Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

c est donc vous lukas le moderateur relisez donc qui a injurier et dit des grossieretes je ne mange pas de ce pain la qu en a tetel vous n avez pas a juger ce que j ai dis relisez le contexte le niveau est bas sur ce post en attendant personne n a trouve de solution

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

y'a pas d'insultes dans le sujet au complet. suffit de le lire pour le voir. après le sgens prennent tous au pied de la lettre je n'y peut rien... si on ne peut pas dire ce que l'on pense c'est encore plus grave que une pseudo insulte.

ce que je retient c'est que des gens essaye de faire passer pour des insultes, et comme par hazard des gens qui s'incrivent tous en meme temps et qui dise quitter le forum illico et juste après le dit problème....pas mal quand meme.....

la je dit mdr quand même...

tetel
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Mme cornet , dire a quelqu'un qu'il na rien a faire sur le forum est tres mechant et c'est normal qu'il ammene des reactions. Donc la en nous disant salut c'est vous qui n'assumé pas vos dire.
il faut juste arreter de critiquer, on peu donner son opinion sans etre agressif.
comme je l'ai deja dit , j'ai des fois l'impression d'etre dans une court de recreation d'une maternelle.

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

arretez de detourner et trouvez des solutions pour ce petit ricain alors tout le monde va venir sur le forum pour placer sonloulou pour tel et tel raison j ai dit salut et j assume car je suis decue que l on puisse venir chercher a abandonner son chien sur ce forum il y a un reglement j avais cru comprendre autre chose

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

donc les enfants sont agressifs d apres vous tetel bravo on avance

art gallery
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

franchement je ne sais quoi dire sur la tournure de ce post! c'est du n'importe quoi!
Cette personne a bien dit qu'elle s'était senti juger et aggressé, Onyx lui a présenté ces excuses, et depuis d'autres continu malgré tout! Arrêté, dans la vie faut parfois enlevé ses oeillères!!! Soit nos ricains sont gentils etc.. etc... mais je rappel que c'est un chien, et comme ses congénères il peut arriver que des comportements deviennent dangereux! Soit, c'est probablement de la faute du maître.  Interroger donc les éducateurs qu'ils vous racontent un peu ce qu'ils voient tous les jours! Vous serez surpris du résultat! Alors n'interpretez pas de travers, et ne regardez pas que chez vous comment ça se passe!!!

tetel
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi , et Mme cornnet je n'ai jamais dit que les enfants etaient agressif et je sais de quoi je parle je suis eleveuse , j'ai 4 en fants et je n'ai jamais eue de probleme , quand je dit que j'ai l'impression d'etre dans une court de maternelle c'est pour parler des reactions tres enfantines, et non reflechie comme devrait etre celle d'un adulte. Le forum n'est pas la pour abandonner ses chiens , il est je le dit encore une fois pour chercher de l'aide , des idée, des solution et pour partager nos experience. c'est tout. Je ne juge personne par ces propos, j'essaie juste de comprendre. fin de l'histoire

Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

suffisait de lire les post depusi le départ du sujet et pas seulement relever les post qui interresse pour sauter et se soulager.

au pire ce que vous faites vu que je suis ultra agressif et ultra injurieux, vous preparez le goudron et les plumes pour le buffet de la NE...

ca vous soulagera peut etre tous....

vous avez bien comprit que suite à ceci je n'irait pas au buffet.. j'irait juste dire bonjour sur les stands les gens que je connait et que j'ai deja vu ailleurs IRL ( In Real Life).

les autres ba je les laissent me regarde de travers et parler sur mon dos, ca leur donnera des sujets pour les longues soirées d'hiver...ca comblera les manques pendant les expos...

aller bye le forum vu que on ne peut débattre de rien sans se faire lapider pour un oui ou pour un non, ca vous fera des vacances de ne plus me voir, car a vous lire enfin certains post, je suis la source des problèmes.

cf ce petit passage très rigolo Smile

Citation:
ellite 63 nous ne sommes pas tous comme ça, le forum fonctionne depuis un bon bout de temps et je crois que ça na jamais derapé a ce point la

bien sur qu'il a dérapé et bien avant ce sujet... en revanche on fait toujours attention à qui l'on s'adresse, parceque bien sur y'a pas que des propriétaires de cockers mais aussi des éléveurs réputés et la on s'abstient de tout commentaires sous pretexte que...... assumez vous un peu et prennez des risques vous verrez la vie va bien mieux par la suite.

vous voulez un listing des post ou ca dérape grave et ce avant mon inscription ? y'a moyen j'en ai pour 10 minutes a tout selectionner.

aller bye et bonne continuation.

PS : pour ceux qui souhaite cette dame a placer le chien voila l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/100447279.htm?ca=12_s

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

moi je vais conclure sur ce post e  disant que sur le forum  les eleveurs grands ou familiaux nous prentent leurs petits bijoux de ricains et que malheureusement ils  peuventt un jour en placer un qu il retrouveront dans l etat du petit en photo il faut qu en meme bien montrer son mecontentement alors c est la porte ouverte a toute les derives une lecon de moral ne fait pas de mal parfois et puis dire tout de suite on va vous le placer trop facile tristan art gallery onyx avaient des solutions mais c etaient pas celle de l abandonner alors ca a pas plus j ai eu un cocker anglais agressif avecun enfant andicape a gerer tout ca des annees je n ai laisse ni l un ni lautre ils sont au paradis tous les deux maintenant ainsi que celle qui etait ma toileteuse et comportimentaliste et ca fait encore tres mal tout cela heureusement j ai mon dixy dapht punck forman s un ange pour l adoper j ai ete conseillee par ma veto elle n a auun cocker americain agressif mais ceux d y d apparence cocker americain ca lui est arrive mais c est pas des molosses et pour elle il y a toujours une solution

tetel
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

sans commentaire, c'est vraiment du nimporte quoi, des enfantillage, faut savoir s'arreter.

tetel
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

je ne disais pas ça pour vous Mme Cornet , moi aussi je pense qu'il y a toujours une solution, faut juste trouver la meilleur et pour ceux il faut pouvoir en parler sans etre juge. c'est toout ce que j'essayais de faire passer, comportons nous comme des adultes , en partageans nos experience bonne ou mauvaise, tout en etant aimable. On peu tous avoir un probleme un jour ou l'autre et avoir besoin d'un conseil, et ce serais tellement mieux si on pouvais en parler sans avoir peur d'etre jugé. Onyx je trouve bien domage de ne pas venir au buffet du forum.

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

vous avez un drole de raisonnement des enfantillages faut arreter  il fallait signaler que le forum etait juste pour certain eleveur qui se  donne le droit denous juger alors que nous particulier nous sommes honnetes avec nos aminaux he oui ON LES ADORENT peut etre comme il vient pas de chez vous ca vous gene

tetel
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

pffffffffffffffffffffffff c'est trop con ,( la situations et la tournure que prend ce post est trop con, je ne me permetrais jamais de dire a quelqu'une personne sois conne)

Dernière édition par tetel le Lun 26 Avr - 09:54 (2010); édité 1 fois
corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

vous etes injurieuse meme pas de respect pour la souffrance et voila comment les gens se devoile j en pleure d avoir  remuer tout  ca merci bien le forum

tetel
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

non je ne suis pas injurieuse, madame cornnet, j'ai ecrit C'EST TROP CON, je parle de la tournure que prend cette discussion. je n'ai jamais ete injurieuse et ne le serais jamais , on ma apris a ecouter avant de parler et a rester polis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation