Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum
Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception
Franck & Luis

Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kebec

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'ai lu une phrase un peu plus haut .Ce qui non pas de chiens(US biensure) LOF ne sont pas les biens venu sur ce site ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

vous avez mal lu donc. relisez bien et mettez la dans le contexte, pas hors contexte.

citez la phrase pour voir j'ai pas le courage de relire tout le sujet...on va vite le voir si ca à été dit dans ce sens la.

je m'explique ca serait plus clair afin d'éviter une relance d'un sujet clos.

alors :

les chiens LOF ou non LOF sont le bienvenue bien sur et d'au temps plus que j'en ai DEUX, vous voyez ? sur le fonds y'a matière hein Very Happy ( enfin men reste que un l'autre est LOF)

la phrase que vous citez et que vous avez lu ne dit pas du tout ce que vous dites, suffit de lire la phrase puor le comprendre.

j'ai simplement dit que sur ce forum les gens ne prennent psa des chiens non LOF mais plutot du LOF, et je l'est aiguiller sur un forum ou on place toutes sortes de chiens et ou y'a énorment de monde qui s'occupe de ca. et la elle va le placer en 10 jours MAX, on parie ?

Smile

vous voyez ce que peut donner une phrase avec des mots détourné ? ou voyez vous qu'il est écrit qu'ils ne sotn pas les bienvenue ? nulle part.. du moins pas sur ce topic.

Cdt.

kebec

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

C'est pas la peine de s'enerver .Il y avait juste a dire que j'avais mal interprété cette phrase ,surtout que j'ai des cockers LOF .Donc doucement je n'y suis pour rien .Ma question etait seulement  innocente surtout que je connait pratiquement personne sur ce forum .Je viens d'arrivé!Merçi ,et à +.

ELITE63

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonsoir repondrez vous LILIE en MP si vous le souhaiter, j'ai 4 cocker a moi, mais pas plus tard que l'été dernier je suis faite salement amoché la cuisse par un cocker américain qui ne m'appartenait pas..Donc je comprend votre appréhension. Je ne vous juge pas. Je pense qu'il sait qu'il a le dessus sur vous. Si vous souhaitez vous séparer de votre chien précisez bien a la personne qui le prendra les risque, je ne sais pas de quel coin vous etes, sinon je vous aurais proposer de vous le prendre chez moi, pour voir son comportement. Je fais de l'éducation canine, mais ne le placé pas n'importe ou. Bon dans mon metier je me suis faite mordre a plusieurs reprises, mais avec un enfant en bas age si vous pensez qu'il y a danger, il est peut etre préférable de le confier a une famille qui saura s'en occuper. Comment se comporte t'il avec ses congénères?? Amicalement
ELITE 63

ELITE63

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Embarassed ET moi 4 COKCER 4 TERRE NEUVE  3 SHIH-TZU et 1 border collie tout le monde cohabite super bien ensemble, mais j'avoue que je passe beaucoup  de temps avec eux, c'est aussi mon métier, tous LOF, mais je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit, je viens d'arriver sur ce forum, j'espérais y trouver une bonne ambiance..la je constate que c'est quand meme tendu c'est regrettable.. Je vais rester encore quelques jours, mais si les tensions restent, moi je partirais, plus je vis et travaille avec des animaux plus je les aime( mais pas au point de ma faire mordre et je me suis faite mordre par 1 cocker qui ne m'appartenais pas, je pense que si avait été le mien, je l'aurais remis dans le droit chemin sans violence, mais avec persévérence..c'est un travail quotidien et ceci quelque soit la race. Je rejoints l'avis de DOMINIQUE essayéz un club canin si vous tenez a votre loulou.. A mon avis un éducateur canin s'impose mais vous etes seule a choisir le devenir de votre chien. Avez vous contacter la personne qui vous l'a vendu??
A toutes et tous ,un forum est un lieu d'échange, de partage mais pas un lieu de reglements de comptes, ni 1 tribunal pour juger sans connaitre en plus.
Ne me décevez pas, arretez les engeulades inutiles, ca ne fera pas avancer les choses, au contraire les envenimer.

tetel
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

je suis desole mais meme un chien dominant n'a pas a mordre son maitre car il est normalement toujours le deuxieme dans la hierarchie apres son maitre.
je vous trouve tres severe avec cette dame, il est facile de juger quand on ne connais pas.
Ce forum est vraiment un tribunal, mais un tribunal ou la condamnation est tres facile.
j'ai eue un chien qui a debloque et a mordu, ce n'etait pas un cocker, j'ai eue beaucoup de chance de ne pas y etre reste, mon chien a debloque un jour sans raison il c'est avere qu'il avait une tumeur au cerveau.
Un chien mordant fait peur surtout s'il y a des enfants a la maison, si mon chien avait attaque un de mes enfants a la place de moi j'aurais un enfants au cimetiere aujourd'hui. donc il ne faut pas juger trop vite. et arretes d'etre aussi desagreable. ne pas cautionner une demarche ou un acte ne veux pas dire qu'il faut condamner.

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:04 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

vous avez bien ait onyx de demander les informations concernant ce petit loulou vu la photo il aurait besoin d un bon bain et toilettage les petits ricains adorent cela on n a l impression de lire de la detresse dans son regard il adorent qu on les calines que l on joue avec eux on peut le faire en s occupant d enfants ils les adorent je vois avec mes petits enfants c est que de l amour entre eux et des jeux avec le pepe c est que du bonheur lorsqu ils sont ensemble peut etre  est il croisse avec un autre chient sur le forum on m aiment tous les non lof et les lof mais on n a d excellent eleveurs et la encore qu en on veut le meilleur ils vaut mieux s adresser a eux en cas de probleme ils peuvent conseiller ils connaissent leur progeniture donc deja une securite le danger c est d acheter m importe quoi n importe ou a m importe qui il y a ausssi des gens amateur qui font une portee et qui sont tres bien il faut se renseigner avant d adopter pour le petit ricain en question un foreumeur c est proposer de le prendre mais pas d adresse pour voire son comportement il faut ettre cooperatif qu en on sollicite quelque chose personne n a la science infuse esperons que ce petit n atterira pas chez la mere richet moi en temps que particulier je n ai pas de solution pour lui j ai eu un cocker anglais tres agressif et nous l avons garder 15 ans avec beaucoup de patience d amour je ne l oublirai jamais et pourtant pas drole des fois

ELITE63

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

TETEL alors je suis bien d'accord avec vous , qui peut se permettre de juger?? personne, je suis surprise que l'on se permette de juger cette dame..Le cocker américain qui m'a mordu l'été dernier, qui n'etait pas a moi,etait issu d'une très très belle lignée..
Je viens d'arriver sur ce forum, et je ne pense pas y rester si je vois que l'on juge les gens sans connaitre...Au lieu de l'aider certaine personne l'enfonce..je trouve cela désolant, pour elle et ce pitou..

Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

le sujet est clos pourquoi continuer a relancer, ca devient fatiguant la...

ca aussi je trouve ca désolant.... a croire que c'est un plaisir pour certains..

soit vous repondez avant et pendant le sujet mais pas après la bataille.. la critique est toujorus facile après surtout quand on ne prends aucun risque..

fatiguant a force ca aussi.... j'ai assumer faites en au temps.

Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

lilie a écrit:

Mon chien est pucé 250269602651436
Il vient du 07 St Montan
Il est couleur platine.

JE vous donne une photo, si vous souhaitez l'aider... merci 

lilie a écrit:

http://cocker-americain.clicforum.com/upload_frame_xooimage.php?text=rgb%28…

voila ou on en est , merci de rester sur ce fil de discussion et de ne plus relancer l'animosité vu que le problème et la mésentente et des excuses ont été présentés.

tetel
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

ellite 63 nous ne sommes pas tous comme ça, le forum fonctionne depuis un bon bout de temps et je crois que ça na jamais derapé a ce point la,  ,  je suis choqué de voir qu'on se permette de juger des gens de tel sorte.
Mme cornet Brigitte je trouve inadmissible de dire a quelqu'un qu'il na rien a faire sur ce forum et qu'il dois circuler, ce n'est pas a vous de juger si quelqu'un a sa place ici ou pas. Ces propos sont injuriant.
Le forum est un endroit de partage d'idée, d'entraide, de recherche mais pas un Tribunal ou une place de condamnation, je trouve certain forumeur tres agressif et ce n'est pas agreable pour les nouveaux venus et  ceux qui cherche un conseil ou de l'aide.
Il y a certain Forumeur qui devrais vraiment remetre leurs propos en questions et ce metre a la place de ceux qui demande de l'aide.
a bon entendeur Salut

lukas
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

deja et d'une vous n'avez pas a dire que le sujet et clos , car je ne pense pas que vous etes l'admi de se forum , les admis n'etant pas dispo en ceux momment , ses moi qui surveille le forum , occupez vous de vos affaires , au lieu d'enfoncer les autres avec vos injures mal placées , il faux aider cettes personne et non la lapider , je vais contacter cette personne par mp , pour que je juge par moi meme et que l'on a discute et pour voir si on peut faire quelque chose pour se petit us

corret brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

DESOLEE MAIS JE N AI RIEN DIT DANS MON PROPOS QUI RAVIVE QUOI QUE CE SOIT C EST UN FORUM POUR S EXPRIMER ALORS SI CERTAIN NE LE SUPPORTE PAS ET LES MENACES DE QUITTER LE FORUM C EST MOI QUI VOUS DIS SALUT JE VERRAI AVEC FRANCK ET LUIS A LEUR RETOUR JE SUIS TRES DECUE Sad

Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Onyx a écrit:
lilie a écrit:

Mon chien est pucé 250269602651436
Il vient du 07 St Montan
Il est couleur platine.

JE vous donne une photo, si vous souhaitez l'aider... merci 

lilie a écrit:

http://cocker-americain.clicforum.com/upload_frame_xooimage.php?text=rgb%28…

voila ou on en est , merci de rester sur ce fil de discussion et de ne plus relancer l'animosité vu que le problème et la mésentente et des excuses ont été présentés.

suite du sujet.

Onyx
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

lukas a écrit:
deja et d'une vous n'avez pas a dire que le sujet et clos , car je ne pense pas que vous etes l'admi de se forum , les admis n'etant pas dispo en ceux momment , ses moi qui surveille le forum , occupez vous de vos affaires , au lieu d'enfoncer les autres avec vos injures mal placées , il faux aider cettes personne et non la lapider , je vais contacter cette personne par mp , pour que je juge par moi meme et que l'on a discute et pour voir si on peut faire quelque chose pour se petit us

le sujet est clos pour la discorde entre la posteur et la discussion, rien a voir avec la modération.

je parle de MON PROBLEME avec la dite personne.

que vous surveillez le forum ou pas je voit pas le rapport...

je parle de MON SUJET QUI EST CLOS...

pas possible de tout ramener a soit a chaque fois -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une référence exclusivement dédiée à cette race d'exception Index du Forum -> Le Cocker Américain -> Chiens à placer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation