!!! et oui un chien peut mordre avant toute chose il faut savoir pourquoi il a mordu???les enfants ne sont toujours pas tendre avec.....mais là ou je suis d'accord si cette personne en avait peur,il vaut mieu pour lui qu'il parte dans une famille ou enfin il sera heureux...voila .Domie

Le_Nini

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je trouve dommage qu'on ne puisse traiter d'un sujet sans s'enflammer. Si cette personne était un réel monstre sans coeur, je pense qu'elle n'aurait pas pris la peine de venir en parler sur le forum, elle cherchait des conseils, peut être de quoi soulager sa conscience...
On ne peut se permettre de juger, je pense... et encoire moins se permettre de parler de sa manière d'éduqer son enfant (!!)
Je ne la connais pas, mais à la lecture de son message, il me semble qu'elle a fait ce qu'elle a pu, et tout le monde ne peut pas autant que d'autres ; la vie n'est pas simple non plus pour certains humains!
Même si abandonner un chien est très très lâche et qu'à chaque fois que je vois ou ai connaissance d'un tel acte, je trouve ça tellement triste et lamentable!
Bref, ceci n'est qu'une réaction (un peu tardive, certes)  face à ce qui m'a semblé un manque de tolérance et une promptitude au jugement d'une personne qui, certes, abandonne un chien, mais ne le fait pas, comme tant d'autres hélàs,  par confort, facilité ou inconscience, mais en 'désespoir' de cause...
Restons tolérants... sauf face à la bêtise et la cruauté, mais il me semble que ce n'était pas le cas ici
Bonne journée à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation