Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Non Brigitte il ne faut pas en arrivé là,c'est dommage ,ne faite pas comme moi qui me suis emportée sur un autre post(toilettege) çà n'en vaut pas la peine,le probléme c'est que nous particuliers ,nous réagissons trop spontanément(je ne tiens a vexé personne....)je n'apprécie pas les personnes qui abandonnent leurs chiens ou autre n'importent comment ,mais quelquefois la vie fait que...si cette personne n'arrive pas a le maitriser,il vaut certainement mieu qu'elle s'en sépare,en énonçant ,du moins ,je l'éspere son probléme,çà c'est son choix,ce ne serait pas le mien,pour avoir un chien dominant a la maison(rott) qui m'a grogné une foix a la gamelle,mais pas deux,il y a de supers éducateurs canin qui peuvent aider,mais çà c'est du temps a prndre et certaine personne n'a n'ont pas...Onyx est spontané et désolé pour certain mais moi j'aime les gens comme çà,la ou certaines personnes perçoivent de l'agressivité,moi je ne vois que de la passion....

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRISTRAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

entièrement d'accord avec Dominique. Surtout qu'en plus elle a pris plus de temps à réagir qu'à prendre en compte les conseils.

Maintenant je suis aussi d'accord avec Onyx quand il dit qu'il n'y a pas à revenir là dessus pour rallumer la flamme alors que nous venions de l'éteindre.

Et je maintiens qu'il y a plus de maître à éduquer que de chiens, et je redis comme Dominique il y a suffisamment d'éducateurs canins qui peuvent l'aider avant de donner son chien. Et je comprend Brigitte qui comme moi trouve que l'excuse d'un enfant est un très mauvais alibi.

Bonne chance à son chien en tout état de cause.

Black US Cocker is beautiful

MSN
Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

tetel a écrit:
je ne disais pas ça pour vous Mme Cornet , moi aussi je pense qu'il y a toujours une solution, faut juste trouver la meilleur et pour ceux il faut pouvoir en parler sans etre juge. c'est toout ce que j'essayais de faire passer, comportons nous comme des adultes , en partageans nos experience bonne ou mauvaise, tout en etant aimable. On peu tous avoir un probleme un jour ou l'autre et avoir besoin d'un conseil, et ce serais tellement mieux si on pouvais en parler sans avoir peur d'etre jugé. Onyx je trouve bien domage de ne pas venir au buffet du forum.

désolé mais l'hypocrisie ne fait pas partie de mon éducation.

j'irait donc voir mon éléveuse si elle a du temps et TRISTAM que je connait et les admins aussi, les autres comme lukas ne m'interresse que très peu, des gens comme ca qui arrive a vous dire que la modération est faite par elle meme, alors que je parle d'un sujet clos pour moi, sacré nuance.

et des injures innexitantes bien entenu, en fait on voit ce que l'on veut et certains excelle dans ce domaine.
pas très grave vous ne perdez pas grand chose vu le connard injurieux de 1er que je suis, je pourrait vous couper la digestion..

et vu que ce que j'ai dit est apparement impardonable je vais en remetret une couche sur l'annonce du chien sur le boncoin et non pas sur le forum que j'ai préconisé assez geant et qui place les chiens en quelques jours et en FA et connaissance de cause.. suivi du chien des maitres et j'en passe.

voila l'annonce du moins le texte :

Mâle de 11 mois né le 16 avril 2009
non lof
immatriculation : 250269602651436
Adopté à maxi zoo de villeparisis
Eleveur : domaine du charneve 07220 St montan

Couleur Platine

Chien très agréable, joueur, et très calin. Attention chien dominant, une expérience avec un chien est demandé...
Nous souhaitons le placer chez un couple ou une personne seule, car il demande beaucoup d'attention et doit avoir un dressage permanent et ferme !
Donne contre bon soin. Personne sérieuse uniquement.

on est passé d'un chien dangereux a un chien joueur .. mais bien sur j'ai encore TORD Smile un peu comme les nombreuses annonces :

donne chien suite a divorce etc etc et les annonces pour arrivé d'un enfant... mais bien sur personne n'a jamais VU ou entendu dire que les chiens était devenu un objet par la suite.... et bien sur j'ai menti encore une fois....

PS: c'est MMe CORRET pas mme corrnet lol... aller bye bon vent et bonne expo.

PS 2 je serait curieux de connaitre les IP des comptes crées suite a l'embrouille Smile je suis sur que c'est les mêmes Smile

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je ne dirai qu'une chose PAUVRE CHIEN.......

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Mouvement....nous passons un moment dans un cyber café pour suivre le forum car nous sommes toujours sans internet a la maison...
Pas le temps de reagir convenablement mais surpris de voir autant de choses autour d'un pauvre chien qui est joueur et/ou agressif ??? Y a surement quelquechose qui n'a pas été dans l'education ou alors une grosse tare ???

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
loune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

je trouve vraiment dommage que cela parte en live comme cela !

l'important n'est t'elle pas d'essayer de voir pourquoi elle s'en sépare et quel est vraiment la situation pour aider soit à replacer le chiens soit à trouver une solution pour que cette personne arrive a ce faire respecter par son chiens et trouver une harmonie.
elle c'est fait mordre a plusieur reprise et na plus confiance en son chiens puisque c'est lui qui méne la dance dans la maisonnet, c'est assez comprehenssible qu'elle est peur pour son enfant, apres on est tous différent certains se sente assez de courage pour faire évoluer les choses et d'autre non .
 soyont plus intelligent et essayons d'avancer ensemble plutôt que de nous querellé

arrétez vos querelle ou alors faite les en privé
en plus cela  fuir des personnes qui ont besoin de soutien et nous mettes mal à l'aise !

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 03:06 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

franck et luis comme tout a ete dis le bon et le mauvais sauront eux faire la part des choses pas besoin d une nouvelle lecon de moral des forumeurs nt apporter des solutions dautres  de la moral car il faut pas permettre de laisser croire qu on peut abandonner sont loulou facilement alors atendons qu ils est intermet c est eu qui on cree ce forum s ils decident de me virer parce que je ne suis pas d accord avec cette dame ils sauront bien me le faire savoir clos pour moi

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 03:17 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

un ricain bien equilibre comme ceux de mon eleveur mme mangold forman s  NE SONT PAS AGRESSIF il faut choisir le  bon eleveur il y en a il faut chercher se faire conseiller on en trouve sur leforum dixy daph punck forman s ON L ADORE c est un amour il fait bien sur quelques petites betises mais il est si gentil qu on lui pardonne jamais de brutalite avec un petit ricain

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Brigitte je pense qu'en aucun cas il ne faut penser a quitter ou a etre virer du forum,je comprends ce que vous ressentez....abandonnez un animal est la pire des lachetés,maintenant je pense qu'avant d'en arriver là il faut prendre le temps de comprendre pourquoi il est agressif,il y a des educateurs pour çà!!!!!actuellement sur le bon coin,pour en revenir a lui,ou autre d'ailleur,il y a trop d'annonces de gens qui déménagent,divorces ou autre et  abandonnent leur animal alors moi aussi je vais dire qu'il vaut mieu que ces personnes achetent des peluches...les spa sont pleinesMoi en tout les cas je suis comme vous une grande passionnée et je vous apprécie beaucoup....Domie

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Very Happy merci domie nous sommes sur la meme longueur d onde voila toute la difference j ai du mal a digerer d avoir parle de nos malheurs pour moi rien de pire que de toucher aux animaux qui pour moi sontdes etres humains a part entiere et aux enfants meme si part comment tres en  dessacord avec mon fils de 29 ans ui a suivit les cours d eleveur il a pas choisi cette voie au final car il n aurait pas pu leur donner le meilleurpour differentes raison mais pas celle de les aimer part contre

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Nous sommes des passionnées et voila quelquefois on démarre,j'ai fait pareil pour le toilettage,je me suis sentie attaquee et j'ai éclaté,je ne le regrette pas car je suis franche et je pense toujours la meme chose,mes animaux font partis de ma famille et pas touche sinon je peut devenir "méchante"!!!!J'ai été obligé de placer un perroquet il y a maintenant un an,les voisins ne suportaient pas ses cris et tous les jours a mon arrivée du travail,le gentil monsieur m'attendait devant le portail de mon jardin et ralait...j'en ai été malade,j'ai mis plus de trois mois a lui trouver un super monsieur qui s'en occupe super bien et ou elle vit heureuse,mais moi je n'arrive pas a l'oublier et je vous jure que mon voisin le plus proche a osé me demander si elle était morte,ce jour là j'ai failli lui mettre une baffe!!!!!on est a la campagne et meme le chant du coq les dérangent alors ma foix que ces personnent là passent leur chemins......

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

de toute facon beaucoup sont intolerent et se vengnt sur les plus faible facile les animaux rien pour les defendre ils ont tujours tord de toute facon et pourtant certaine personne je prefere pas dire je vais devenir grossiere

Lacan Dominique

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Comme nous nous ressemblons!!!Bonne journée a vous et a Dixy.... Razz Razz

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

a vous aussi domie a toute la maisonnet je vous embrasse a bientot Very Happy

Admin-Franck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Beaucoup de passionnés ici et la passion l'emporte parfois sur la raison...
je comprends que ce chien puisse être agressif mais je comprends aussi ceux qui n'envisagent pas de se séparer de leur animal...

Elevage Passion - www.happilys.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation